Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Echo le 27-09-2007 à 20:28

Voir le profil

Trop boire ?

J'aurais voulu savoir si, selon vous, il est possible de trop boire, et que ce soit mauvais pour la santé...
Car en fait, je bois sans me forcer 3 litres par jour, voire plus, essentiellement eau, eau+citron, thé, et un café le matin.
Quand je vois que certaines ont du mal à boire 2 verres d'eau par jour, ça m'affole un peu, j'avoue...

Merci de me donner vos avis.

Hauts-les-coeurs, les filles !



21 - 30 de 66
posté par lea142 le 27-06-2011 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

je viens de commencer aujourd'hui le régime et l'objectif de la semaine c'est boire bcp.

tout d'abord, je suis ravie de pouvoir lire les coms d'autres qui rencontre le même souci que moi celui de ne pas boire bcp dans une journée mais merci pour les astuces de certaines, je vais m'en inspirer lol

bon courage à vous toutes

bisous kiss

posté par ribambelle le 23-06-2011 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mariajos le 05-05-2008 à 10:04


j'ai du mal a boire je me force , mais mon probleme c'est que j'ublie de boire,si vous avez une astuce pour çà faite moi savoir ,,,merci les fille


A chaque passage aux toilettes, pause boisson, mais pas beaucoup il faut s'hydrater d'1litre1/2 par jour, y compris les liquides alimentaires, signalé il y a quelques jours à Télé Matin, l'excès favoriserait les cystites dues à la tension opérée sur la vessie qui devient fine et favorise l'infection. Si on arrête de rop boire, la vessie redevient normale. Passage aux toilettes toutes les 2 heures même sans envie.

posté par lys974 le 20-06-2011 à 10:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, c'est Lys974,

Moi, c'est 1,5 l d'eau/jour sans compter 3 thés ou infusions sans sucre, il ne faut pas oublier que l'eau hydrate le corps et purifie l'organisme donc il n'y a pas de souci parce que si tu fais du sport, il faut boire pour ne pas te deshydrater, tu perds de l'eau en te suant mais il ne faut boire 3 ou 4 l non plus et surtout il faut boire à petites gorgées au lieu de le boire tout d'un coup. En tout cas, c'est mon avis personnel.

Bises à touteskisskisskiss

posté par walle1972 le 24-05-2010 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde je bois minimum 2 litres d'eau par jour et 2 cafés par jour parfois du thé bien-être mais c'est rare. Je fais un peu de rétention d'eau dois-je boire plus ou est-ce que c'est assez. Merci à vous et allez oust ces foutus kilos

posté par sanaeb123 le 20-04-2010 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

brs a tous je lis avec plaisir tout ces messages... je sui de tout coeur avec vous pour que vous atteigniez vos objectifs... moi je suis dans le cas ou je bois 1 mug de chocolat au reveil, 1 cafè noir 10 min apres et 3 a 4 petits verres d eau  pour le reste de la journée... c est vraimant pas mieu....   a tous 

posté par Mangelica le 19-04-2010 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Salut tout l'monde, je suis de Québec et nouvelle sur le blogue, vraiment encourageant de lire vos trucs !

Je voulais simplement vous donner un moyen de vous nettoyer le système en raison du printemps et aussi pour brûler vos graisses: c'est le vinaigre de cidre de pomme    dans l'eau chaude à jeûn le matin (avec un peu de miel). Faites votre propre recherche sur le sujet avec Internet. C'est un bon produit naturel-santé et votre corps vous remerciera... 

 

posté par yomela le 15-03-2010 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi j'essaie de boire 50cl le matin et 50 l'aprés midi mais c'est surtout dure au boulot le matin  j'ai meme pas le temps de prendre 2 mn pour boire alors que j'ai super soif et en plus si j'arrive à boire j'ai envie d'aller au wc et alors je perd du temps sur le boulot  donc souvent je ne bois pas le matin sauf au p'tit déj . Je suis aide soignante .

posté par zaza721966 le 15-03-2010 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut , c'est Zaza

Je commence mon régime et j'ai 45 kilos à perdre (passez de 95 kilos à 50 kg) : ça va être chaud!!! j'ai commencé par boire 2 litres d'eau par jour. Comme j'ai fait un diabète gestationnel pendant ma grossesse, j'ai un peu peur de faire un diabète de type 2. Alors, il faut que je tienne bon et que je réussisse mon régime. Alors, courage à nous toutes, en avant, perdons nos kilos!!!!

posté par titine91200 le 23-11-2009 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjourd c'est titine91200 je recommence donc je suis en semaine1 et je voulais vous dire que je boir beaucoup j'ai fini par acheter une carafe brica avec fitre pour boire l'eau du robinet moi je voulais savoir sic'etait aussi bon que l'eau minerale je la remplis 4 a 5 fois la journée

posté par FAFA379 le 06-11-2009 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et je suis très contente de faire partie de ce Blog. merci pour toutes ces informations, j'en ai appris bcps.j'espère pouvoir en faire autant pour vous pour les prochains sujets à discuter

21 - 30 de 66




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.