Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Echo le 27-09-2007 à 20:28

Voir le profil

Trop boire ?

J'aurais voulu savoir si, selon vous, il est possible de trop boire, et que ce soit mauvais pour la santé...
Car en fait, je bois sans me forcer 3 litres par jour, voire plus, essentiellement eau, eau+citron, thé, et un café le matin.
Quand je vois que certaines ont du mal à boire 2 verres d'eau par jour, ça m'affole un peu, j'avoue...

Merci de me donner vos avis.

Hauts-les-coeurs, les filles !



51 - 60 de 66
posté par CBY le 03-03-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi aussi j'adore l'eau c'est vrai que j'en bois facilement les 2 à 3l mais le problème c'est que je n'arrète pas de rentrer aux toilettes pour uriner et cela m'embête beaucoup. Essayez et vous allez voirs c'est miraculeux, dès que vous urinez reprenez 1 verre d'eau tout de suite et vous allez voir sa devient un cercle fermer vous n'arretez plus de faire ces deux chose succécivement toute la journée.



posté par nouky le 28-01-2008 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut boire 1,5L à 2L par jour pas plus. Plusieurs médecins m'ont dit que je bois trop (+ou- 3L). Ce n'est pas bon car les reins travaillent trop.
Pour in => Contre la rétention d'eau, je sais qu'il existe des médicaments à base de plantes mais je ne les connais pas et je ne sais pas si c'est efficace. Parles en à ton pharmacien. Bonne journée

posté par in le 28-01-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je bois juqu' à 3l d' eau par jours mais j' ai des difficultés pour les éliminer! , alors est - ce - que vous avez un truc ou est - ce - que j' ai un problème?, je faits de la rétention d' eau alors des copines mon dit de diminuer ma quantité d' eau par jour mais je n' y arrive pas ! , avez - vous un truc ? .Merci de me donner une réponse si vous êtes dans le même cas que moi ! .

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que la potomanie, cela commence à beaucoup plus que 3L par jour, lol !!!!!!!!!!

posté par jessicats le 07-01-2008 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis pareil que toi cat-cat dès que je boi de trop je passe mon tyemp au toilette super !! vive notre journée lol mais t'inquiete c pas dangereux je pense lol

posté par cat-cat le 07-01-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, mon problème lorsque je bois trop je vais constamment au toilette et c'est un réel problème.
Et j'ai souvent soif.

posté par sylvinator le 07-12-2007 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais qu'il ne faut pas non plus trop boire d'eau mais je ne sais pas combien il est limité après une certaine quantité on voit peut etre aussi des éléphants roses, bisous

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Aurélie a raison, notre besoin est de 1,5 l par jour mais nous pouvons consommer + de liquide sans danger pour autant. Mais l'excès ne servira en effet à rien sauf à nous faire dropper aux toilettes ;-)

posté par Mitsuko le 07-12-2007 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me souviens qu'Aurélie a dit sur le forum que plus d'1.5l, c'était totalement superflu sauf en cas de canicule ou grosse activité sportive.

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol ce n est pas une impression ;-) Pour éviter ces sensations répartis bien tes prises de liquide

51 - 60 de 66




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.