Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoulouteParis le 16-07-2007 à 15:07

Voir le profil

Café au lait, est-ce si mauvais que ça????

J'en prends tous les matins alors?????
Vous savez les filles????
Et pourquoi c'est mauvais ?????



1 - 10 de 59
posté par danrapp le 04-05-2010 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je bois du café au lait mais c'est plutot lait au café et cela ne perturbe pas mon régime donc je ne crois pas que cela est mauvais le bonjour a vous les filles et bonne continuation dans le régime a plus

posté par mamino50 le 22-04-2009 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

undy le 20-02-2008 à 15:38
moi aussi café au lait le matin d'ailleur je ne le bois qu'avec du lait le café même le reste de la journée alors tu vois et je suis en pleine santé seument cé ce que tu met avec qui peut etre mauvais alors moi cé sucrette

moi aussi je dejeune avec du cafe au lait mai ses du en poudre ecreme avec sucrette j ai 61 ans et tout vas bien je me pose pas de questioncomme ça vas bien

posté par me22 le 18-02-2009 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours( j'ai vu ton livre )je l'ai lu geniale,pleins d'idées d'astuces super interessant à  lire par toutes filles qui veulent perdre du poids et toute la collection des parresseuses est genial,sinon ta question, c'est juste une histoire de mauvaise digestion. 

posté par patou30 le 08-01-2009 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que cel dépend de notre corps et de ses réactions , moi je suis une grande buveuse de café au lait et je m'en porte fort bien

biz

posté par stella08 le 08-01-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mmmm....le café au lait  !! toute mon enfance ,j'en buvais j'usqu'a la fin de mon adolescence,mon prof de sport me disait que ce n'était pas très digeste,  et aujourd'hui ne le digère plus trop et suis au café noir et j'en rafolle,mais parfois je ne résiste pas à me faire chauffé du lait et y ajouté une cuilll de nestcafé un peu de sucre ou parfois de la cannel mmmm!

posté par jackicotte le 08-01-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonjour, Oui effectivement le café au lait est une tradition dans de nombreuses familles depuis des millénaires, enfin depuis que l'on a découvert le café, pendant la guerre il était remplacé par la chicorée ou le malt mieux toléré et plus apaisant ! Personnellement, je ne supporte pas le café le matin et à plus forte raison l'odeur, mais j'en bois volontier une petite tasse après le déjeuner ... pas de somnolence en début d'après-midi !</p> <p>Pour savoir si le café au lait est vraiment mauvais pour l'organisme il faudrait s'adresser à des scientifiques capables de décripter le mécanisme même de la digestion et de ses efffets ! Bon café pour ceux qui aiment et bonne journée à tous !</p>

posté par chouchou34 le 07-01-2009 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, qui a dit que le café au lait était mauvais???!!!!

en ce qui me concerne je ne peux pas me passer de lait dans mon café autrement je le digère pas!!

par contre je mets du lait écrémé, ce qui est autorisé dans n'importe quel régime!! même le plus stricte!!! et je mets aussi une sucrette au gout sucré, voili voilou bizz bonne soirée a++++

 

posté par frisette206 le 07-01-2009 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi aussi, c'est lait plus café ou parfois ricoré!

Dans ma famille c'est presque un tradition.

Tout le monde démarre la journée devant un grand bol de lait fumant aromatisé avec café ou ricoré et tout le monde s'en porte bien depuis plusieurs générations!

 

 

posté par urpo le 13-12-2008 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valouuuuux le 03-12-2008 à 12:33

J'ai peut être la solution et elle se trouve dans vos supermarchés.

La marque G**blé propose un substitut de café auquel on s'habitue super vite car franchement pas mauvais, ça s'appelle Cérécof (parce que c'est fait à base de céréales, oui oui).

Ajoutez y une noisette de lait d'amande (encore meilleur pour la santé que le lait de soja), et régalez vous.

On est au régime, soit, mais il ne faut pas que ça vire à la dictature.

 

Vouluuuuuux,

bonjour, la question était est-ce mauvais le café au lait - on le dit ??? mais pourquoi ????? vous proposez de le remplacer - très bien - mais je connais des centenaires qui n'ont jamais bu que ça et qui se portent comme un charme sans aucun problème ??? quelqu'un peut -il dire ce qu'il y a de mauvais ???? Merci - urpo.

posté par valouuuuux le 03-12-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai peut être la solution et elle se trouve dans vos supermarchés.

La marque G**blé propose un substitut de café auquel on s'habitue super vite car franchement pas mauvais, ça s'appelle Cérécof (parce que c'est fait à base de céréales, oui oui).

Ajoutez y une noisette de lait d'amande (encore meilleur pour la santé que le lait de soja), et régalez vous.

On est au régime, soit, mais il ne faut pas que ça vire à la dictature.

 

1 - 10 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.