Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.
 
Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !
 
 
Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.
 

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

 
 L'équipe Aujourdhui.com



291 - 300 de 695
posté par infnanou le 10-12-2012 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sympa mais ca bug beaucoup sur mon compte personnellement..

points non credites, defis qui n'apparaissent pas, menue de la semaine qui ne sont consultables que le lundi et non le vendredi...

pas mal de bug

mais le principe est bien

posté par francoisjoseph le 04-12-2012 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai débuté mon "régime " le 18/11/12 , pour cela faut être prêt dans sa tête ...., c'est mon cas , plus aucune envie de fringale , plus aucun excès en nouriture , cela se passe bien pour le moment .

Bien que suivant l'esprit "Cohen" , je ne suis pas exactement les mets mentionnés , mais je respecte les paralèlles ....et me limite dans les environs de 1200 calories/jour .

J'aimerais faire du sport , mais actuellement handicapé par une douleure atroce au genoux (opération prévue le 20/12) , j'espère pouvoir renouer avec le vélo et la marche .

A ce jour le 4 /12/12 j'ai 115,4 kg , le 18 /11 , j'avais 121kg , objectif 80 kg .

Voilà voilà .........

François.

posté par legaulois le 02-12-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez on termine l'année en beauté !!!!!!!!!!!wink

posté par fleurs461 le 28-11-2012 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours je suis le menu a 1200  kaloris je le trouve trop copieux je ne mange pas tout

posté par antonia5 le 28-11-2012 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les défis c'est pas mal , mais il faudrait le compte pas.....la balance.......tout le monde peu avoir des kg à perdre et manquer d'argent pour s'équiper de vos produits .

posté par maria-1910 le 27-11-2012 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on dirait que sa fonctionne pas les defis 

posté par juliet81 le 27-11-2012 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coolMerci HendaB! enfin une réponse!!!!mail J'ai lu ton profil et je vois que tu fais le programme gratuit mais peux-tu me dire ce qu'il faut faire car quand je me suis inscrite pendant 15 jours on m'a envoyé que des coachs tels que Cohen , Montignac et les autres ..... et maintenant je ne reçois + rien d'aujourd'hui.com et quand je veux aller sur mon profil rien ne ce passe!!!! je ne comprends rienangry car je ne suis pas intéréssée par tous ces coachs, je veux juste une aide en ayant par exemple des menus pour me donner juste une idée!enlightened Merci à toi et félicitations pour tes -1,9 de perdusyes Bonne journée à toi!!!!

posté par mariecath3 le 26-11-2012 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avatar????

posté par moisimplement1970 le 26-11-2012 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sympa cette vidéo,bon ok faut se lancer des défi !!! c'est parti !

posté par malicia80 le 26-11-2012 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas la seule à patauger ! lol

291 - 300 de 695




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.