En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par bililou
le 22-02-2008 à 18:27

Que pensez vous de l'homosexualité ?

Pour ou contre l'homosexualité ? A force d'en entendre parler en a l'impression qu'il y''en a plus qu'autrefois alors que ça toujours existé sauf qu'à l'époque en parler c'était non seulement tabous mais honteux

messages [chronologique] 1-20 de 62

posté par tahi81700
le 02-03-2008 à 10:12



signaler un abus



Quelle question bizarre !!! On a pas à etre pour ou contre! C'est tres mal sain comme question.

posté par lamialeila
le 02-03-2008 à 10:11



signaler un abus



Il n'y a pas de honte à être homo tout le monde doit être libre de ses choix comme de ses orientations sexuelle. il n'y a pas lieu d'en débattre pour moi...

posté par justtouaetmouaaa
le 02-03-2008 à 10:11



signaler un abus

Le bonheur d'un couple ne dépend pas du sexe des partenaires. Il suffit que deux personnes se rencontent... et une petite étincelle!!! Pour les enfants je suis d'avis de clap1, dans l'entourage des homosexuels y a toujours des modèles de couples dit "normaux", l'enfant peut s'identifier à l'un ou à l'autre. Et puis je ne sais pas si une mère célibataire pendant des années avec un ex disparu, c'est une marque d'équilibre pour l'enfant. Et souvent dans ce cas, l'enfant prend un autre modèle masculin dans sa famille oncle, ami...



posté par benzoni72
le 02-03-2008 à 10:02



signaler un abus

Pour ma part, je suis tolérante, si les personnes sont heureuses, c'est le principal. Autrefois, on en parlait pas, c'était honteux.



posté par hanna8
le 02-03-2008 à 09:56



signaler un abus
si les personne sont heureuses, c est le princi pale.mais je n aurai pas aimer avoir un enfant homo. je ne crois pas qu ils ou qu elles soit heureus bien au contraires.chacun vie sa vie comme il veux ou comme il peu.moi je pense que le but de l amour physique et d abord pour ce reproduire,nous on a fait d une chose aussi belle , surtout un vice.j ai ma voisine de palier qui est devenu gay (elle a 4 enfants et un divorce) elle est comme vous et moi .ils ne saute pas sur tout ce qui bouge ils on leur gouts. j ai horreur de leur defile annuel pourquoi faire sa,j aime pas que le maire de paris sois un homo,jai mes faiblesses ,je suis avec se qui on une  sexsualite different basta.les hormones on bon dos.dans certain ,cas et ceux a voile et a vapeur , on dit quoi?
posté par larose02310
le 01-03-2008 à 21:20



signaler un abus

C'est hormonal !



posté par rayon2soleil
le 01-03-2008 à 21:19



signaler un abus

Tolerance... tolérance.. tolérance ......Chacun vit sa vie comme il l'entend ...



posté par walouche
le 01-03-2008 à 20:58



signaler un abus

Ma mère n'a pas connu son père, ils étaient 4 enfants que ma grand mère a éléveé seule car son mari est mort en tombant d'1 échaffaudage, eh bien, ces 4 enfants sont des personnes très équilibrées, alors qu'elles n'avaient que des femmes autour.. donc moi je dis oui à l'adoption par les homos !!! Et puis combien y-a-til d'hétéros qui élevent mal leurs enfants et même pire... inceste, coups et compagnie....



posté par larose02310
le 01-03-2008 à 20:51



signaler un abus

C'est une question d'hormones : on a tous des hormones mâles et femelles , li y a des gens qui en ont plus ou moins !  



posté par deesse76
le 25-02-2008 à 17:29



signaler un abus

'ai beaucoup d'amies et d'amis mai kan j'ai besoin d'un conseille ou kan j'ai le morale a zéro c tjs sur mes 2 amis homos ke je me tourne il on une sensibilité étonnante et je trouve ke se sont les meilleurs conseillés!!en plus kestion fringues il on beaucoup de gout et il on aussi un petit plus il n'y a po de jalousie entre un homo et une femme c po tjs le cas entre les femmes!!!

berf je suis pour a fond!!!!

posté par johnkaki
le 25-02-2008 à 17:09



signaler un abus

cela ne me pose aucun problème , chacun fait suivant son coeur , c'est déjà compliquer de trouver quelqu'un de sincère en amour alors soyons respectieux de tous! bises



posté par berenicej
le 25-02-2008 à 16:49



signaler un abus




on apprend tout de même en psychologie qu'il est important pour les repères de l'enfant qu'il ait une figure maternelle ET une figure paternelle afin de pouvoir mieu intégrer son "moi" et son identité sexuelle, mais cette figure peut être apportée par un tiers, une maraine, un parrain, un oncle, une tante, n'importe qui tant qu'il puisse comprendre l'enfant et ne pas juger ses parents ^^



 

posté par chacha88
le 25-02-2008 à 16:49



signaler un abus




allez, soyons tous bi!!!     et aimons nous les uns les autres!!!  

                                      mdr

sans déconner arretons les sujets qui fachent.   déja la religion, maintenant les homos!    qui donc samuse à mettre de tels sujets??   arretez de provoquer... et arretez de lancer la pierre....

posté par berenicej
le 25-02-2008 à 16:46



signaler un abus


j'ai connu une enfant qui allait à l'école, tous les matins enmenée par sa mère qui l'élevait seule, cette mère, peut ouverte d'esprit, lui avait formellement interdit de fréquanter le petit désiré, parce qu'il était adopté par une couple "contre nature", et qu'il était forcément dangereux selon elle

pourtant, cette petite fille s'entendait trèèèèèèèèès bien avec ce petit garçon, et un jour elle lui confiat: tu as de la chance d'avoir deux papas, parce que moi je n'en ai même pas un !





 

posté par celine38
le 25-02-2008 à 16:37



signaler un abus

je ne vois pas comment on peut etre "pour ou contre", on accepte ou on accepte pas...c'est tout. Chacun fait ce qu'il veut, moi ça ne me dérange pas, personnellemnt je trouve que les personnes homosexuelles sont souvent bien plus "ouvertes" et plus tolérantes que les hétéros...Et effectivement comme l'a dit qq un, il y a qq decennies en arrière les moeurs étaient bien plus libérées qu'aujourd'hui (homosexualité, inceste et autres orgies étaient "normales"...)



posté par chacha88
le 25-02-2008 à 16:34



signaler un abus



ça me rire...  vous dites que l'homosexualité est contre nature...   et pourtant dans la nature on en trouve dans tous les coins je vous signale...

les singes dominants "enculent" tous les autres males de leur groupe à longeur de journée afin de réaffirmer leur autorité!

alors question nature...  vous etes à coté...             lol

"je fais comme sam, pour lui faire un clin d'oeil" mdr   

mais quand meme, homosexualité est dans la nature, c'est juste qu on ne veut pas la voir


posté par anais67
le 25-02-2008 à 16:25



signaler un abus




pffffffffffff encore un sujet, comme la religion, la politique ...... sans coms !!!!!!!

bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, que chacuns fait comme il a envie !!!! non ? !!!!

posté par emiliearchi76
le 25-02-2008 à 16:22



signaler un abus

Moi je suis pour la tolérance !! car autrement c'est la haine et le conflit qui l'emporte !!

L'homosexualité existe et a toujours existé alors pourquoi ne pas l'accepter??

moi je suis pour l'union et l'adoption des couples homosexuelle, bien que ne l'étant pas, je peux comprendre le désir d'avoir un enfant et je pense que cette enfant ne sera pas plus malheureux (bien au contraire) avec deux parents qui l'aime que dans une famille d'accueil !!

voila bisous a toutes




posté par ganesha01
le 25-02-2008 à 13:44



signaler un abus
Quelle drôle de question!!! Comment peut t'on être pour ou contre la nature? Cette interrogation vient t'elle des années 70/80?




posté par THIERRY19
le 25-02-2008 à 13:22



signaler un abus

 c est bien sa AIMEZ VOUS LES UNS SUR LE SAUTRES mdrrrrrrrrrrrrrrrrr




messages [chronologique] 1-20 de 62
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).