Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 12-11-2007 à 20:22

sa sert a rien

alor voila sa fé kan mm lonteem ke j sui inscrite ici et j vien pousser mon coup de gueule
kan j frequentai ce site soi je stagnai ds mon poid soi j prenai du poid packe j bougeai pa j restai assise sur ma chaise et mon ordinateur est tomber en panne et depui g perdus environs 5 kilos en 1 semaine !!!!!
donc voila j vais arreter de venir ici packe c vraimen une perte de temps désolé mai c mon avis
vous en penser koi vous?

1 - 10 de 64
posté par lilasblanc2610 le 13-11-2007 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne suis pas staique devant mon ordi je fait du guidon muscleur ou alors je me sers d un petit pedalier comme ca je cumule sport et papote

posté par Man0n le 13-11-2007 à 19:49

je n'ai pas lu tout les commentaires mais je pense que ce site peut nous aider dans la démarche a suivre aprés c'est a toi de gerer ton temps passé devant l'ordinateur et celui a faire autre chose. C'est sur que si tu passe quasiment toute la journée devant ton pc assise sur une chaise tu ne perdra pas beaucoup et c'est logique que tu as perdu du poid depuis que tu passe beaucoup moin de temps devant. Je te souhaite Bon courage pour la suite

posté par Danioule83 le 13-11-2007 à 19:44

bonsoir,
perso je n'y vient que le soir car je travaille et ca me motive beaucoup surtout quand on voit les résultat de certaines ca ne peut avoir que du bon il faut juste savoir se modérer devant l'utilisation de son PC et se donner des moments pour bouger si on ne travaille pas. et comme toi filledusoleil je suis accro ca motive pour la journée

posté par diabollofraise le 13-11-2007 à 19:43

c trop top d'ou est venu ta motivation ?? personne ne sais moi aussi je commence mais a feu dous a faire comme toi avant tout les jours sur le site stagne et reprisse de 3,5 kilos contre une perte de 900 g now j'ecris plus sur mon blog j'atteint d'atteindre une perte de 5 kilos et me concentre sur mon regime sachant que je fais des esces presque touts les jours pas envie de raconter ma journée ni envie de parler des exces de la journée je veux des resultats positifs et les afficher pas affcher les resultats negatifs aucun interret

posté par filledusoleil le 13-11-2007 à 19:33

salut
moi je ne perds pas plus de poids que ça non plus mais c'est pas trop grave, un peu minent quand même, mais ce que j'aime surtout c'est de pouvoir échanger et c'est toujours agréable de voir que l'on a des messages.
en tout cas j'adore et je ne peux pas m'en passer.
a+

posté par stefany le 13-11-2007 à 19:25

JE NE COMPREND PAS TOUT LE MONDE A UN COUP DE GUEULE A POUSSER SA DEVIENS PENIBLE LE SOUTIEN SES LE SITE MAINTENANT LE RESTE DE LA JOURNEE IL FAUT BOUGER SES FESSES SA VA PAS SE FAIRE TOUT SEUL UN PEU DE VOLONTE SA DEVIENS PENIBLE SES PERSONNES QUI SONT TOUJOURS EN TRAIN DE SE PLAINDRE

posté par margo2008 le 13-11-2007 à 19:16

C'est vrai que moi aussi, celles que je ne comprend pas (les seumeuseuses ) je ne les lis pas, il n'y en à qu'une que je garde car elle a d'autres qualités, mais même elle je ne comprend pas ce qu'elle écrit donc forcément, ça romps le dialogue et quand il n'y a plus de dialogue possible sur un blog, que reste t'il à partager ?????
PS : je suis dyslexique et pour me faire comprendre, je n'hésite pas à faire un effort ET à me servir du correcteur orthographique de base qui se trouve dans tous les ordi.

posté par misspop16 le 13-11-2007 à 16:42

lol mitsuko

posté par Mitsuko le 13-11-2007 à 16:29

Je suis belge ET blonde!!! (d'où le qi inférieur qui m'empêche de lire les messages en SMS!)

posté par Mitsuko le 13-11-2007 à 16:27

melimelo a des envies de frites! (qui n'en aurait pas?) Sinon, vous pouvez mettre des patates au four avec 1 cc d'huile par personne, ça fait des presque frites.

1 - 10 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.