Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai travaillé des années pour un patron génial qui s'est malheureusement associé il y a deux ans. Nous avons tous aménagé dans de nouveaux locaux et l'enfer à commencé. Son associé et son fils étaient des gens abjects persuadés que toutes leurs employées ne voulaient que coucher avec eux et qui m'ont fait vivre un enfer permanent au point d'embaucher un autre responsable d'usine sous prétexte de me seconder de me faire le former et de me licencier ensuite.
J' ai pris beaucoup de kilos car mon homme etait malade à cette époque et je suis suivie depuis par une psychologue, mais j'en ai retiré une leçon : ne jamais rester dans une entreprise où on te harcèle au risque d'y perdre ta propre identité. J'ai 43 ans et je suis au chômage aujourd'hui mais je ne regrette pas.
Essai de trouver du travail ailleurs et renseigne toi auprès des assedics. En cas de faute reconnue de ton supérieur tu peux avoir droit au chômage mais pour ça il te faut porter plainte aux prud'hommes où en gendarmerie. Il n'a pas tous les droits car c'est un délit et en général ça leur fait peur et les calme.
merci de ton temoignage.........je suis partie de la bas mais j en souffre encore et cela dure depuis plus de trois ans.......merci pour tout tes conseils...
bon courage a toi aussi......