Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

Voir le profil

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci



61 - 70 de 144
posté par vanessanouch le 19-02-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai subit harcelement morale et sexuel dans un ancien boulot.Je travaillais avec 2 peste qui me laissaient des mots quand j'arrivais le matin, evidemment c'était pas pour me dire bonjour. Dès qu'on étaient ensemble, c'était des humilliations. Bizzarement avec ma chef ça allait très bien elle était contente de mon travail sans pour autant devenir "leche cul".Pour le reste si j'avais le malheur d'être seule en pause ou dans une piece, l'autre con débarquait avec ses mains balladeuses et ses "si tu veux j'te donne 20 euros ..." Bref j'en ait tellement eu marre que j'ai démissionée

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sincerement je ne pensais pas que sur le site autant de personnes ont vecue cela dans une entreprise.....il faut que ces gens la arrette car sa nous detruit mais avec vous je vais me battre

posté par boureler le 19-02-2008 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou cest boureler moi j'ai vecuè sa au tavaille si t veux en parler avec quelle un qui a vecu la meme chose que toi repond bisous

posté par cochon27 le 19-02-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
J'ai subit du harcellement moral et sexuel dans un super u
aprés ma premiére grossese par ma chef et le patron pendant prés d'un ans je suis parti toujour les jours travaillées en pleurant j'en ai méme fait une fauuse couche à cause deux alors j'ai demander à changer de rayon pour aller en libre service avec un chef en qui j'avais toute confiance et qui se disais mon ami lorsqu'il s'est mit à me faire des avances je l'ai repoussé et il s'est mit à me faire du chantage si je ne couche pas avec lui je me retrouve avec des horaire de merde genre 6h-9h et 16h-20h et les palette a tirer et vider seul........j'ai vécu encore 1 an comme ça puis je suis parti en congé parentale est j'ai démitionné

le seul point qui me console aujourd'hui s'est que j'ai été plus forte que ses cons mais ça ma couté 1 fausse couche 1 accouchement à 34semaine et 4 an de dépression car mon mari ne voulais pas que je me fasse aidé je commence à allez mieux car l'année dernière j'ai décidé de me faire aider car j'en était arriver à un point ou je ne pouvait plus arrêter de pleurer.Alors un conseil ne laisse personne t'empêcher d'aller consulté un psy ça fait vraiment du bien
En espérent que ça pourra t'aider, amicalement cochon27

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamoute tu as tenue 15 mois mais tu avais une conscience professionnelle est c est bien as tu retrouver autre chose??

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zoukinou c est bien d avoir deposer plainte en plus il te pique le portable c est pas normal...je te suis et si tu as des questions a poser a ce sujet on est la courage

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desido tu vois toi aussi tu as eu moins d amies et pourtant mon probleme c est que moi je suis toujours la pour les personnes je les ecoutes quand ça ne va pas etc.et quand c est moi plus personne a part bien sur vous toutes et tous merci.....j espere que tu auras des amies fideles plus tards

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci monicalsol tu peux vraiment etre effrayer car dans le monde du travail c est tres grave surtout quand tu travailles bien et que l on ne te reproche rien ...ils ont un probleme ces gens la

posté par monicalsol le 19-02-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis venue sur ce blog pour répondre à roselyne17 en pensnt donner mon expérience = ne pas se laisser faire (dans une précédente boite je me suis disputée pour que ça cesse et ça a cessé) et dans ma dernière boite quand on a commencé à mal me parler je suis partie (non sans avoir trouvé un autre job), bon au passage et dans l'attente j'ai repis 6 ou 7kgs mais c'est moins grave que de perdre la santé ou la propre estime de soi
. et donc je voulais dire : faut pas rester on trouve du travail si on veut il faut le courage de le chercher (j'ai 55 ans j'ai trouvé en 3 mois).
MZIS LA QUAND J'AI LU TOUS VOS COMMENTAIRES , je suis effrayée et triste pour vous toutes qui avez subi ces harcellements.
Je vous en prie réagissez , personne n'a le droit de rabaisser les autres, même votre pas votre patron et enccore moins votre simple chef. Courage! ne vous laissez pas faire.

posté par desido le 19-02-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour en parler au amie, c'est pas évident moi j'en ai parlé autour de moi, mais les personnes qui n'ont jamais subit ce genre de chose, ne peuvent pas ce mettre à notre place. Ils y en a qui sont compatissant d'autre ne te parle plus car tu les gonffles (en parlant poliment) avec nos ennuyes, j'ai apris à mes dépends qui fallait savoir à qui on peut en parler (j'ai perdu pas mal d'amie), maintenant j'en parle plus, avec mon psy on va de l'avant.

61 - 70 de 144




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.