Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j ai travaillé sur une aire d autoroute, mon manager à commencer à me dire que j'était belle, puis par la suite s etait des mot plus cru aprés il à commencer à me convoquer à m embrasser et me caresser de force,à me prposer de l argent de la caisse pour une fellation je pleurer constament, je me suis mis en maladie pour depression, par la suite j ai remarquer que d autre fille viver le meme calvère on à fais des courrier au directeur de l air,
resultat des cours il à était licencier mais par pour harcelement mais pour vol d argent, il à meme fais de la prison. Mais il a pas était puni pour nous avoir cacher la vie.
alors fais une lettre à ton grand superieur tu ne peu pas rester comme ca, il peu aller encore plus loin avec toi au d autre.
je n ai rien contre les patrons je suis pour la justice c est tout.......
c est ma parole contre le leurs donc c est tres difficille d apporté des preuves......
je dois faire un dossier au prud homme mais psychologiquement je suis pas bien depuis 3 ans.........je vais essayer de le faire la semaine prochaine........