Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

Voir le profil

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci



31 - 40 de 144
posté par roseline7 le 25-09-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro81 le 25-09-2008 à 13:31




j ai travaillé sur une aire d autoroute, mon manager à commencer à me dire que j'était belle, puis par la suite s etait des mot plus cru aprés il à commencer à me convoquer à m embrasser et me caresser de force,à me prposer de l argent de la caisse pour une fellation je pleurer constament, je me suis mis en maladie pour depression, par la suite j ai remarquer que d autre fille viver le meme calvère on à fais des courrier au directeur de l air,

resultat des cours il à était licencier mais par pour harcelement mais pour vol d argent, il à meme fais de la prison. Mais il a pas était puni pour nous avoir cacher la vie.

alors fais une lettre à ton grand superieur tu ne peu pas rester comme ca, il peu aller encore plus loin avec toi au d autre. 

                   MERCI  BEAUCOUP    ....PAR CONTRE MON PATRON   LUI ETAIT DU COTE DU CHEF ET DE SON BRAS  DROIT...    
                    je n ai rien contre les patrons    je suis pour la justice  c est tout.......
     c est ma parole contre le leurs  donc c est tres difficille   d apporté des preuves......

   je dois faire un dossier  au prud homme    mais psychologiquement  je suis pas bien  depuis 3 ans.........je vais essayer  de le faire  la semaine prochaine........





posté par caro81 le 25-09-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




j ai travaillé sur une aire d autoroute, mon manager à commencer à me dire que j'était belle, puis par la suite s etait des mot plus cru aprés il à commencer à me convoquer à m embrasser et me caresser de force,à me prposer de l argent de la caisse pour une fellation je pleurer constament, je me suis mis en maladie pour depression, par la suite j ai remarquer que d autre fille viver le meme calvère on à fais des courrier au directeur de l air,

resultat des cours il à était licencier mais par pour harcelement mais pour vol d argent, il à meme fais de la prison. Mais il a pas était puni pour nous avoir cacher la vie.

alors fais une lettre à ton grand superieur tu ne peu pas rester comme ca, il peu aller encore plus loin avec toi au d autre. 

posté par roseline7 le 25-09-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


merci  a tout le monde  pour vos  messages   et malheureusement vous aussi  vous avez subis  cela   c est  injuste........ 

      on prends beaucoup de poids  et on tombe dans la depression    .....merci d etre la   






posté par doudadiop le 25-09-2008 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






posté par tylane le 25-09-2008 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angeline-aix le 25-09-2008 à 11:56


Bonjour

Moi aussi j ai subi du harcèlement moral dans mon travail et je n ai toujours pas attaqué...je n ai aucune preuve mais je suis démoli et je n ai pas réussi à rechercher du travail depuis...cela fait trois ans sans travail...   je vous comprend car je suis une bosseuse et j ai subi le harcèlement pendant au moins 6 ans ...ce fut très très dur....et je ne m en remettrais peut être jamais....

bon courage  ....ne laissez pas les choses s envenimez surtout et allez demander de l aide mais à l extérieur de la société....

Si vous avez des suggestions je suis preneuse....


DEJA IL FAUT QUE TU  RETROUVES LA PAIX INTERIEURE

TON ESTIME DE TOI MEME A ETE TOUCHE CEST COMME UNE VOITURE

VA A LA PISCINE CA RELAXE FAIS DU YOGA VA VOIR UN PSY IL METTRA DES MOTS SUR TES MAUX


BIZZZZZZZZZZZZZZ ET VAS Y FONCE

LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAMENTER

YA DAUTRES AVENTURES QUI TATTENDENT......


posté par tylane le 25-09-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 26-02-2008 à 20:55

SI DES PERSONNES ON DEJA GAGNER UN PROCES POURRIEZ VOUS  S IL VOUS PLAIT ME DIRE COMMENT VOUS AVEZ FAIT   MERCI DE TOUT COEUR



 

moi je l'ai vécu mais sournoisement ,le mot était pris à la rigolade par ces collègues...

le chef en jouaient maintenant il s'en mord les doigts car je suis en congé parental pdt 3ans....et il voit qui foutait le bordel mais c'est trop tard...

je suis arrivée la dernière dans la boite donc je prenais ce qui restait comme les congés ,elles prenaient 1 mois entier ,moi 15 jours par ci ,15 j par là sous prétexte d'ancienneté....

S'est produit une opportunité,,les élections de personnel ,je me suis présentée ,j'ai gagné ...

ça n'a pas suffit :un jour ,un des gros boss de ma boite me convoque :il me dit qu'il y a un mouvement contre moi,des collègues me repporche tels et tels faits....et qu'il y a une pétition en cours...je lui demande la pétition ,il ne veut pas pour ne pas envenimer la situation ;j'adoreeee ,on m'accuse mais j'ai pas le droit de savoir qui signe contre moi....

 

par la suite j'ai sû qui c'était :toutes les filles excepté la comptable :en tout 3 gonzesses et un mec qui était de mèche avec lune delle....

le truc c'est qu'elles étaient tellement bêtes qu'elles ne savaient même pas qu'on ne pouvait pas me renvoyer comme ça ,à part faute grave et par avis de l'Inspecteur du Travail en personne ;mêm pas de ma direction....

elles étaient dégoutées et moi aussi car je devais bosser avec ces vipères et crois moi jy allais à reculons....mais un cdi ne se trouve pas sous un paillasson alors jai continué mais je leur en ai fait baver ;je prenais mes heures de délégations ,faisais mes réunions syndicales,mes formations pendant les heures de travail :elles avaient la rage.....

mais c'est derrière moi tout ça j'ai dautres projets et l'expérience de cette histoire me servira par la suite ....

BRAVO POUR TON COMBAT TU PEUX ETRE FIERE DE TOI

YA PAS BOKOU DE FILLES QUI VONT JUSKO PROCES...

BIZZZZZZZZZZ


posté par angeline-aix le 25-09-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour

Moi aussi j ai subi du harcèlement moral dans mon travail et je n ai toujours pas attaqué...je n ai aucune preuve mais je suis démoli et je n ai pas réussi à rechercher du travail depuis...cela fait trois ans sans travail...   je vous comprend car je suis une bosseuse et j ai subi le harcèlement pendant au moins 6 ans ...ce fut très très dur....et je ne m en remettrais peut être jamais....

bon courage  ....ne laissez pas les choses s envenimez surtout et allez demander de l aide mais à l extérieur de la société....

Si vous avez des suggestions je suis preneuse....

posté par espoir59 le 25-09-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi et ma collégue avons gagner un proces tous et parti dans les frais avocat ,pas importance ont a retrouver notre fierté .ont ses bagarer pendant 3ans ,pétition,gréve de faim jai fait une grosse dépresion ,je me suis retrouver dans le coma et a la suite perdu l'odorat jai eu du mal a remonter la pente ses d'aller consulter une voyante qui ma aider .mon histoire je fesais des ménage dans une usine et ma chef été ma soeur et comme je suis toujour partante pour des heure et faire plaisir sa aller une bonne entente quoi ,mai le jour ou jai dit non la les ennuie on commencer moi et ma collégue on sen prenais plein la poire insulte méme le patron qui été en bonne relation avec elle ma ecris que javais probleme de couple et que sa me rendez folle .je pleurer rien que d'aller travailler apres il ma mise a pied sois disans faute  elle a fait faire lettre contre mois par les autre filles qui on acepter par peur .maintenant je cherche plus a me justifier quand il a probleme au boulot je dit tout de suite que sa ne vas pas et je part jai eu encore un patron trop audacieux qui ma coincé mai jai été plus inteligente jjai conniaisa la porte en criant de toute mes force et je lui et quand il a lacher la porte je lui et foutu en pleine poire en rentrant chez moi jai ecris plein de mail a la maison mére et fait une dixaine de lettre apres jai prise ma démision peut importe il a eu un avertissement, maintenant je travaille en solo avec des patron super mai je dit toujour ce que je pense avec humeur je sais que ces dure mai si tu n'est pas soutenue passe a autre chose sinon tu ne ten sortira pas moi ont été deux et crois moi des film on sen et fait pour tenir bisou courage



posté par xls le 25-09-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Le harcèlement revêt différentes formes pour moi suite à des restructurations dans l'entreprise je dois bosser avec une jeune cadre dynamique aux dents longues...avec qui le courant n'a pas du tout passé. J'ai un poste à dimension humaine et sociale .. mais elle serait plus dans l'essaimage et les coupes franches.Impossible pourtant de prouver les dires d'harcèlement il faut des preuves et là tu te retrouves seule.... j'en suis à 10 mois d'arrêt de travail .. pour 10 mois de tensions extrêmes.. et personne pour m'épauler... alors merci stress kgs...je remonte petit à petit .... si tu veux on peux en discuter par mp.

Bisosu 

posté par roseline7 le 25-09-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


      merci  pour ton  temoignage   je viens voir ton blog......



31 - 40 de 144




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.