Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

Voir le profil

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci



51 - 60 de 144
posté par roseline7 le 25-02-2008 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je vais deposer plainte car des gens comme ça m erite d etre reconnu coupable


posté par roseline7 le 24-02-2008 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j ai subit du harcelement morale et sexuelle mais pendant presque 5 ans...et actuellement sous antis depresseur et ça me sauve car j avais pris 21 kilos et je ne fesais plus rien pendant 2 ans je me suis enfoncéé et la je revie j attaque 2 hommes au pénal et mon patron au prud homme c est une honte de subir ça pour ne pas perdre son emplois et d ailleur j ai craqué et je suis partie......merci a tout le monde pour vos messages et vos petit mot qui aide toute les personnes dans ce cas

posté par dadinette le 24-02-2008 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ossi j'ai subi harcellement sxuel,j'etais jeune et ca a été très loin!!!Mon patron jouait avec la peur du chomage et ca a marché certain temps.Si tu veux parler contacte moi,bon courage,grosse bise

posté par framboisette1 le 24-02-2008 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup de ton soutien roseline ca fait du bien quelqu un qui vous repond merci oui effectivement je les evitent car ce sont des femmes mechantes et qui n ont rien dans le citron aucune morale

posté par roseline7 le 23-02-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FRAMBOISETTE1 ça doit etre penible pour toi de les voirs mais tu as raisons de les evitaient elles ne valent rien... tu as repris le dessus et ta petite famille te soutient....et toi aussi pense a toi et a ta santé ....

posté par roseline7 le 23-02-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MAMOUTE merci de ta reponse ....avec la pension au moins t es tranquille plus de c....a te faire du mal pour rien j espere que tu t en sort quand meme ...faire autant de kilométrage pour travailler c était vraiment fatiguant....profite de tes journée et de toi

posté par framboisette1 le 22-02-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi j ai vecu du harcelement psychologique au travail aussi pendant 1 an je rentrer tout les soirs en pleurant c ete un vrai calvaire durant 1 an et puis j ai demander mon changement de poste je travailler en garderie periscolaire et je me suis retrouver en femme de menage dans les ecoles ben franchement c vrai que ce fut dur le menage mais moi rester assis a surveiller et rien faire c ete pas mon truc au menage je me sentais utile et j ete seule a accomplir mon travail et je m y suis sentie super bien meme l ambiance ete nickel mon mari et mes enfants m ont enfin vu revenir a la maison souriante meme si j ete fatiguee et user par le menage c rien car spychologiquement en garderie ces femmes m ont demolie j ai perdue l estime de moi plus confiance ne moi mai ca va j ai repris le dessus aujourdhui je les vois encore vu qu elles vont a l ecole de ma fille je ne les regarde pas car mon sang fait qu un tour je ne leur dit meme plus bonjour je les evitent

posté par roseline7 le 21-02-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est pénible d en arriver a ça mais on a pas le choix et l on n arrive pas toujours en s en remettre...

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit tout le monde je suis fatiguée a demain matin

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est degoutant de te parler comme ça et en plus a cause de lui tu as demissionnais c est toujours pareil les victimes en souffrent et partent j espere que moralement ça va mieux maintenant vanessanouch

51 - 60 de 144




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.