Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

Voir le profil

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci



81 - 90 de 144
posté par miss_swan le 13-02-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage roseline si tu as besoin d un soutien , de discuter y a pas de soucis ............... je n aime pas voir souffrir comme ca allé courage ma belle
et a vous toutes aussis !

posté par roseline7 le 12-02-2008 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne soirée a toutes et tous

posté par roseline7 le 12-02-2008 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

seulian.....oui dans les banque ca va devenir tres difficile car il faut ouvrir de plus en plus de contrat les clients ont le droit de ne pas ouvrir des compte a tout va on nous oblige deja a voir des frais pour pouvoir sortir notre propre argent c est une honte.......on nous oblige a avoir une carte bleue etc.....qu ils prennent des agios pour depassement sur le compte c est normal.....les banquiers sont tres riches quand meme et ils n ont pas besoin de harceler les salariés pour ça

posté par miss_swan le 12-02-2008 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon c est dur de poster ici , j entends des femmes qui i se sont laissées insulter , ce n est pas que je ne comprends pas au contraire mais comment une femme peut se laisser traiter comme ca ? hé moi franchement mon patron il me traite de connasse une fois
la deuxieme je lui pete sa gueule
y a pas moyen
n ayez pas peur ces gens sont malheureux et n ont aucune dignité moi je prefere trouver une autres job que de bosser avec un fils de p**** ou une garce mal b****** a bon entendeur....... salut

posté par roseline7 le 12-02-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c est vrai plus personne ne parle quand on les interroges alors que quand ils ont dis la verité le patron n as plus le droit de faire du harcelement contre cette personne ni la licencié car ce n est pas valable et les salariés devraient etre au courant de ces lois ......en tout les cas JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR PRIS MES ANTI DEPRESSEURS AVANT CAR CA AIDE VRAIMENT JE VOUS L ASSURE ....

posté par desido le 11-02-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a toute les personnes harcelé, faite vous un journal intime, ou vous relatez, votre journée de travail et les alterquation que vous auriez eu, avec les mots les plus précis prossible, ça vous servira plus tard au prod'homme, car devant le prud'homme si l'affaire à duré plusieurs année, et dans l'état dépressif on est plus sur, des enguelades, des reproches etc;;;, un simple geste écrire votre journée ça permet aussi d'évacué le stress de la journée

posté par seemeto le 11-02-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Léger harcèlement quand j'ai pris mon premier emploi...mais je me suis tout simplement protégée en faisant croire que je sortais avec un de mes collègues de travail (il faut de la complicité avec le collègue pas évidemment ...) mais çà a marché ils m'ont foutu la paix, il s'agissait de deux patrons associés et je n'en menais pas large au début...... Mais il faut réagir très vite je pense car s'il on rate la bonne réaction tout de suite..;il n'y a pas d'autre issue que de changer de boulot je pense..... Maintenant avec le recul je crois que je porterais plainte pour harcèlement avant de partir puisque la loi reconnait le harcèlement! Pas facile de changer de boulot ! Surtout à causes d'abus de ce genre, il y de vrais salopards sans scrupule! Courage et armes toi, c'est ton droit !

posté par pluiedete le 11-02-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c pas du harcèlement sexuel mais c une pression psychologique et là je n en peux plus je vais devoir me remuer pour me défendre et c est dur

posté par roseline7 le 11-02-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j attaque mon patron au prud homme et mon chef au penale mais je ne ressent aucun soulagement ils m ont vraiment detruite

posté par roseline7 le 11-02-2008 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desido je suis desoler de ce qui t es arriver car tu as perdue un travail et un salaire et surtout ton moral a zero meme si on gagne un proces dans la tete on nous a fais du mal en tout les cas merci a toutes et tous pour vos commentaires en tout les cas si ca doit se reproduire on s est comment mieux se preparer a ca ... je vous envoie plein de soleil

81 - 90 de 144




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.