Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

Voir le profil

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci



41 - 50 de 144
posté par roseline7 le 25-09-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

        mon ancien patron  fait tout pour que je ne retrouve pas de travail   .....


                   est ce que c est pareil pour vous  .......




posté par justinevry le 01-03-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 01-03-2008 à 20:14

et il t as dis comment il a etait mis au courant??




non, nous étions dans un open space avec du monde autour (mais par mon ancienneté et ma bonne connaissances des connexions et affinité entre individus, je sais qui le lui a dit). Les anciens nous avons l'habitude des formations, nous savons que les animateurs jouent les copains pour qu'on se confie, et que de retour dans leur région les stagiaires parlent et radio moquette fait très très vite le travail, donc les anciens ne parlent jamais dans les formations, je veux dire jamais de problème en tout cas.



posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

justinevry le 01-03-2008 à 20:07


Cette semaine j'étais en formation, 10 stagiaires et 2 animateurs. Une des filles à craqué, elle nous a dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout le monde pleurait dans la salle. Elle a demandé à ce que ça ne sorte pas de la salle.....et allez savoir pourquoi, hier j'ai croisé mon ancien N+1, il était au courant......



et il t as dis comment il a etait mis au courant??



posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


oui la seule femme dans l atelier car la secretaire est beaucoup plus agee et que des hommes   mais le harcelement moral d autre hommes l ont subis mais personne ne parle dans l entreprise   et je peux vous dire que ce n est pas de la pression  uniquement
 c est tres tres grave j avais jamais vue cela dans une entreprise



posté par justinevry le 01-03-2008 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Cette semaine j'étais en formation, 10 stagiaires et 2 animateurs. Une des filles à craqué, elle nous a dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout le monde pleurait dans la salle. Elle a demandé à ce que ça ne sorte pas de la salle.....et allez savoir pourquoi, hier j'ai croisé mon ancien N+1, il était au courant......


posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour moi non car le patron est de meche avec les chefs c est allucinant de voir ça dans une entreprise surtout que moi j ai une mentalité de patron meme si je suis juste une salarié
je n ai rien contre les patrons et rien contre les salariés je suis pour la justice c est tout

en tout cas merci  beb47



posté par roseline7 le 27-02-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET TOI DEVIL32 COMMENT VAS TU MAINTENANT??as tu un travail qui te plait actuelement



                                                                                                                      

posté par roseline7 le 26-02-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 ET TOI DEVIL32 COMMENT VAS TU MAINTENANT??as tu un travail qui te plait actuelement




posté par devil32 le 26-02-2008 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai eu droit a cela
je pleurais tout le temps
ne lache pas l affaire tien tete




posté par roseline7 le 26-02-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


SI DES PERSONNES ON DEJA GAGNER UN PROCES POURRIEZ VOUS  S IL VOUS PLAIT ME DIRE COMMENT VOUS AVEZ FAIT   MERCI DE TOUT COEUR



41 - 50 de 144




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.