Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 01-08-2008 à 11:23

Comment affiner et perdre des cm au niveau des cuisses?

Bonjour jai un gros probleme mes cuisses elles sont grosses jarrive pas a perdre meme avec le sport?avez vous des conseils, des cremes, des machines de sport pour les cuisses?merci!

11 - 20 de 77
posté par tatiana68 le 16-08-2009 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Alors moi j'ai perdue 2 tailles de pantalons sans perdre de poids gràce à la piscine à la marche et au vélo elliptyque.

Boire beaucoup d'eau de thé vert et de café afin de bien drainer.

si vous avez besoin des plus de conseils n'hésitez pas

posté par croquetteclebart le 14-08-2009 à 17:19

Donc je retiens le vélo, le stepper, les exercices du kiné et le panty drainant si ave ça on n'y arrrive pas j'abandonne ! Merci les copines !

posté par vanous le 14-08-2009 à 08:39

Nass678 le 07-08-2009 à 12:37

mon probleme c'est principalemen mes haches, de chaque coté j'ai des boules ca fé guitare en plus accantué c horible,

la je fé 86kg pour 1.68cm, et en ce momen jessai le panty é oenobiol aquadrainant et en une semaine je suis passée de 90 a 86 kg!!!

SALUT NASS678,

moi j'ai pris 10kg en arretant de fumer puis j'ai pris 13kg pendant ma grossesse. apres avoir accoucher j'en ai perdu 8, j'etais a 60 kg, j'ai le meme probleme que toi les cuisse et entre cuisse, j'ai fait une cure thermale a brides les bains (73) c'est rembourser a voir avec ton medecin traitant. tu fait des jet d'eau des bains balnéo des massages du sport dans l'eausela dépend du medecin sur place qui te donnera le regime associer.cette cure dure 18 jours.l'aj'ai perdu 3kg. 4cm de cuisses et hanche, 4cm de ventre 4cm de taille, maintenant tous les matin sur la chaine télé directe 8 de 7H30 a 8H30 il y a gym directe qui m'aide bien maintenant je pèse 53,5kg il m'en reste 3 pour attindre mon objectif, je mange de tous sans grande quantiter. j'espere que ca pourra t'aider. mais la cure est vraiment idéal. moi j'habite et travaille là bas et les gens sont tres satisfait.

posté par Nass678 le 07-08-2009 à 12:37

mon probleme c'est principalemen mes haches, de chaque coté j'ai des boules ca fé guitare en plus accantué c horible,

la je fé 86kg pour 1.68cm, et en ce momen jessai le panty é oenobiol aquadrainant et en une semaine je suis passée de 90 a 86 kg!!!

posté par cocolilline le 07-08-2009 à 12:20

LAILA7 le 08-05-2009 à 20:45

Bonjour à toutes,

Si cela intéresse quelqu'un;je vais vous expliquer mon régime avec lequel j'ai perdu 12kg en 4 mois.

Le matin, je bois un milkshake repas ( acheter en grande surface de la marque "weight care".

Le midi, je mange un repas équilibré et le soir, je bois à nouveau un milkshake repas ou bien une salade ou des fruits.

Bien évidemment, je bois mes deux litres d'eau par jour.

J'ai eu 4 enfants en 4 ans donc vous pouvez imaginer les kilos que j'ai pris et les mauvaises habitudes aussi.

Enfin, je commence à me sentir bien dans ma peau même si mon combat n'est pas terminé.

Il me reste encore à perdre 14kg mais maintenant, je sais que c'est possible et qu'avec beaucoup de volonté je peux y arriver.

merci pour ce précieux régime je vais m'y mettre dés lundi;-)

posté par s6a2n1d1r9ine le 07-08-2009 à 10:44

somatoline amincissante intensif nuit . cher mais efficasse 50e                bizoussssssssssssssssssssssss

posté par belleetmince123 le 07-08-2009 à 10:21

cecilia013 le 09-05-2009 à 15:11

Pour affiner les cuisses je te conseille la nage avec les palmes. Tu en achète des petites, une plache qui flotte comme celles qu'utilisent les enfants pour apprendre à nager et tu fais beaucoup de longueur sans forcer, la vitesse ne sert à rien sinon tu vas développer en largeur. Sinon tu as le vélo d'appartement là pareil pas de résistance mais pendant longtemps.

J'espère que ça pourra t'aider.

Bon courage.

Salut,

Oui la nage avec palmes fait bien travailler les jambes ! Si l'on veut plus travailler les fesses, vaut mieux prendre les palmes longues. Nager avec des palmes permet également de rompre la monotonie et de faire plus de longueur sans s'arrêter. Un petit conseil quand meme, investissez dans un modèle avec languette reglable a l'arriere car le modele avec chausson fait mal a la cheville a force.

posté par nathie05 le 15-06-2009 à 13:20

Comme toi moi j'ai tout dans les cuisses... Mes 5 kilos sont là c'est sur car le reste de ma silhouette est bien... Je fais du sport et rien n'y fait, je me masse utilise des cremes la peau est plus douce plus ferme mais bon la cellulite toujours là la mienne est aqueuse c'est à dire je fais beaucoup de retention d'eau... J'ai investit dans la welbox machine qui fait du palper rouler car avant j'allais en institut 2 fois par an... un  peu chère à l'achat mais j'espère qu'elle sera efficace.... Bon courage et c'est super de se motiver toutes ensemble...

posté par nassercheri le 24-05-2009 à 16:36

milly3 le 14-05-2009 à 09:19

salut, je fais actuellement ma réeducation abdominal suite a ma 2eme grossesse. J'ai demandé a mon kiné des exercices pour muscler et affiner mes cuisses, il m'a donner 2 exercices assez simple

- pour l'interieur des cuisses:

s'allonger sur un matelas, et replier les jambes, plantes des pieds sur le sol (droit) mettre un ballon entre les 2 genoux et serrer tres fort comme pour essayer de l'ecraser

- pour l'exterieur des cuisses :

même position que le 1er, sauf qu'il faut demander un coup de main a qq un de serrer tes genoux le plus possible et toi tu dois essayer de les eccarter.

Ces 2 exercices font travailler tous les muscle des c uisses. J'espere t'avoir aidé.

bon courage, bye bye

Je sors d'une grossesse et j'ai commencer a faire du step d'appartement. Et sa marche vraiment bien. Tu devrai essayer!

posté par pepette_pouette le 17-05-2009 à 14:28

moi je fait du velo d appartement et du leg magique les resultat sont pas encore visible mais bon je tien le bon bou bisou a toi

11 - 20 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.