Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 01-08-2008 à 11:23

Comment affiner et perdre des cm au niveau des cuisses?

Bonjour jai un gros probleme mes cuisses elles sont grosses jarrive pas a perdre meme avec le sport?avez vous des conseils, des cremes, des machines de sport pour les cuisses?merci!

41 - 50 de 77
posté par crimo53 le 08-05-2009 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wouah sa ma donner envi d'me metre au body leg =)

posté par raspoutia01 le 08-05-2009 à 07:59

Sansan36 le 08-05-2009 à 07:33

très clair effectivement ,il n'y a rien d'autre que le sport (vélo et footing , ça marche du tonerre) , et boire de l'eau , ça évite la rétention d'eau (les trous moches sur la peau ! lol)

Ah ! si j'avais le temps et le courage defaire tout ce que je dis !!

BISES

SANDRINE

Salut, J'ai un autre moyen pour muscler les cuisses qui demande bcp moins de temps. Il demande néanmoins un minimum d'effort et de la régularité. Il vous suffit de faire la chaise 5mn tous les jours. Adossez vous à un mur et mettez vous en position assise. Effet assuré au bout de 3 semaines. Bon courage et belles cuisses.

posté par Sansan36 le 08-05-2009 à 07:33

terrien le 22-04-2009 à 14:36

y'a que le sport pour maigrir ce que je vous conseille le plus c'est les sports la ou les jambe sont les prédominants par exemple le cross .le karaté le cyclisme .de belle cuisse pour une femme c'est jolie .les jambes pour les homme leur sers a marcher mais pour la femme est de faire son chemin ) je suis claire je crois

très clair effectivement ,il n'y a rien d'autre que le sport (vélo et footing , ça marche du tonerre) , et boire de l'eau , ça évite la rétention d'eau (les trous moches sur la peau ! lol)

Ah ! si j'avais le temps et le courage defaire tout ce que je dis !!

BISES

SANDRINE

posté par mjambon_lorenzi le 08-05-2009 à 07:27

Bonjour, combien coûtent le body leg et le vélo elliptique ?

Merci

posté par penelope4 le 07-05-2009 à 14:24

kawkawal le 21-04-2009 à 16:27

je suis dac ac toi lyly, moi aussi je fait du sport chake jour a raison de 2h min voire plus, je fais du cardio (vélo, elyptik, step, footing) et ça aide énormément

J'ai une question: où trouvez-vous le temps de faire 2 heures de sport chaque jour ??

posté par maioy le 07-05-2009 à 09:15

coucou,

le meilleur moyen que j'ai trouvé pour l'instant c de faire du step.

posté par n2958 le 07-05-2009 à 05:47

Bonjour à tous, moi aussi je voudrais maigrir des cuisses!!!!!!

posté par terrien le 22-04-2009 à 14:39

y'a que le sport pour maigrir ce que je vous conseille le plus c'est les sports la ou les jambe sont les prédominants par exemple le cross .le karaté le cyclisme .de belle cuisse pour une femme c'est jolie .les jambes pour les homme leur sers a marcher mais pour la femme est de faire son chemin ) je suis claire je crois

posté par terrien le 22-04-2009 à 14:36

posté par terrien le 22-04-2009 à 14:34

41 - 50 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.