Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 01-08-2008 à 11:23

Comment affiner et perdre des cm au niveau des cuisses?

Bonjour jai un gros probleme mes cuisses elles sont grosses jarrive pas a perdre meme avec le sport?avez vous des conseils, des cremes, des machines de sport pour les cuisses?merci!

61 - 70 de 77
posté par milena65 le 18-08-2008 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IZA776 le 16-08-2008 à 23:38

Bonsoir MILENA65,

J'ai un super tuyau a te refiler moi aussi il y avait quelque temps je n'arrivais pas à maigrir des cuisses. J'en avait marre de plus j'ai eu des souci qui ont fragilisé mes jambes et je n'avais pas déquilibre (du à une décalcification de la jambe) j'essayais tous sport et je tombait ma docteresse me disait qu'il fallait que je me remuscle les jambes et j'ai vu M6 BOUTIQUE ils présentaient le BODY-LEG pour se muscler les cuisses, le fessier et la ceinture abdominale : il disent 60 secondes suffisent c'est un appareil où tu mets tes pieds dessus et tu fait des mouvements en écartant tes jambes : je l'ai acheté et essayais puis ENFIN J'AI RETROUVE MES JAMBES D'AVANT ET MES CUISSES COMMENCENT A S'AFFINER çà marche vraiment (bien sûr au début j'ai fait à mon rythme juste 20 secondes plusieurs fois par jour et c'est vrai ce qu'ils disent on sent vraiment que çà travaille. Si tu veux en acheter un profite-en car en ce moment il est à 20% en moins. J'en suis ravie et ne me pose plus de question là-dessus maintenant. Bon courage et bisous.  

merci a toi
je comptais l'acheter le body leg jespere l'avoir le mois prochain!merci a toi

posté par IZA776 le 16-08-2008 à 23:38

Bonsoir MILENA65,

J'ai un super tuyau a te refiler moi aussi il y avait quelque temps je n'arrivais pas à maigrir des cuisses. J'en avait marre de plus j'ai eu des souci qui ont fragilisé mes jambes et je n'avais pas déquilibre (du à une décalcification de la jambe) j'essayais tous sport et je tombait ma docteresse me disait qu'il fallait que je me remuscle les jambes et j'ai vu M6 BOUTIQUE ils présentaient le BODY-LEG pour se muscler les cuisses, le fessier et la ceinture abdominale : il disent 60 secondes suffisent c'est un appareil où tu mets tes pieds dessus et tu fait des mouvements en écartant tes jambes : je l'ai acheté et essayais puis ENFIN J'AI RETROUVE MES JAMBES D'AVANT ET MES CUISSES COMMENCENT A S'AFFINER çà marche vraiment (bien sûr au début j'ai fait à mon rythme juste 20 secondes plusieurs fois par jour et c'est vrai ce qu'ils disent on sent vraiment que çà travaille. Si tu veux en acheter un profite-en car en ce moment il est à 20% en moins. J'en suis ravie et ne me pose plus de question là-dessus maintenant. Bon courage et bisous.  

posté par milena65 le 15-08-2008 à 14:14

moi j'ai qu'un velo d'appartement et la wii fit
je pense acheter un mini stepper le mois prochain qu'en pensez vous?et la chrononutrition ca aide a perdre des cuisse?

posté par milena65 le 15-08-2008 à 11:23

des idées pour affiner les cuisses?

posté par milena65 le 03-08-2008 à 09:24

je commence la creme masvelt aujourdhui
une amie a moi a perdu 2cm de tour de cuisses en un mois

posté par milena65 le 01-08-2008 à 16:10

merci un regime
yen a qui connaisse la creme masvelt il parait qu'elle est bien?

posté par unregime le 01-08-2008 à 15:30

oui je c'est mes pour affiner tu peu utiliser c'est produit et le rouler palper moi je me suis remodeler les fesses avec que c'est deux chosses et j'en suis raviej'ai perdu une taille de pantalon en un mois.

posté par unregime le 01-08-2008 à 15:28

voila la creme.

posté par AFA le 01-08-2008 à 15:26

milena65 le 01-08-2008 à 15:22

merci beaucoup unregime mais jai pas de cellulite je veux affiner mes cuisse juste

Régime, of course, pour perdre la graisse là où elle se trouve + natation. L'idéal si tu en as la possibilité, avec des palmes : c'est vmt top, en plus tu travailleras d'autant mieux tes fessiers. Si tu ne veux pas du tout muscler tes bras (ça arrive ;-))) tu peux donc faire des battements de jambes en tenant une planche avec tes mains devant toi.

posté par unregime le 01-08-2008 à 15:25

voila l'appareil que j'utilise c'est super.

Cellesse Vitesse de Philips

Masseur Cellesse Vitesse : beauté et minceur

cellesse_fond_femme.jpg (5112 octets)

7,5 minutes par jambes
3 fois par semaine.

Système VACUMOTION 3 en 1 : 3 actions simultanées dans un même mouvement.

• Le 1er rouleau soulève délicatement la peau pour la guider vers la zone d'aspiration.
  • La VACUMOTION aspire la peau pour un massage efficace de la zone traitée.
  • L'action simultanée des 4 rouleaux permet un massage agréable et en profondeur pour agir sur l'excès de fluides autour des cellules graisseuses.
1pxv.gif (43 octets) cellesse_bouton_droit.jpg (544 octets)

Quelques explications

Vacumotion 3 en 1 : 3 actions simultanées dans un même mouvement le palper - aspirer - rouler.

Vacustop : Arrête le massage et permet de décoller en douceur l'appareil de la peau.
Programmateur 3 fonctions :
  • Compte à rebours de 15 mn avec signal sonore final.
  • Indication de la fréquence d'utilisation moyenne hebdomadaire.
  • Mémorisation du nombre total de traitements.
Variateur électronique : Module l'intensité du massage
Voyant témoin : Avertit de la bonne utilisation du masseur

1pxv.gif (43 octets)

Programmateur de vitesse du cellesse

Le programmateur personnel du Cellesse Vitesse se fixe très simplement sur la sangle de poignet et permet un contrôle optimal de la durée et de la fréquence d'utilisation du masseur pour une efficacité maximale.

1pxv.gif (43 octets)

61 - 70 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.