Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir MILENA65,
J'ai un super tuyau a te refiler moi aussi il y avait quelque temps je n'arrivais pas à maigrir des cuisses. J'en avait marre de plus j'ai eu des souci qui ont fragilisé mes jambes et je n'avais pas déquilibre (du à une décalcification de la jambe) j'essayais tous sport et je tombait ma docteresse me disait qu'il fallait que je me remuscle les jambes et j'ai vu M6 BOUTIQUE ils présentaient le BODY-LEG pour se muscler les cuisses, le fessier et la ceinture abdominale : il disent 60 secondes suffisent c'est un appareil où tu mets tes pieds dessus et tu fait des mouvements en écartant tes jambes : je l'ai acheté et essayais puis ENFIN J'AI RETROUVE MES JAMBES D'AVANT ET MES CUISSES COMMENCENT A S'AFFINER çà marche vraiment (bien sûr au début j'ai fait à mon rythme juste 20 secondes plusieurs fois par jour et c'est vrai ce qu'ils disent on sent vraiment que çà travaille. Si tu veux en acheter un profite-en car en ce moment il est à 20% en moins. J'en suis ravie et ne me pose plus de question là-dessus maintenant. Bon courage et bisous.

merci a toi
je comptais l'acheter le body leg jespere l'avoir le mois prochain!merci a toi