Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 01-08-2008 à 11:23

Comment affiner et perdre des cm au niveau des cuisses?

Bonjour jai un gros probleme mes cuisses elles sont grosses jarrive pas a perdre meme avec le sport?avez vous des conseils, des cremes, des machines de sport pour les cuisses?merci!

51 - 60 de 77
posté par kawkawal le 21-04-2009 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dac ac toi lyly, moi aussi je fait du sport chake jour a raison de 2h min voire plus, je fais du cardio (vélo, elyptik, step, footing) et ça aide énormément

posté par lylyrose69 le 21-04-2009 à 09:29

salut

moi j en suis arrivée a bout des grosses cuisses celluliteuses avec du velo elliptique, honnetement je me super bien affineé mais bon les resultas sont long(pour moi j ai mis presque 5 mois de sport) maintenant j essaye d attaquer le haut du cops a savoir le bidon , dos et les bras.

J ai reduits considerablement mon tour de cuisse et ma cellulite grace  a la cardio(velo, tapis rameur ....) et j en suis ravie aujourd hui, j ai retrouve mes gambettes de 25 ans lol

bon courage

posté par missmaryn le 21-04-2009 à 09:00

milena65 le 15-08-2008 à 14:14

moi j'ai qu'un velo d'appartement et la wii fit
je pense acheter un mini stepper le mois prochain qu'en pensez vous?et la chrononutrition ca aide a perdre des cuisse?

le stepper ou velo pa mal a condition den faire minimum une demi heure pour que ton corp puise dan les reserves tu va secher et perdre des cm

sino chai pas si la chrono fai plus perdre au niveau des jambe plus qun autre regime

moi je te conseillerai une diete semi protéinée ou dukan pour garder tes muscle et secher en plus du sport

posté par tany972 le 17-04-2009 à 19:05

Salut,

essaye le stepper ça marche bien.Le stepper c'est un appreil qui reproduit les marches de l'escalier, il existe 2 modèles 1 qui ne fait que monter et descendre et 1 autre qui fait en plus 1 mouvement latéral de gauche à droite (bon pour l'extérieur des cuisses).

J'espère t'avoir aider.

Stepper Décathloncelui ci  ne fait que monter et descendre.

LTT - Lateral Thigh Trainer, le balanceur fitnesscelui là en plus de monter et descendre ,il fait  des mouvements latéraux.

posté par tany972 le 17-04-2009 à 19:03

Salut,

essaye le stepper ça marche bien.Le stepper c'est un appreil qui reproduit les marches de l'escalier, il existe 2 modèles 1 qui ne fait que monter et descendre et 1 autre qui fait en plus 1 mouvement latéral de gauche à droite (bon pour l'extérieur des cuisses).

J'espère t'avoir aider.

Stepper Décathloncelui ci  ne fait que monter et descendre.

LTT - Lateral Thigh Trainer, le balanceur fitnesscelui là en plus de monter et descendre ,il fait  des mouvements latéraux.

posté par nayadde le 17-04-2009 à 18:04

salut,dit moi c quoi le stepp?  par c que niveau cuisses...

posté par milena65 le 21-08-2008 à 15:20

pas beaucoup d'avis

posté par milena65 le 21-08-2008 à 07:54

karaka je veux pas perdre de peau d'orange je veux perdre des cm
donc vive le body leg!!

posté par karaka le 20-08-2008 à 23:48

hello ...je confirme pour l'appareil Celless Vitesse de Phillips....
je l'utilise depuis longtemps...il fait partir la peau d'orange....

posté par Panppan le 20-08-2008 à 22:52

IZA776 le 16-08-2008 à 23:38

Bonsoir MILENA65,

J'ai un super tuyau a te refiler moi aussi il y avait quelque temps je n'arrivais pas à maigrir des cuisses. J'en avait marre de plus j'ai eu des souci qui ont fragilisé mes jambes et je n'avais pas déquilibre (du à une décalcification de la jambe) j'essayais tous sport et je tombait ma docteresse me disait qu'il fallait que je me remuscle les jambes et j'ai vu M6 BOUTIQUE ils présentaient le BODY-LEG pour se muscler les cuisses, le fessier et la ceinture abdominale : il disent 60 secondes suffisent c'est un appareil où tu mets tes pieds dessus et tu fait des mouvements en écartant tes jambes : je l'ai acheté et essayais puis ENFIN J'AI RETROUVE MES JAMBES D'AVANT ET MES CUISSES COMMENCENT A S'AFFINER çà marche vraiment (bien sûr au début j'ai fait à mon rythme juste 20 secondes plusieurs fois par jour et c'est vrai ce qu'ils disent on sent vraiment que çà travaille. Si tu veux en acheter un profite-en car en ce moment il est à 20% en moins. J'en suis ravie et ne me pose plus de question là-dessus maintenant. Bon courage et bisous.  

Salut!! 

Je viens de m'inscrire, et juste avant, je viens de commander le body leg!!!  un petit cadeau d'anniv avant l'heure^^ mais j'avoue que je me demandais si c'était vraiment une bonne idée et de lire ton commentaire, whaou!!!  Vivement qu'il soit livré!  Je noterai ma fréquence d'utilisation et les résultats obtenus, mais je suis curieuse, tu dis que tes cuisses commencent à s'affiner, de l'intérieur? et au bout de combien de temps d'utilisation?

Merci pour avoir fait part de ton expérience avec le B-L. A bientôt!!!!!

51 - 60 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.