Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 01-08-2008 à 11:23

Comment affiner et perdre des cm au niveau des cuisses?

Bonjour jai un gros probleme mes cuisses elles sont grosses jarrive pas a perdre meme avec le sport?avez vous des conseils, des cremes, des machines de sport pour les cuisses?merci!

21 - 30 de 77
posté par indice le 15-05-2009 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, moi j'ai le problème des cuisses, je fais du velo d'appartement , et je prends en parallèle une fusion 3 fois par jour (royal mainceur) je fais un peu de marche et ca avance , je maigri proportionnellement . bye à bientot

posté par milly3 le 14-05-2009 à 09:19

salut, je fais actuellement ma réeducation abdominal suite a ma 2eme grossesse. J'ai demandé a mon kiné des exercices pour muscler et affiner mes cuisses, il m'a donner 2 exercices assez simple

- pour l'interieur des cuisses:

s'allonger sur un matelas, et replier les jambes, plantes des pieds sur le sol (droit) mettre un ballon entre les 2 genoux et serrer tres fort comme pour essayer de l'ecraser

- pour l'exterieur des cuisses :

même position que le 1er, sauf qu'il faut demander un coup de main a qq un de serrer tes genoux le plus possible et toi tu dois essayer de les eccarter.

Ces 2 exercices font travailler tous les muscle des c uisses. J'espere t'avoir aidé.

bon courage, bye bye

posté par veilla le 11-05-2009 à 00:00

J'ai un souci, mes mollets sont énormes et je ne sais pas ce que je peux faire pour les remodeler. Vraiment je suis obligée de porter des longues jupes ou des pantalons. Aidez moi les filles

posté par lim40 le 09-05-2009 à 17:52

LAILA7 le 08-05-2009 à 20:45

Bonjour à toutes,

Si cela intéresse quelqu'un;je vais vous expliquer mon régime avec lequel j'ai perdu 12kg en 4 mois.

Le matin, je bois un milkshake repas ( acheter en grande surface de la marque "weight care".

Le midi, je mange un repas équilibré et le soir, je bois à nouveau un milkshake repas ou bien une salade ou des fruits.

Bien évidemment, je bois mes deux litres d'eau par jour.

J'ai eu 4 enfants en 4 ans donc vous pouvez imaginer les kilos que j'ai pris et les mauvaises habitudes aussi.

Enfin, je commence à me sentir bien dans ma peau même si mon combat n'est pas terminé.

Il me reste encore à perdre 14kg mais maintenant, je sais que c'est possible et qu'avec beaucoup de volonté je peux y arriver.

bjr voila je m'intéresse beaucoup à ton régime stp tu pourras me l'envoyer merci d'avance.

posté par cecilia013 le 09-05-2009 à 15:11

Pour affiner les cuisses je te conseille la nage avec les palmes. Tu en achète des petites, une plache qui flotte comme celles qu'utilisent les enfants pour apprendre à nager et tu fais beaucoup de longueur sans forcer, la vitesse ne sert à rien sinon tu vas développer en largeur. Sinon tu as le vélo d'appartement là pareil pas de résistance mais pendant longtemps.

J'espère que ça pourra t'aider.

Bon courage.

posté par cecilia013 le 09-05-2009 à 15:09

Pour affiner les cuisses je te conseille la nage avec les palmes. Tu en achète des petites, une plache qui flotte comme celles qu'utilisent les enfants pour apprendre à nager et tu fais beaucoup de longueur sans forcer, la vitesse ne sert à rien sinon tu vas développer en largeur. Sinon tu as le vélo d'appartement là pareil pas de résistance mais pendant longtemps.

Bon courage.

posté par cecilia013 le 09-05-2009 à 15:06

Bon courage.

posté par moa2269 le 09-05-2009 à 14:37

jai le ventre tro gros qui fait des trou bizarre

beurk   CONSEIL????

posté par nady12 le 09-05-2009 à 14:35

LAILA7 le 08-05-2009 à 20:45

Bonjour à toutes,

Si cela intéresse quelqu'un;je vais vous expliquer mon régime avec lequel j'ai perdu 12kg en 4 mois.

Le matin, je bois un milkshake repas ( acheter en grande surface de la marque "weight care".

Le midi, je mange un repas équilibré et le soir, je bois à nouveau un milkshake repas ou bien une salade ou des fruits.

Bien évidemment, je bois mes deux litres d'eau par jour.

J'ai eu 4 enfants en 4 ans donc vous pouvez imaginer les kilos que j'ai pris et les mauvaises habitudes aussi.

Enfin, je commence à me sentir bien dans ma peau même si mon combat n'est pas terminé.

Il me reste encore à perdre 14kg mais maintenant, je sais que c'est possible et qu'avec beaucoup de volonté je peux y arriver.

Bravo pour ton courage Laila7, je te souhaite de perdre les 14 kg qui restent je vais prendre exemple sur toi pour perdre mes kg qui me gâchent la vie.

posté par valeriethebault le 08-05-2009 à 23:48

21 - 30 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.