Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna05 le 18-12-2008 à 15:28

et hop, dès le matin ,des abdos ...qui est motivé(e) ?

Qui veut qu'on s'encourage pour faire nos abdos tous les matins ?

Je les fais depuis une semaine mais il faut que j'entretienne la motivation !

1 - 10 de 65
posté par tagada_rose le 23-01-2009 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi je fais 30mn d'exercices tous les jours dont 75 abdos et j'augmente progressivement... La semaine prochaine ça sera 100!!!

posté par stella08 le 23-01-2009 à 13:51

turki_fatma le 22-01-2009 à 23:42

Salut les filles

C'est ma deuxième semaine d'abdo t les matins. Ce qui m'encourage c un ptit vidéo free que j'ai téléchargé sur le site http://www.passion4profession.net

Cette vidéo presente 8 exercices d'abdo de 8 min en totale. moi je les fais deux fois chaque matin.

C un peu dur, ca nécessite la motivation mais ca vaut la peine

courage a vous tous. Qui veut me rejoindre

moi je veus bien,mais je ne pourais pas tous les faire cause mal de dos ,mais je fait déjà ceux avec le ballon,,et l'apareil que tu vois allée c'est reparti!!!!!

à bientot

posté par turki_fatma le 23-01-2009 à 02:42

Salut les filles

C'est ma deuxième semaine d'abdo t les matins. Ce qui m'encourage c un ptit vidéo free que j'ai téléchargé sur le site http://www.passion4profession.net

Cette vidéo presente 8 exercices d'abdo de 8 min en totale. moi je les fais deux fois chaque matin.

posté par turki_fatma le 22-01-2009 à 23:42

Salut les filles

posté par stella08 le 22-01-2009 à 23:18

Shkikeuz le 22-01-2009 à 22:04

Je suis partante pour vous suivre à partir de demain matin. Il faut que je me motive à fond les ballons si je veux attendre mon objectif... Pourriez-vous m'y aider?

Si je fais 3 séries de 20 (tous les matins) en alternant avec les fessiers, vous croyez que ça ira? Ou est-ce trop pour un début?

perso pour un début je pense que c'est bien ,tu augmente progressivement...

qui va pianno va sanno!!et hop toutes ensembles!!!!!

posté par Shkikeuz le 22-01-2009 à 22:04

Je suis partante pour vous suivre à partir de demain matin. Il faut que je me motive à fond les ballons si je veux attendre mon objectif... Pourriez-vous m'y aider?

Si je fais 3 séries de 20 (tous les matins) en alternant avec les fessiers, vous croyez que ça ira? Ou est-ce trop pour un début?

posté par stella08 le 22-01-2009 à 20:25

stella08 le 22-01-2009 à 20:24

ha non!non! non! je ne lache pasl'affaire je réussi a fermer 2 jean's alors je ne vais pas m'arrêter là tout les 2 jours a fond

oup's

posté par stella08 le 22-01-2009 à 20:24

chausey le 22-01-2009 à 20:10

Salut les filles,vous ne lâchez pas j'espère,vu que ce topic ne bouge pas beaucoup!

ha non!non! non! je ne lache pasl'affaire je réussi a fermer 2 jean's alors je ne vais pas m'arrêter là tout les 2 jours a fond

posté par chausey le 22-01-2009 à 20:10

Salut les filles,vous ne lâchez pas j'espère,vu que ce topic ne bouge pas beaucoup!

posté par chacornu le 18-01-2009 à 22:18

J'arrive!

Bonsoir,

Je vois qu'il y a du monde ici alors , je pose ma corde à sauter et je me mets aux abdos. La corde et la marche, ce sera pour le soir, au retour du boulot ou après le coucher des enfants, 20 minutes.

Les abdos, ce sera le matin. 

Mais il va falloir que je commence tout doux....

Sans appareil, je vais lancer dans le standard en faisant très attention à mon dos: alors, allongée, genoux pliés, je mets mon mollets gauche sur mon genou droit, les mains croisées derrière la nuque, avec l'aide de mes abdos, je soulève mon buste en direction de mon genou opposé. 15 fois à droite, puis 15 fois à gauche.

Puis, les abdos du bas, les poings sous le bas du dos, j'vais lever mes p'tits pieds 2 X 15 aussi.

Je vais finir par une planche tenue 5 secondes: face au sol, en appui sur les coudes et avant-bras et , pour le bas, sur les orteils: il faut rester roide et ne pas faillir!

Après, je stoppe tout et je commence ma course pour ne pas être en retard au boulot. Le reste attendra le soir.

A demain!

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.