Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rtine06 le 15-04-2008 à 11:36

le velo fait-il maigrir?

bonjour a toutes,

voila depuis 2 semaines je fais du velo d'appart mais je ne vois aucun changement  de mon corps?

21 - 30 de 81
posté par angelik60230 le 18-06-2009 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah moi je fais du vélo d'appartement et un régime (je mange de tout mais en quantité réduite) et j'ai perdu un peu au niveau des cuisses et des hanches.

par contre j'aimerais perdre du ventre mais je sais pas quoi faire comme exercice...

posté par nathie05 le 15-06-2009 à 13:26

Je fais du velo aussi, effectivement sans reequilibre alimentaire sans forcement parler de regime... Les kilos vont pas diminuer... Pour moi c'est ce qu'il se passe je n'ai plus aucune motivation pour le regime j'ai faim et j'aime manger!!!! Faudra bien que j'arrive à diminuer au moins les quantités pour esperer perdre un peu... Je suis demotivee!!!

posté par aig le 21-05-2009 à 17:13

justinevry le 19-05-2009 à 23:43

Bonjour,

J'en fais 3/4 d'heure tous les jours....rien remarqué sur le poids mais des amélioration sur la forme et sur les formes.

Bizz

Juju

Bonjour,

Le sport n'a jamais fait maigrir....sinon il n'y aurait que des squelettes au JO.

Par contre le sport va transformer ta masse grasse en muscle et donc affiner ta silhouette. Alors pour perdre du poids il faut autre chose....comme un rééquilibrage alimentaire ou un régime.

posté par justinevry le 19-05-2009 à 23:43

Bonjour,

J'en fais 3/4 d'heure tous les jours....rien remarqué sur le poids mais des amélioration sur la forme et sur les formes.

Bizz

Juju

posté par haja le 19-05-2009 à 23:17

salut tous le monde ca fait longtemps que je nai pas repondu aux suggetions mais je voulais voudire que je pesais 100kg au mois d octobre2008 je me suis mis au sport a la salle 3h par semaine en plus la marche a peu pres 3 a 4h  par semaine si pas plus selon le temps plus le velo epileptique 30min 3fois et touss cela j avis perdu 10kg et maintenant repris 4kg on me repete souvene que jai maigris mais le poids m enerve sans parler que je ne suis pas deregime  y a t il autre chose que je puisse faire  pour fondre ses kilos aider moi je ne vous dis pas les cremes anticellulite mis a part merci  davance

posté par haja le 19-05-2009 à 23:14

salut tous le monde ca fait longtemps que je nai pas repondu aux suggetions mais je voulais voudire que je pesais 100kg au mois d octobre2008 je me suis mis au sport a la salle 3h par semaine en plus la marche a peu pres 3 a 4h  par semaine si pas plus selon le temps plus le velo epileptique 30min 3fois et touss cela j avis perdu 10kg et maintenant repris 4kg on me repete souvene que jai maigris mais le poids m enerve sans parler que je ne suis pas deregime  y a t il autre chose que je puisse faire  pour fondre ses kilos aider moi je ne vous dis pas les cremes anticellulite mis a part merci  davance

posté par miss-soo le 12-04-2009 à 23:29

deux semaines c'est pas beaucoup pour voir les résultats, attends un peu... mais je crois qu'il faut pédaler doucement et pas rapide, sinon ca fait gonfler les jambes...

posté par la_petasse le 10-04-2009 à 13:12

minimum 30 minutes et tu vas t'affiner pas forcement maigrir moi j'avais grave perdu la culotte de cheval !

posté par poupounette2 le 10-04-2009 à 12:57

bonjour

tu assurement perdu de la graisse, cqui se materialise par des cm et non par des kg

continue

bon courrage

posté par missmaryn le 10-04-2009 à 12:45

deja 2 semaine cest pas asez lon pour pouvoir voir des resultas il fau atendre environ un moi et aussi cela depen combie tu en fait il fau en faire au moin 3 foi par semaine a raison de 30 min minimum pour puiser dan les graisses

21 - 30 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.