Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rtine06 le 15-04-2008 à 11:36

le velo fait-il maigrir?

bonjour a toutes,

voila depuis 2 semaines je fais du velo d'appart mais je ne vois aucun changement  de mon corps?

41 - 50 de 81
posté par chipchipe le 24-10-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupounette2 le 27-09-2008 à 12:49

bonjour

je fais du velo d appartement, ca ne fait pas maigrir, mais cela fait perdre des centimetres, car on remplace petit a petit la graisse par du muscle

il faut de la patience , cela ne se fait pas en une semaine

il faut en faire un petit peu tout les jours si c est possible

bon courrage

a +

Combien de temps par jour?

posté par mcl72 le 21-10-2008 à 10:51

ptichouxx le 12-05-2008 à 09:06

Jai fait du velo pendant 2 mois ss suivre 1 regime ,et j'ai rien remarqué...!!! puis avec 1 regime et 2 fois/s (45mn) je commence à fondre ,surtout au niveau des fesses , cuisses...donc je presume que les deux sont necessaires....bon courage..!

je suis marie claire de 72 je fais du vélo d'appart en faisant un régime de 65 je suis arrivée 61kg depuis 15 jours cela ne va pas vite mais je vois que cela marche et j'en suis trés contente

posté par poupounette2 le 27-09-2008 à 12:49

bonjour

je fais du velo d appartement, ca ne fait pas maigrir, mais cela fait perdre des centimetres, car on remplace petit a petit la graisse par du muscle

il faut de la patience , cela ne se fait pas en une semaine

il faut en faire un petit peu tout les jours si c est possible

bon courrage

a +

posté par nonok le 27-09-2008 à 12:26

bonjour

MOI PERSO J AI REPRIS LE SPORT EN SALLE DEPUIS UN MOIS ET JE FAIS DE LA CARDIO 3 FOIS PAR SEMAINE AU MINIMUM 1H(VELO ELLIPTIQIE,TAPIS,VELO) ET JE N AI TOUJOURS PAS DE RESULTATS

J AI MEME PRIS UN KILO MAIS IL PARAIT QUE LE MUSCLE EST PLUS LOURD QUE LA GRAISSE DONC JE PATIENTES.

JE ME SENS PAS NON PLUS AFFINEE ET MA BOUEE DE GRAISSE AU VENTRE EST TOUJOURS LA.ENFIN IL FAUT QUE JE PERSERVERE JE PENSE POUR AVOIR DES RESULTATS

BISOUS ET BON SAMEDI A TOUS

posté par croustymiel le 27-09-2008 à 11:30

Bonjour

Perso, j'ai perdu 20 Kg en 5 mois en pratiquant 1 heure de velo elliptique tous les jours

Si ça vous dit

posté par larosenoir08 le 23-09-2008 à 21:50

bonjour;

pour ma part je fais du vélo elliptique en complement du régime

cela fait du bien, mais il faut que se soit régulier

pas de perte de poids, volume, le corps se redessine

il faut se booster, le temps manque, maigrir en bougeant, pas toujours facile

motivons nous ensemble

minimum 30mn/seance

bon courage

posté par corine4 le 18-09-2008 à 04:44

bonjour,moi aussi je fais du velo d'appart ou exterieur quand je ne bosse pas par contre ça ne ma fait pas maigrir mais ça me muscle et rafermi les cuisses et les fesses,en se moment je fais le ramassage de tabac dans les champs;c'est tres physique,on marche beaucoup;on se baisse on se releve,on pivote de la taille ou des hanches et les bras sont mis aussi a contribution pour donner les pieds de tabac a ceux qui sont sur la remorque a piquer sur des liteaux;et bien en deux semaines,je n'ai perdu que 500gr,car ma masse de muscle a augmenter,la 1er semaine j'avais prise 1kl;demain repos,mais vendredi c'est repartis,bisous et bon courage

posté par santal le 18-09-2008 à 01:58

Ca dépend de l'intensité et la durée de ton effort... Normalement, après 40 minutes de vélo, l'effort entame directement la graisse du ventre à condition toutefois de se tenir droite en pédalant. Moi quand j'ai le temps (souvent pendant la nuit parce que je suis insomniaque) je pédale pendant 1h30 sur mon vélo d'appartement sur la fonction effort maximale, ce qui me permet de perdre l'équivalent de 1000 calories. En ce moment je n'ai plus trop le temps mais sérieusement ça marche bien ! Toutefois il faut normalement pédaler soit le matin avant de manger soit 4h après le dîner. Perso je ne suis pas capable de faire du sport sans avoir mangé donc je le fais quand j'en ai envie. Bizzx

posté par candyneige73 le 17-09-2008 à 23:35

Hello les filles,

Moi je sais que le vélo m'a permis de devenir sportive et m'a aidé à perdre les 25 kilos que j'ai perdus à ce jour grace à ce site..

Mag

posté par vvrin le 17-09-2008 à 23:16

salut,je fais du vélo d'appatement depuis longtemps,je ne perds pas de poids du tout,je me suis légerement affiné mais je suis toujours pas musclée.Mes muscles ne remplacent pas ma graisse,malheureusement, et je vais changer pour un vélo élliptique.Le vélo d'appart,ça fait des années,j'en ai toujours fait et je n'ai pas de résultats probants.Voila mon point de vue.J'en fais tous les jours entre 45 minutes et 90 minutes selon la fatigue.

41 - 50 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.