Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rtine06 le 15-04-2008 à 11:36

le velo fait-il maigrir?

bonjour a toutes,

voila depuis 2 semaines je fais du velo d'appart mais je ne vois aucun changement  de mon corps?

11 - 20 de 81
posté par vio2 le 08-09-2010 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , moi je  voudrai faire du vélo je doit  pérdre 10 kilo mais je sais pas pendant combien te temps je doit en faire par séance merci

posté par supermarante le 21-07-2010 à 16:03

vu vos réponses

ça dépend de la personne

personnelement je pense que si l'on associe sport et régime alimentaire ça marchera surement

posté par supermarante le 21-07-2010 à 16:02

vu vos réponses

ça dépend de la personne

personnelement je pense que si l'on associe sport et régime alimentaire ça marchera surement

posté par mounes6 le 18-06-2010 à 14:59

moi pendent 1mois j'ai fait du velo d'appartement 1h a 2H par jour et j'ai perdu 10kg en 1 mois  avec des repas equilibré en evitant trop le gras et le sucre le soir qu'une soupe avec une pomme et j'etais bien mais malheureusement j'ai arreté car je suis parti en vacance ,mais la je reprend un regime avec le velo j'ai commencé hier donc je fait 25min le matin (1okm)et midi 30min(15km)et le soir je fait 1heure de velo(30km) avec une vitesse de 25

posté par Mawie23 le 07-06-2010 à 17:03

Laisse le temps à ton corps de comprendre que tu es maintenant une sportive ! On ne vois pas les résultats du jour au lendemain. Si tu en fais régulièrement, là tu verras ! Tu dois bien manger aussi, c'est important ! Au fait, pourquoi le vélo ne ferait pas maigrir ? C'est un sport ....

posté par Marie415 le 03-05-2010 à 13:34

Mais oui, bien sûr...Je fais regulierment avec mon velo hollandais à peu près 25-30km aller retour et je ne grossis pas

posté par yoyol le 23-03-2010 à 22:00

cc a tous le monde j'ai commecer le velo se soir j'ai fait 1heure c'etais difficile mais j'etais fiere je vais en et tous les jours jusqu'au mois de juillet et je vous tiens au courrant jour apres jours

mon poids de commencement est 90kg et 1fois par semaine je me peserais voila bon courage je peut vous dire que je suis motiver a demain

posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par veline1 le 21-06-2009 à 07:59

Bonjour,

Quels exercices peut-on faire sans risque avec un prolapsus . On m'a interdit les abdos, mais je ne sais pas si je peux faire autre chose à part la natation, le yoga et un peu de vélo. Merci pour vos réponses. Tout pleins d'encouragement à vous toutes, Véro

posté par mika1407 le 20-06-2009 à 18:10

la corde à sauter et le meilleur exercice pour solicité toutes les partie du corps: epaules, abos, dos, cuisses, mollets.

11 - 20 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.