Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rtine06 le 15-04-2008 à 11:36

le velo fait-il maigrir?

bonjour a toutes,

voila depuis 2 semaines je fais du velo d'appart mais je ne vois aucun changement  de mon corps?

51 - 60 de 81
posté par mimine44 le 06-07-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut , je ne suis pas d accord avec les filles qui disent que le velo ne fait pas maigrir !
Ca muscle c est vrai et ca fait fondre  la graisse , alors tu perds peut etre pas en poids mais au niveau silhouette ca affine !
Moi j ai perdu 4 kg  en faisant du velo et en ayant une bonne alimentation ; Mes hanches et ma culotte de cheval avait fondu ! C est vrai aussi qu il est mieux de pédaler a l exterieur .

posté par lilierose21 le 06-07-2008 à 14:59

non pers le velo ne fait   pas maigrir il musle voila moi jen fais et du tout je ne perd pas

posté par candy44 le 05-07-2008 à 20:36

On m'a dit que faire du vélo à l'extérieur est moins sportif qu'en salle, parce qu'en salle on pédalle tout le temps...?!

En même temps si tu fais du VTT dans des chemins cabossés, qui montent, qui montent... Tu dois transpirer...

Bon vélo!

posté par lilierose21 le 05-07-2008 à 20:06

BONJOUR

posté par pouchinette84 le 12-05-2008 à 19:49

les effet du sport se voit pas en 15 jours , continue tu verra ca payera a un moment !

posté par ptichouxx le 12-05-2008 à 09:06

Jai fait du velo pendant 2 mois ss suivre 1 regime ,et j'ai rien remarqué...!!! puis avec 1 regime et 2 fois/s (45mn) je commence à fondre ,surtout au niveau des fesses , cuisses...donc je presume que les deux sont necessaires....bon courage..!

posté par laetib le 12-05-2008 à 07:13

ciboulette59 le 12-05-2008 à 06:24

bonjour à toi, moi aussi je fais du vélo d'appart. et sache que ca ne fait pas maigrir, par contre ca muscle les mollets et les jambes, et ca affine le ventre. et c'est un bon régulateur pour le coeur. continu ca fait du bien quand meme!!!

je dirais même plus , ça remplace la graisse par du muscle, mais il faut être patiente et persévérante pour voir des résultats et c'est valable pour n'importe quel sport !

donc, d'un certaine manière, ça contribue à l'amaigrissement . bon courage !

posté par ciboulette59 le 12-05-2008 à 06:24

bonjour à toi, moi aussi je fais du vélo d'appart. et sache que ca ne fait pas maigrir, par contre ca muscle les mollets et les jambes, et ca affine le ventre. et c'est un bon régulateur pour le coeur. continu ca fait du bien quand meme!!!

posté par sardine59 le 12-05-2008 à 05:01

franchement moi qui est essayé toute sorte de tactique, je dirai que le vélo vaut mieux le faire à l'extérieur car il y a toutes sortes de route et en plus il ne faut pas faire 1 km par jour mais au moins 50 kms. en fait ça dépend de ou tu veux perdre si tu veux perdre du bas, évite les graisses, fais du sport tout ce qui est abdo même pour le haut ça aide mais le vélo franchement ne fais pas maigir du tout je dirai quand tu as maigris plûtot pour les muscles, et l'alimentation fais très attention car il y a des graisses cachés, et évite le sel qui fait gonfler, le sucre, tu peux manger du pain à petites doses, tu manges de tout mais associe bien, en fait ne mange pas des protéines avec des féculents ou mangent les avec une larme de beurre c'est tout. Car tu peux manger des féculents quand tu veux fais plutôt une sauce pour associer et ne mets pas de matières grasses, mets plutôt des aromates, moi je mets des oignons, de l'ail, du poivre, pas de sel de la tomate ou des tomates quand j'en trouve des pas trop chères et voilà. si tu n'aimes pas la tomate remplace par du gruyere allégée ou maintenant en vente avec moins de matières grasses, les frites aussi évitent de les faire à l'huile moi je les fais à la végétaline, car les frites au four déjà la matière grasse )à l'intérieur, pour les pommes de terres essayent de varier au barbecue, au four, tu les fais à l'étouffée et tu rajoutes une sauce. Pour les légumes que je mange très peu, pas trop de salade c'est plein d'eau et comme le sel ça fait gonfler, tu peux manger des légumes mets des aromates pour que ça ait meilleur gou^t sans matière grasse, pour les desserts il y a en vente des entremets sans sucre, tu peux même faire des flans, c'est super rajoute du faux sucre, tu as les yaourts il faut en manger n'oublie pas il y a du lait, évite le chocolat ou fais comme moi un petit bout et c'est tout, tout dépend des corps et des os des personnes, moi je sais que je dois faire attention en permanence car je peux prendre j'usqu'a 3 kilos en une journée. Voilà des petits conseils de ma part. bonne journée à toutes. sardine 59

http://www.sante.eurowebprofit.com/drinkavitamin

posté par malouin le 05-05-2008 à 13:01

pour avoir un résultat sur ta silhouette tu dois faire 45 mn trois fois par semaine minimum

il faut savoir qu'on ne perd pas de poids puisque le muscle est plus lourd que la graisse

persevere, ça vaut le coup mais il te faudra sans doute attendre 2 mois avant d'avoir un résultat

51 - 60 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.