Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 13-08-2009 à 09:38

Et si on se lançait un défi sport??

Bonjour tout le monde!!!

Je me reprends sérieusement en main (après un nombre important de fois où je l'ai dit mais où je me suis laissée aller!pas bien)!!

Je propose qu'on se lance chacune notre petit défi pour chaque semaine au niveau du sport bien sur chacune à son rythme!!

Je propose ces défis car ça me pousse à atteindre mes objectifs et à pousser mes limites alors pourquoi pas le faire en compagnie?

Alors je vais commencer par moi :

Tout d'abord j'ai au moins 15kg à perdre.

Niveau sport j'ai un velo elliptique à la maison la wii fit, le jeu ea sport active sur wii, un swissball, une planche de musculation (à mon chéri) un leg magic et un tapis de sol!Je suis équipée mais il faut que je les utilise!!

Pour cette semaine il reste aujourd'hui vendredi samedi et dimanche alors voici mon objectif:

- Velo elliptique minimum 30min tous les jours

- Abdos et excervices au sol et sur le swiss ball tous les jours

A tres bientot :)

1 - 10 de 62
posté par maka le 10-09-2009 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

en ce moment je ne fais plus qu'un quart d'heure de callanétics par jour ( à cause job ) c'est ce qui s'appelle le programme d'entretien , même si je sais que c'est déjà pas mal , je culpabilise !

la motivation est toujours là mais le temps me manque , l'énergie aussi .

donc mon défi devient : trouver cette heure dans chaque journée ( même coupée en plusieur morceaux ) et m'y tenir !!!!

courage et donnez moi de vos nouvelles , ça m'aidera à garder l'envie de me dépasser

posté par maka le 07-09-2009 à 17:51

BAB74 le 07-09-2009 à 11:55

Bonjour Maka et Petitoune,

j'aimerais beaucoup participer à votre défi (je suis au niveau zéro de ma forme et je reste essouflée très serieusement après avoir monté une dizaine de marches!) Le doc m'a dit de sérieusement me reprendre en mains. J'ai un vélo elliptique et je dois commencer par 20 mn chaque jour, un vrai combat pour moi! Si vous m'acceptez dans votre équipe, je suis sûre de pouvoir m'accrocher et j'arriverais à vous motiver également. A Bientôt!

bienvenue BAB

le niveau zéro n'existe pas ici  si tu te tiens sur tes pieds , alors c'est bon !

tout ce que tu feras en plus , même le plus petit truc , sera une victoire . Commence doucement pour ne pas te dégoûter et tu veras vite ton endurance augmenter . Essais déjà de marcher un petit peu plus dans la vie courante et... saute sur ton vélo E en pensant à nous

à bientôt , accroche toi et viens nous raconter tes efforts , nous serons là pour t'aider à tenir

posté par BAB74 le 07-09-2009 à 11:55

Bonjour Maka et Petitoune,

j'aimerais beaucoup participer à votre défi (je suis au niveau zéro de ma forme et je reste essouflée très serieusement après avoir monté une dizaine de marches!) Le doc m'a dit de sérieusement me reprendre en mains. J'ai un vélo elliptique et je dois commencer par 20 mn chaque jour, un vrai combat pour moi! Si vous m'acceptez dans votre équipe, je suis sûre de pouvoir m'accrocher et j'arriverais à vous motiver également. A Bientôt!

posté par maka le 04-09-2009 à 09:51

bonjour

comment vont les défis ?

le mien se porte plutôt bien , je suis très contente de l'avoir relevé , ça m'a vraiment motivée . Et me motive encore

il va falloir maintenant que je réaménage un peu tout cela parceque mon rythme de vie va changer sous peu de temps . mais je ne vais pas lâcher l'affaire !!!

à+

posté par petitoune86 le 02-09-2009 à 10:07

Merci ma petite maka!!

Ne flanche pas je suis la aussi!! Mais tu as fait ta promenade c'est de l'exercice qd meme!!

Je sais que tu es motivée!! Moi hier relache aussi mais à cause de mon pied qui a doublé de volume à cause de la piqure de moustique!!

J'espere pvoir faire mon velo ce soir!!

Lundi je n'ai eu le tps que 10 min sur mon velo + les abdos

Et hier juste abdos fessiers

Pour l'instant je n'ai pas respecté mon programme j'ai bien l'intention de me rattraper pr la fin de la semaine!!

Bisous

Bonne journée a toutes

posté par maka le 02-09-2009 à 08:34

bonjour

hier relâche totale ! ( sur l'exercice physique )

j'ai quand même fait une longue promenade mais ensuite , tout s'est précipité et je n'ai plus eu une minute à moi , c'est la vie !

faut pas que je flanche !!!!

bonne journée

posté par maka le 31-08-2009 à 17:52

wouffff   quel programme ! 

mais je sais que tu vas le tenir titoune ! 

j'ai vu tes photo en maillot , tu as un très joli corps , quand tu auras largué ces quelques KL qui te chaginnent tu seras un vrai petit canon ! alors accroche toi ma belle ça vaut la peine .

et , biensûr , je reste avec toi . Là et sur ton blog

je viens de faire 2 h de crapahutage dans la forêt , il faisait très chaud , mais j'ai bien tenu le coup . Mieux que mon amoureux qui n'en pouvait plus . Moins bien que le chien qui tirait quand même bien la langue . C'est là que je vois que l'entretien physique paye ( merci les callanétics )

bisou

venez les courageuses , nous vous accompagnerons avec plaisir dans vos défis , quels qu'ils soient  

posté par petitoune86 le 31-08-2009 à 14:32

Coucou ma petite maka!! en effet je crois que l'on n'est plus que deux dans nos défis!! c'est dommage!!

Mais je ne lache pas l'affaire ne t'inquietes pas :)

Semaine chargée mais sport à caler obligatoirement!!!

Aujourd'hui je rentre vers 16h30 a la maison petit gouter et hop sur le velo elliptique vers 16h45 - 17h  jusqu'à au moins 17h45 - 18h!

Ensuite je file au travail à mon chéri pr l'inventaire de 19h a 23h!

Prgramme de la semaine :

Ensuite mardi : velo elliptique + abdos fessiers

Mercredi : aquagym peut etre ou velo elliptique + abdos fessiers

Jeudi : Velo elliptique + abdos fessiers

Vendredi: Peut etre aquagym ou velo elliptique + abdos fessiers

Samedi : Velo elliptique ou piscine + abdos fessiers

Dimanche peut etre piscine (si pas été le samedi) avec mon chéri ou velo elliptique + abdos fessiers!!

IL FAUT JE DOIS ET JE VAIS ME TENIR A CE PROGRAMME!!

Je compte sur toi maka pr me soutenir :)

Bisous

Et il reste de la place pr les défis ;)

posté par maka le 31-08-2009 à 11:24

bonjour  

aujourd'hui , grande balade en forêt au programme . Mais attention , pas sur des sentiers plats , forêts de pins dans les dunes avec montées et descentes sans arrêt

bonne et constructive semaine

posté par maka le 30-08-2009 à 08:37

hello petitoune

nous ne sommes plus que deux , il me semble .... dommage

mais je maintiens le défi et j'éspère que toi aussi . J'approche de mon but , revenir ici me motive et me préserve de ma paresse naturelle

courage titoune , je veux que tu atteigne ton but et tu y arriveras !

kiss

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.