Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.

11 - 20 de 72
posté par gorana le 05-10-2007 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai entendu Véronique (vous savez Véronique et Davina ! ) dire que ces appareils achetés pas trop chers ne valaient pas le coup ! C'est du gadjet ! Mais c'est vrai que j'ai failli moi aussi me laisser tenter !
bonne soirée .Bizzzzz

posté par tina77 le 05-10-2007 à 17:09

coucou les filles, moi j'en ai acheté une au mois de juillet à 180euros et c'est super devant la télé!!!!!!!!
Non sérieusement, sa me donne des nausée donc je suis un peu déçu!

posté par tina77 le 05-10-2007 à 17:08

coucou les filles, moi j'en ai acheté une au mois de juillet à 180euros et c'est super devant la télé!!!!!!!!
Non sérieusement, sa me donne des nausée donc je suis un peu déçu!

posté par maclo le 05-10-2007 à 14:58

moi aussi je l'ai vu sur m6 boutique ca a l'air sympa et efficace a en croire vos temoignages mais le prix me rebute un peu a vrai dire qd mm 250 euros
c pas donne

posté par bleuenn le 05-10-2007 à 14:27

Bonjour, moi j'ai commencé power-plate depuis mi Août, résultats fabuleux, avec régime protéiné ...perdu 6kg500 et je continue en vous rejoignant aujourd'hui !

posté par olinpia le 05-10-2007 à 11:22

Salut, j'ai fait chez la kinné, pas dans un gym, il parait aue le sterilet ne posse pas problème s'il est posé depuis plus de 3 Mois. si non je l'ai trouvé génial. je ne sais pas si celle de M6 a tous les accesoires pour travailler tout le corp, surtour bras et jambes, et puis elle ne travaille pas oute seule, il faut contracter les muscles, je pense que c'est mieux de faire quelques sceances au gyl ou le kiné pour ne pas se faire du mal. tennez nou au courrant des resultats!!!
A+

posté par adelepoirier le 05-10-2007 à 11:06

j'ai personnellement essayé la machine et j'en ai été satisfaite! mais que le lendemain car sur le moment je me sentais plus ridicule qu'autre chose!
Concernant son prix une machine similaire coûte environ 400€ seulement! pas chere quand on sait que la séance est à 30!!!!

posté par disa30 le 05-10-2007 à 10:51

j'ai fais des essais de la power plate dans un salon prof , à mon avis ce n'est pas recommandé pour ceux qui ont des problèmes veineux , attention aux descentes d'organes et ptoses en tout genre . cela secoue enormèment . il n'y a pas assez de recul sur les non sportifs. prudence

posté par Destiny67 le 03-10-2007 à 17:31

Merci Aya. ;) Je vais voir ça.

Biz

posté par Aya le 02-10-2007 à 19:54

dans sport puis musculation ! en fait elle s'appelle pas power plate, mais plateforme vibrante il me semble !!

11 - 20 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.