Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

Voir le profil

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.



21 - 30 de 72
posté par Destiny67 le 02-10-2007 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
Je serai aussi interessée par cette machine mais je ne la trouve pas sur C Discount. Je tape "power plate" mais il n'y a aucun résultat. Dans quelle catégorie la cherchez vous?
Merci.
Destiny

posté par babouch82 le 02-10-2007 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,
moi aussi elle me plait bien cette machine mais j'ai pas très envie de gaspiller de l'argent pour rien, alors j'attend de voir vos résultats. Et puis c'est pas comme si je faisiais rien, j'ai 3H de gym/danse/muscu par semaine, on verra ...

posté par Franfoline le 02-10-2007 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon....ça va faire bientôt une semaine que j'ai ma plaque vibrante oscillante...... j'ai pas perdu un gramme mais quel sérénité.....j'vous jure....ça me calme de vibrer.... si si...on s'moque pas..... donc je vibre et j'oscille 20 minutes par jour au minimum...... et j'adore ça !!!!!!!!
Si je maigris...j'vous l'dis ....en attendant je.... non....j'l'écrirai pas...mais hummmm c'est bon !!!!!!!

posté par chris66soleil le 26-09-2007 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai acheté le power full sur M6 boutique et j'en fais régulièrement il y a effectivement de bons résultats au niveau de la circulation sanguine et sur la tonicité musculaire en général.en ce qui concerne les éventuels problèmes pour le stérilet je n'ai rien lu à ce sujet dans le mode d'emploi (je viens de le relire avant de répondre) j'utilise l'appareil depuis juillet et je viens de faire remplacer mon stérilet ce matin il était bien en place ...

posté par piloulette le 26-09-2007 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai commencé la plaque vibrante il y a 5 mois et j'en suis ravie ; j'en fais entre 3 et 4 fois par semaine à raison de 30 mn par séance. le but n'est pas de maigrir mais bien de tonifier ses muscles. Normalement , on prend un peu de poids car le muscle est plus lourd que la graisse mais on ne prend pas du tout en volume !! le principe est une alternance de contraction/étirement et donc il n'est pas nécessaire de faire des étirements après (contrairement à tous les autres sports). Le mieux est de compiler la plaque avec une activité de cardio-training type jogging ou vélo elliptique.
moi je me sens plus tonique et j'en avaios bien besoin. Mais pour obtenir une musculature saillante et galbée, il faut aussi perdre la graisse autour !! et ça c'est le plus dur...

posté par chocolatine le 26-09-2007 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aucun rapport mais j adore ton avatar franfoline(vive les m'm's)

posté par Franfoline le 26-09-2007 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'viens d'en acheter une ..... sur e bay et je dois la recevoir cette fin de semaine...... j'vais essayer....j'fais en plus du vélo elliptique....2 à 5 kms par jour.....
Alors..... j'vous tiendrai au courant pour dire si "ça marche" ou pas !!!!!!!

posté par lerazmot le 24-09-2007 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je viens de l'essayer ! C'est super !!!! Et on se sent super bien après...je compte en faire tous les 2 jours !

posté par jehane le 24-09-2007 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oulalal!!!!!!!!!ma soeur a testé ça pendant deux mois, super enthousiaste et tout et tout.....en insistant sur les bras ( là où ça pendouille....).....j'en viens au fait: elle s'est déclanché une superbe tendinite ...elle en est maintenant aux infiltrations chez le rhumato.....
A vous de voir !!!!!!

posté par turquoise le 24-09-2007 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En général les instituts ou les clubs offrent une séance d'essai gratuite. Moi je l'ai faite hier , ça doit être efficace car ce matin j'ai des courbatures dans les cuisses...Je me suis inscrite pour 10 séances.
SVP à celles qui l'ont pratiqué depuis quelque temps: quand on a des courbatures vaut-il mieux recommencer assez vite ou attendre ?
La bonne fréquence c'est combien de fois par semaine?
Est-ce qu' à plus de 60 ans on peut espérer se muscler ?
Merci de nous faire partager vos expériences.

21 - 30 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.