Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

Voir le profil

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.



61 - 70 de 72
posté par cathy37 le 04-07-2007 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention pour le plateau vibrant c'est super mais il y acertaines précautions attention les genoux les problemes cervicaux grossesseet les pace maker et pose de sterilet récente tout vibre ... mais c'est génial cher en institut mais on se dépense vraiment par contre lorsqu'on arrete on revient à la case départ

posté par bioecofuel le 03-07-2007 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait un séance de powerplate en salle pour tester, je trouve cela génial..hélas je vis en rase campagne et je ne peux pas m'inscrire pour en faire régulièrement, j'aimerais beaucoup avoir cette machine à la maison mais le prix est exorbitant et je pense que les autres machines vibrantes ne sont pas aussi efficaces...alors j'attends encore un peu pour acheter la vraie !

posté par steph1415 le 03-07-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai commander il y a 2 jours sur cdiscount et apparement a en croire vos temoignages j'ai l'impression que j'ai bien fait...
Merci je vous tiens au courant quand je la recoit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par apocalypse le 28-06-2007 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout dépend à combien vous évaluez la peau de vos fesses!!!! je plaisante, c'est vrai qu'il faut bien réfléchir et se méfier des "contrefaçons" et autres produits "poudre aux yeux", un peu de patience, je fais le cobaye en septembre!!!

posté par nassibelle le 27-06-2007 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut bien réfléchir à la question. Il y a tellement de produits (miracles, en en croire les annonceurs) que l'on ne sait plus où donner de la tête. Et puis, si elle existait vraiment cette solution miracle pour avoir un corps de rêve, je pense que nous le saurions toutes. Elle couterait la peau des fesses.

posté par apocalypse le 27-06-2007 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne voudrais pas vous décevoir mais je ne crois pas que toutes les choses dont vous parlez soient d'une grande efficacité, je pense qu'elle font partie de tous les accessoires divers que l'on achète durant une vie et qui finisse au fond d'un grenier ou bradé pour rien dans les petits journaux. Ce n'est pas cher mais c'est souvent totalement inefficace. La machine que je veux essayer a été testée scientifiquement pour que les astronautes ne perdent pas leur masse musculaire et osseuse pendant les vols spatiaux.

posté par nassibelle le 27-06-2007 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses les filles. En faite, je suis intéressée par la plate forme vibrante de M6 Boutique et j'hésitais. Je me demandais si la qualité et l'efficacité étaient comparables aux machines dans les salles de sport ?! Vu la différence de prix, je me dis qu'il y sûrement anguille sous roche. Qu'est-ce que vous en pensez ?!

posté par grazy le 27-06-2007 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j en ai acheter une a la redoute c'est pas mal il y a quelque temps nous avons acheter la wii ( genial pour transpirer tout en s'amusant ) ce qui peut etre un bon complement

posté par chica le 27-06-2007 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'en ai une et je l'ai payé 249 euros sur M6 boutiques , je l'utilise pendant 15 minutes et c'est vrai que j'ai obtenu des résultats surtout au niveau de la circulations du sang dans les jambes, mais par faute de temps je ne l'utilise pas suffisamment pour vraiment la conseillé.

posté par apocalypse le 27-06-2007 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas l'acheter, ou à plusieurs si l'on a de bonnes amies qui vous aide à amortir l'achat, mais le mieux est de se rendre dans un centre qui vous offre des séances à environ 20€ la séance, pour savoir où se trouve le centre le plus proche de chez vous vous allez sur le site www.power-plate.fr et vous saurez tout. Je n'ai aucune action dans la marque, j'ai simplement trouvé leur pub en voyageant par avion. Il faut, je crois, se méfier des contrefaçons et s'assurer que le centre dans lequel vous allez soit sérieux, de toutes façons, en général, on vous propose une séance gratuite pour tester. Je vous dirai en septembre ce que j'en pense.....

61 - 70 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.