Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

Voir le profil

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.



71 - 72 de 72
posté par lamia le 27-06-2007 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon mari l'a essayé elle est super
mais son prix l'était moins 2995 euros enfin 3000€
donc c décourageant

posté par apocalypse le 26-06-2007 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas encore essayé mais j'ai l'intention de le faire à partir de septembre, ce qui m'a décidé c'est l'utilisation de cette plate forme par les astronautes pour maintenir leur forme, lutter contre la perte osseuse, etc........à suivre

71 - 72 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.