Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

Voir le profil

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.



41 - 50 de 72
posté par melissa26 le 12-09-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai essayé dans un centre de remise en forme c'est asser sympâ mais en peu trop cher pour mon budjet ...

posté par lindell le 12-09-2007 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est je l'ai reçue, j'ai fait une séance ce soir j'ai l'impression d'être légère comme une plume on verra demain si je suis courbaturée..ou pas en tout cas pour l'instant c'est agréable, on verra à l'usage

posté par lindell le 11-09-2007 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai acheté sur cdiscount à 69 euros je vais bientôt la recevoir je vous tiendrai au courant !

posté par AnisTigrou le 11-09-2007 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je suis bien tentée par le power plate de CDiscount : le prix est vraiment intéressant et on ne prend pas un gros risque. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et bon courage à tous.

posté par aurelien le 04-09-2007 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'en ai acheté une aussi sur c discount en promo à 60 euros et c'est vrai que c'est pas mal j'en fais 10 min par jour ou ts les 2 jors car avec mes etits c'est pas facile de trouver un moment le premier j'ai eu pas mal de courbatures mais maintenant je m'etire bcp et ça va mieux on se sent en pleine forme et pleine quiétude après c'est plutôt cool

posté par islamia le 04-09-2007 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c trés bien si on na pa le temp de faire du sport , j'ai acheter a 99 euros sur c discount

posté par juliette2 le 03-09-2007 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part j ai fait 17 seances dans une salla qui m a couter 250 euros avec coach rien... que du vent j ai perdu du temps parcontre le footing cest bcp mieux je me suis faite avoir il faut dire que l ont tellement de pub ds les magasines sur les starlettes je me ferais plus avoir sur c est phenomene de mode voila une bonne hygeine de vie sport bonne alimentation rien de mieux

posté par glace le 31-08-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ,
vous parler bien d'une ceinture vibrante,
qu"en met autour de la taille,
esqu'en peut la metre autour des hanches..???
merci de me répondre car je vouler l'acheter sur m6 btq ;mais je ne sai pas combien elle mesure....

posté par debi le 31-08-2007 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis inscrite dans un centre power plate depuis 1 mois et demi, et je trouve ca genial.
La coach t'indique les bonnes positions pour ne pas avoir mal au dos, genoux...
Apres ma premiere seance j'avais eu mal partout mais c'etait des crampes que j'ai lorsque je reprends du sport, jamais de malaise ni maux de tete.
Juste en pleine forme...
Les exercices sont personalises. On est max 4 par cours et le plus souvent (ete oblige) j'etais toute seule.
Je commence a voir des resultats au niveau des fessiers, abdos...

Je peux demander quelles sont les contre indications, j'ai cours demain.
Bizzzzz

posté par bonnie le 06-07-2007 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde, je commence lundi 11, mais pour le sport je ne suis pas très motivée a part pour l'aqua gym où la piscine, enfin on verra bien, les recettes ont l'air super et si on n'a pas faim, ça ira peut être.

41 - 50 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.