Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.

51 - 60 de 72
posté par myllenn le 06-07-2007 à 00:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'après les renseignements que j'ai eu sur la plate forme, normalement , il te pose pleins de questions sur ta santé pour savoir si tu es apte;

posté par a3line le 05-07-2007 à 23:56

attention, j'étais très intéressée, (il paraît que c'est réellement efficace) jusqu'à ce que je lise sur le net que c'est fortement déconseillé aux migraineux(-ses), ce qui est mon cas : une dame racontait qu'elle avait "oublié" de le signaler à sa belle-mère (!), et que celle-ci s'est "tapé" une crise de migraine comme jamais. Donc, gare aux effets secondaires, si vous êtes sujette aux migraines...
bzz

posté par myllenn le 05-07-2007 à 23:12

slt les filles, j'ai entendu parler du power plate justement aujourdui dans un institut; une cliente me disait que cétait génial; seulement cest très cher: 25 euros la séance; pour 1 seance par semaine, par exemple, pour que ca soit efficace, il faut obligatoirement faire du sport à coté, sinon, c'est pas suffisant pour obtenir de bons resultats, je pense que je vais essayer à la rentrée; mais c'est un budget à prévoir; bisousssss

posté par mamouchka le 05-07-2007 à 23:02

Je l'ai essayée chez mon kiné,mais franchement j'ai tellement de graisse sur le ventre et l'estomac que je ne vois pas de résultats(2 séances par semaine)
bonne continuation

posté par ladyhawk le 05-07-2007 à 12:42

Bonjour à toutes,
j'ai acheté, en janvier, la power plate Dunlop et depuis j'en fais très assidument, alors au risque de contrarier certaines, les résultats sont bel et bien là ! fermeté, tonus musculaire, amélioration générale du corps....par contre, il est vrai que dès que l'on arrête, c'est galère ! faut tout reprendre à zéro !

posté par chococaro le 04-07-2007 à 17:57

salut petit_soleil
en tant qu'estheticienne je peut te parler du cellu
tien bon resultat au bout de 20 seances
et meme si au debut tu vois pas les resultats a l exterieur je t assure ke ca te travail tout a l interieur
circulation lymphatique et sanguine sont reboostees et ca permet de re stimuler elimination ki est un peu endormie
alors par la suite ca se voit a l'exterieur
moi g eu de bons resultats et bcp moins de pb de circulation
voila
biz'

posté par chococaro le 04-07-2007 à 17:52

salut moi g essaye la power plate ke javai o travail en fait!
impression bizarre o depart car il fo supporter les vibrations! moi j'ai pas ete fan tout de suite
ca te permet un renforcement musculaire assez important
ya pas de miracle c comme tout c sur la duree qu'on voit les resultats
mais c toujours mieux que de rien faire
il faut etre encadre pour eviter les mauvaises postures
et alors la c parti et vive les courbatures
et oui l'air de rien ca fait travailler tout ca

bon courage

posté par petit_soleil le 04-07-2007 à 17:36

slt, moi j'ai une amie esthéticienne, et elle m'a dit que le power plate est bien mais qu'il faut éviter pour les migraineuses, car cela provoque des mots de tête! alors je crois que je vais éviter! en ce moment je fais du cellu M6 pour la cellulite mais j'ai vraiment l'impression que cela ne sert à rien, donc 250 euros pour rien! ca me trou le C..!

posté par nassibelle le 04-07-2007 à 17:01

Bonjour Dada,
Lorsque tu as acheté la machine, il n'y avait pas un mode d'emploi avec. Car dessus, tu pourras peut-être trouver ta réponse dans les contre-indications ?!

posté par Poly le 04-07-2007 à 08:28

J'ai fait pdt 6 mois du celluM6 et la machine des astronautes ... résultats visibles : peau plus lisse, perte de cellulite sur les cuisses impecc! mais rien au niveau du ventre! TB aussi pour la souplesse ... Le ventre, la kiné dit que c'est parce que je suis en période pré-ménopause ...

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.