Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

Voir le profil

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.



31 - 40 de 72
posté par wara le 23-09-2007 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos expériences ,affaires à suivre! bye

posté par chpoupounette2 le 20-09-2007 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais que tu peux trouver une tonne!! d'exercices sur internet je les ai vus mais j'ai pas noté le site!!! tu auras aussi les contre indications!!! dans ton cas il me semble que l'utiliser peut etre dangereux non? ou est ce une impression? mais courage et bisous sandrine!!!

posté par Freya le 20-09-2007 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, j'en ai une (modèle "basique" sans aucun doute). Ca vibre selon différentes vibrations, à différentes fréquences. Mais sont-ce des "good vibrations"? No lo so! Je vous note malgré tout mes impressions/conclusions:
- Je trouve très ennuyeux de ne "rien" faire, à part contracter des muscles et de se faire "vibrer".
- Quand je me mets dessus, je mets en même temps la télé pour ne pas "perdre mon temps", mais faut avoir envie de regarder la télé.
- Il n'y a pas assez d'exercices que l'on peut faire pour les abdominaux et ceux que je connais sont très "bêtes" avec la la plaque
- je me demande si c'est très bon pour mes hanches (coxarthose congénitale) et mon système veineux/artériel et mon coeur (un AVC et deux infarctus)

Alors, s'il vous plaît, faites-moi signe si vous avez
1) des exos spécial abdos
et 2) des indications quant aux contre-indications


posté par onze2 le 20-09-2007 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis tentée ...

posté par sleipnir le 20-09-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah revoilà l'EMM...erdeuse.
Grouik grouik
Au fait sais tu que les cochons sont des animaux très intelligents
eux.

posté par chpoupounette2 le 20-09-2007 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai acheté à c discount, et j'attends de la recevoir, mais j'ai essyé celle de ma copine, c'est génial !!! pour les contre indications, il ne faut pas avoir de stérilet récemment posé!!! demande à ton gényco, moi je pense qu'on peut en y faisant attention bisous

posté par CILOO le 20-09-2007 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je rève elle est partout !!! t'es une maboule toi !!!!!!!!!!!

posté par heidi le 20-09-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va pas Emm. Deuxième discussion et tu dis la même chose Ca suffit. T'es pas bien.

posté par ndrapeau le 20-09-2007 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
Moi je fait de la power plate dans un club je trtouve ca très sympa , ca fait trois mois que j'ai commencé les resultats commence à se faire resentir. J'ai eu quelque probléme de prise de poids (disons beaucoup) le muscle à beaucoup gonflé mais (je l'espère) mon coach m'a dit qu'il aller bientot s'affiner (quand meme le but recherché). Je reprend la dans la semaine prochaine .
A+

posté par angi057 le 12-09-2007 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde, moi j'ai achete une power maxx, à électro dépot 79€ (elle vaut près de 200€ à l'origine), sachant que c'est un magasin de "discount" d'électroménager. En fait ils achetent en quantité gigantesque et négocient avec les revendeurs. D'ou les prix très bas. C'est une amie a moi qui en a acheté une qui m'a convaincu. Donc au bout de 15 jours d'utilisation (15 à 20 min 5 fois par semaine) j'ai les molet et les cuisse plus ferme, et les abdo, je commence à sentir un truc dur sous la graisse du ventre (eu j'pense que c'est les abdo lol) En tout cas, ça me fait du bien pour la circulation sanguine, et c'est déjà bien, car à pret de 40 euros par mois non remboursé mon traitement pour les jambes, ben elle est vite amortie la plate forme. Mais je pense qu'une plateforme professionnele doit quand meme donner de meilleur résulatats. Mais pour le prix, moi j'en suis très contente!!!!

31 - 40 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.