Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 18:34

perte de poitrine

salut les miss,

regardez sur quoi je suis tombé :

Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.

réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.

voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !

1 - 10 de 66
posté par la_petasse le 25-05-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE faisai un 95C y'a encore 1mois la je fais un 90B/C

snif je passerai certainement sur le billard après avoir eu un bébé si ma poitrine part définitivement mon ami étant ok on verra

Pour infos j faisai 85 kilos et la 78.5 

1 taille de pantlon en - mais aussi de bonnet et tour de poitrine :s

SNIF...

posté par stephe1984 le 25-05-2009 à 17:27

salut !!

Moi je fais du 90 F. Quand j'étais étudiante j'ai perdu 10 kilos en 1 mois car j'avais pas trop les moyend e me nourir :( j'ai perdu surtout du muscle je penses a l'époque mais j'ai gagné un bonnet de maillot de bain je faisais du 90E je me suis bien remusclé depuis et j'ai regrossit repris mes 10 kilos (3 ans aprés). Mais même a ce moment la je n'ai pas pris de poitrine et maintenant j'ai reperdu 5kilos, je fais beaucoup de sport et ma poitrine fais toujours du 90F donc  tout ça pour dire que la poitrine c'est morphologique. Moi je reverrai depouvoir en perdre car si je n'avais pas ma poitrine je pourrais mettre des robes en 38-40 au lieu du 44-46 qui sont beaucoup trop large une fois que la poitrine est passé :)

posté par lily75 le 02-09-2008 à 09:12

Alors pour sûr cela dépend de ta morphologie... néanmoins il est possible d'optimiser la perte de poids pour éviter de tout perdre au niveau de la poitrine :

En premier lieu avoir une alimentation équilibrée (éviter les carences notamment en proteines qui peuvent aboutir à la "bouteille orangina" !).

ET surtout,au cours de la perte de poids et également après, exercer une activité physique qui permet de travailler spécifiquement les muscles au niveau des cuisses et fessiers : La perte de poids se fera essentiellement à cet endroit( les graisses environnantes seront les premières brulées... normal ce sont les plus proches!!)

Et puis je pense qu'il est mieux d'avoir une plus petite poitrine mais ferme et bien dessinée que une plus grosse poitrine mais toute graisseuse ... et puis le pantalon ca compte aussi !!

posté par dalilou18 le 14-07-2008 à 19:58

lorsque l'on prend du poids cela commence du bas vers le haut et lorsque l'on perd c'est le contraire. plus je perds du poids moin j'ai de poitrine mais bon le principal c'est d'être bien dans son pantalon.

posté par salem04 le 14-07-2008 à 18:34

bonjour
je pense que tout dépend les personnes
quand j'étais jeune j'ai perdu presque 20kg et je n'ai pas perdu de poitrine faut dire que je n'ai jamais été au dessus du bonnet b que je fasse 20kg de plus ou de moins ce n'est pas un gros bonnet donc en prenant si j'avais eu ma poitrine qui augmente j'en aurai déduit que c'était de la graisse
tout dépend du bonnet et des seins de chacunes a mon avis par contre pendant un regime il faut vraiment penser à la muscler sinon elle risque de tomber si on chute en bonnet a mon avis et même si elle ne diminue pas au contraire ça la maintiendra plus longtemps
et puis une dernière chose on veut toute etre mince mais peu de femmes célébre ont une poitrine généreuse avec un corps mince sauf si la chirurgie esthétique est passé par là
bonne soirée a toutes et tous

posté par pacific le 14-07-2008 à 18:03

mimoumya le 03-06-2008 à 12:30

bonjour,

QUelle horreur... ma hantise a moi cest justement de perdre de la poitrine et jaimerai tant connaitre, trouver des astuces pour bien maigrir, mais pas dans cette partie du corps je sui deja complexée car je trouve que j'ai une petite poitrine, alors si je dois encore en perdre quelle horreur!

Je pese 100kg mais ma poitrine est vraimen menu par rapport au reste de mon corps, un petit 90,95b, en faite jai maigris par le passe et jai perdu beaucoup de poitrine, et par la suite j'ai regrossi mais tre tre peu de la poitrine, et deja que maintenan je fais milles et une choses pour essayer de faire paraitre ma poitrine plus importante alors si je viens a en perdre jimagines pas le calvaire que cela va me faire vivre...

Il n'existerai pas de methodes naturelles pour maigrir sans perdre la poitrine...Ca me sauverais vraiment la vie..
Etj e suis totalemn contre la chirurgie et tout ces trucs...

Il faut tout de même savoir ce que l'on veut. Il est certain que, normalement, une perte de poids entraîne une perte de poitrine. Donc, si on en a une petite et qu'on ne veut pas diminuer de là, qu'on voudrait même en augmenter,.... il n'y a qu'une chose à faire: assumer cette perte, de là aussi, en tachant de faire des exercices pour  qu'elle ne tombe pas.. ou bien essayer de l'augmenter comme on peut.....de manière artificielle.

posté par zohra34 le 09-06-2008 à 16:11

salut
moi quant je perdais du poids, je ne perdais pas au niveau du bonnet mais plutôt au niveau du tour de la poitrine
j'ai toujours eu une forte poitrine et ils ont poussé tôt et vite
et là en prenant dix kilos,,j'en ai pris encore au niveua du tour de la poitrine..le 95 ne me fait plus ..ça me serre et m'étouffe

mais attention ne maigris aps vite sinon ça peut tomber donc fais des exrcices pour garder la poitrine moins tombamte plus tard
bon moi c'est trop tard rien à faire

posté par LOULOUMAMANE le 09-06-2008 à 15:00

BONJOUR POUR INFO APRES MA DEUXIEME GROSSESSE J AI PERDU 22 KG ET JE FESAIS DU 115 F SUITE A MON REGIME MON TOUR DE POITRINE ET PASSER AU 100 F. POUR MA PART AU NIVEAU DU BONNET JE N AI RIEN PERDU ALORS QUE JE PENSAIS QUE J ALLAIS PERDRE UN PEU QUAND MEME DONC J AI DU FAIRE UNE REDUCTION MAMAIRE CAR J AVAIS BEAUCOUP DE PROBLEME DE DOS DONC MAINTENANT JE FAIS UN 95 B ET MON CHIRURGIEN M A DIT QUE JE POUVAIS ENCORE PERDRE DU POIDS ET QUE CA NE POSERAI PAS PROBLEME...

posté par nathgg le 09-06-2008 à 14:24

amadonna le 09-06-2008 à 14:08
Salut ce n'est pas sur que tu perde autant de la poitrine, moi par exemple je me suis faite faire une réduction mamaire car je faisait du 105E et maintenant je fais du 95C et le médecin m'a dit que si je perdais du poid cela n'aurais pas beaucoup d'incidence sur la taille de ma poitrine car il a retirer pas mal de celules graisseuses donc je ne perdrais jamais plus d'une taille. mais sache que quelqu'un qui fais du 100E aura beaucoup plus de graisses et perdra alors plus au niveau de la poitrine que toi qui fait un 95C , mais pour en etre sur tu peut faire de l'exercice pour te muscler a ce nivau comme par exemple si tu a des volet roulant manuels tu les ouvres et les fermes tous le matin et le soir et on m'a dit que c'etait un tres bon exercice, pour en finir on ne peut pas vraiment savoir tout dépend des endroits ou tu doit perdre et des exercices que tu fait.

Chaque cas est différent. J'ai moi-même été opérée d'une réduction mammaire, et le chirurgien a exigé que je fasse un régime avant, en m'expliquant que si je maigrissais après l'opération je risquais de ne plus avoir de poitrine du tout, et qu'en plus je risquais de me retrouver avec une poitrine affaissée.

posté par amadonna le 09-06-2008 à 14:08

Salut ce n'est pas sur que tu perde autant de la poitrine, moi par exemple je me suis faite faire une réduction mamaire car je faisait du 105E et maintenant je fais du 95C et le médecin m'a dit que si je perdais du poid cela n'aurais pas beaucoup d'incidence sur la taille de ma poitrine car il a retirer pas mal de celules graisseuses donc je ne perdrais jamais plus d'une taille. mais sache que quelqu'un qui fais du 100E aura beaucoup plus de graisses et perdra alors plus au niveau de la poitrine que toi qui fait un 95C , mais pour en etre sur tu peut faire de l'exercice pour te muscler a ce nivau comme par exemple si tu a des volet roulant manuels tu les ouvres et les fermes tous le matin et le soir et on m'a dit que c'etait un tres bon exercice, pour en finir on ne peut pas vraiment savoir tout dépend des endroits ou tu doit perdre et des exercices que tu fait.

1 - 10 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.