Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 18:34

perte de poitrine

salut les miss,

regardez sur quoi je suis tombé :

Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.

réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.

voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !

1 - 10 de 66
posté par la_petasse le 25-05-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE faisai un 95C y'a encore 1mois la je fais un 90B/C