Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pierad le 01-11-2007 à 20:58

Voir le profil

Que pensez vous d'une femme qui fait de la musculation

J'ai l'impression d'être un zombi, parce que je suis une femme qui fait de la musculation. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos réactions. La sincérité est de rigueur bonne comme moins bonne je ne suis pas susceptible. Alors on peut se lâcher.



1 - 10 de 69
posté par nathalie951 le 04-04-2020 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sport s’adapte bien aux objectifs de perte de poids, de développement musculaire, de tonification du corps ou d’affinement de la silhouette. L’idéal étant de mettre au point un programme adapté à ses objectifs, accompagné d’une alimentation saine et équilibrée. Enfin, ne négligez pas l’importance de la récupération ! https://www.sportalimentation.com/musculation-chez-femme-avantages-mode-demploi/ ça m'a beaucoup aidé pour me motiver

posté par princessedoris1 le 15-04-2008 à 02:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je pense quelle est super!!de sentrainner comme sa !!

chapeau a toute celle qui percevere cest super et dans tout !!!(entrainement )



posté par klealia le 15-04-2008 à 02:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





Moi je trouve qu'une femme musclée c'est jolie parce que ça respires la bonne santé, ça sent la personne qui prend soin d'elle... Ca fait tout de suite sportive... maintenant une femme bodybuldeuse moi je trouve ça inesthétique... Je n'aime pas du tout une femme trop musclée je trouve qu'il y a une limite à ne pas franchir quand on fait de la muscu... Trop de muscles chez une femme ça fait un peu camioneur...

posté par cerise30 le 15-04-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi  je  suis  pas contre

puis  il ya  muscu  et muscu gonflette  c'est  pas  la  meme  chose 

mais je vois  pas ou  es  ton  probleme ???

tu   fais trop  de  muscu  et  tu es trop  gonfler ???  c'es  ça

ba  si   c'est le  cas  diminu  est  fait  un autres  sport  a  coter   pour  garder  une    bonne  ligne  de  ton    corps  genre  aerobic  ...   

je vois  pas autres  chose qui  peu t'aidee  mieu   miss




 

posté par santal le 14-04-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi je fais de la muscu souvent. Mais pas pour le haut de mon corps (mes épaules sont suffisamment larges comme ça, pas besoin d'élargir encore une ossature déjà naturellement puissante). Je me muscle peu les bras, mais par contre sous mes 2cm de "graisse" le reste de mon corps n'est qu'une brique ! J'ai des abdos, des cuisses et des fesses en béton ! C'est pour ça que je veux pas trop mincir, je crois que la perte de l'entièreté de mes rondeurs m'enlèverait beaucoup de ma féminité, et ça je veux pas lol ! Je préfère l'option d'un ptit surpoids contrôlé :) C'est tellement plus sexy ! Je trouve qu'avoir un dos, des bras et des épaules trop musclés c'est laid pour une femme... ça gâche les décolletés ! sorry  ! Gros bizzx  



posté par croquemitaine64 le 13-04-2008 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
Moi je fais de la muscu 1 a 2 fois par semaine en plus du cardio et je pense que c'est ca plus que le régime qui m a permis de m affiner. Une femme bien musclé (attention pas trop non plus) je trouve ça très beau.
Après je suis super indépendante et je préfère faire mon sport dans mon coin alors ça me vas très bien.

posté par buggiba le 01-04-2008 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais ce que l'on dit: il vaut mieux que l'on parle de toi plutot que tu passe inaperçu !
Moi je fais de la muscu mais chez moi, come ça personne ne me prend la tête ! mais je fais des exos avec des haltères et un swiss ball , pas avec des machines car ma coach m'a toujours dit que pour être efficace et voir des résultat, il fallait pouvoir soulever son propre poids du corps... et je le constate maintenant que j'ai perdu 5kg...c'est plus efficace !




posté par AFA le 01-04-2008 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chausey le 31-03-2008 à 22:56
Pas la peine de te facher,AFA,Je ne vois pas comment on peux se faire mal avec c'es exos qui sont certe difficiles,mais pas si desagreables!Apres,je ne sais pas dans quelles conditions tu as fais ça....Merci pour ta reponse...







Mais je ne me fache pas :-)))) Peuh...

posté par chausey le 31-03-2008 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 31-03-2008 à 16:12



Salut Chausey... Franchement, je me souviens juste que le partenaire se mettait pieds joint sur ton bedon tandis que tu maintenais tes abdos bien contractés.

Mais franchement, je referais plus ce genre de "conneries" : il y a des exos tout aussi efficaces et qui ne te font prendre aucun risque. Là c'est plus une démonstration de force pour épater les potes... et j'ai passé l'âge :-)


Pas la peine de te facher,AFA,Je ne vois pas comment on peux se faire mal avec c'es exos qui sont certe difficiles,mais pas si desagreables!Apres,je ne sais pas dans quelles conditions tu as fais ça....Merci pour ta reponse...




posté par caro65 le 31-03-2008 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est quoi ton problème? la muscu c'est fait pour qui veux!!!! alors je ne vois pas où est le soucis.




1 - 10 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.