Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pierad le 01-11-2007 à 20:58

Voir le profil

Que pensez vous d'une femme qui fait de la musculation

J'ai l'impression d'être un zombi, parce que je suis une femme qui fait de la musculation. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos réactions. La sincérité est de rigueur bonne comme moins bonne je ne suis pas susceptible. Alors on peut se lâcher.



21 - 30 de 69
posté par sandjucalu le 26-03-2008 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut

 

je trouve qu'il n'y a pas de difference entre un homme et une femme pour la muscu par contre les femmes qui font du boddy bulding je ne trouve pas ça très esthétique que les muscles soient dessines ok mais à outrance ce n'est pas très féminin mais c'est mon avis perso j'ai fait des la muscu mais seulement abdo-fessiers j'ai essayé le pump mais non pas pour moi

voilà bonne soirée et bonne continuation  cathy

posté par yessou le 26-03-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis remise à la musculation car la peau risque de perdre son élasticité avec l'âge et la perte du poids et les hormones ne font qu'à leur tête il faut veillir mais en beauté .




posté par AFA le 26-03-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Yep Chausey, j'ai pratiqué les abdos dont tu parles... lorsque je suivais un cours de boxe française il y a qques années :-) Mais comme je m'entraîne en solo, là ça la fait pas.


posté par chausey le 26-03-2008 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les adeptes de la muscu!Je fais pas specialement de muscu,mais regulierement footing,abdos/fessier et les"pectoraux"j'aime bien varier les exos,et j'en fait parfois avec mon homme,mais contrairement a beaucoup,j'aime bien les abdos.Je voudrais savoir si une d'entre vous a deja essaye ou vu des abdos a deux avec le partenaire debout sur le ventre(contracté evidemment!)car visiblement ça parait infaisable alors que j'en fait depuis longtemps!Merci de repondre...




posté par peanut le 26-03-2008 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



l'essentiel c'est  que ca te plaise...moi je n'aime pas la muscu car je ne vois pas l'intêret de soulever un poids 20 fois ....je préfère les sports collectifs...ou la natation....le volley

l'important c'est de faire du sport après  ce que les autres en pensent tu t'en moque..non???

on ne peut pas tous aimer les mêmes choses..!!

posté par hanna8 le 26-03-2008 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et en voila une autre




posté par hanna8 le 26-03-2008 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai fait de la musculation ,jai adoré, puis la maladie ma couper les ailes et sa ne manque, mais il ne faudrait pas s arréter car apres quelle desastre,je te joint une ou deux photo.gabrielle


posté par lapuce1971 le 24-03-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jai fait aussi de la boxe pour le cardio car dans ma famille on a des problemes alors javais decide que moi jeviterais ces problemes. moi aussi on me voyais comme un zombie et on me traitait de lesbi mais ca me derangeait pas car je me fou de ce que disent les gens la je suis avec un homme depuis 3 ans alors les gens ne parlent plus.






 

posté par lapuce1971 le 24-03-2008 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


allo moi je trouve ca super et cool les femmes et la musculation car moi meme jen fesais il y a de ca 4 ans

 





 

posté par croquemitaine64 le 22-02-2008 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je fais du body pump a raison de 2 ou 3 fois par semaine et quelques fois en salle quand j'ai pas pu aller au cours. Je trouve ça super joli des muscles bien dessinés (pas trop quand même)

21 - 30 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.