Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pierad le 01-11-2007 à 20:58

Voir le profil

Que pensez vous d'une femme qui fait de la musculation

J'ai l'impression d'être un zombi, parce que je suis une femme qui fait de la musculation. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos réactions. La sincérité est de rigueur bonne comme moins bonne je ne suis pas susceptible. Alors on peut se lâcher.



61 - 69 de 69
posté par karine63 le 02-11-2007 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi je fais de la musculation enfin de l'entretien 1 a 2 h par semaine et de la piscine et ca muscle bien surtout ken tu veux perdre du poids il faut se muscler sinon ca tombe et c moche t'as raison continue mais sans abus sinon c moche aussi mais juste quelques formes c trop beau
a +

posté par mimouchka le 02-11-2007 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou miss, j'ai fait de la muscu pendant 2 ans et demi j'avais des épaules de videurs, lolll!!! je me suis mise par la suite au fitness et je me suis affinée tout ça!!!mdrrr c'était pas beau mais il faut que tu travail avec des poids legers, rien de lourd, soulever un poid leger ( genre 1kilos par bras) à une certaine intensité affine le muscle donc ne developpe pas comme en muscu, pas de gonflette!!!! voilou!! courage la miss!!! bizouxx a tte

posté par Anna9999 le 02-11-2007 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
je fais également de la musculation, alors en connaissance de cause, je te comprends et je trouve un corps musclée particulièrement beau, et même si j'arrive pas à perdre ma bouée et mes fesses, j'ai de joli bras maintenant et ben mine de rien ça m'est du baume au coeur, et les hommes trouvent ça très joli, si si
hormis mon chéri qui lui adore sentir mes abdos derrière la graisse (hum hum), ben il trouve que mes bras et mes jambes sont bien plus belles qu'avant, et même mes copains trouve que je suis beaucoup plus sexy!!!
alors continu, en plus ça en bouche un coin au mec des salles de sport de voir une fille faire de la muscu!!!
bisou

posté par david59 le 01-11-2007 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mets une photo si tu peux et on jugera!! Pour ma part je n'aime pas.....mais comme tout faut voir pour juger !! bon courage à+

posté par lasouris59 le 01-11-2007 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben, moi, je pense que ces personnes qui font de la muscu à outrance font de la dismorphophobie pour ne jamais se trouver assez musclées (hommes comme femmes), de plus, s'il y a arrêt, en quoi se transforme tout ce muscle ? ça me fait un peu peur . Et c'est un tel culte de sa propre enveloppe... mais chacun fait de sa vie ce qu'il veut. Si la personne est heureuse ainsi...

posté par Pierad le 01-11-2007 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je fais de la musculation mais pas dans la catégorie bodybuilding mais bodyfitness. Le muscle est apparent mais pas volumineux. Je ne prends aucun produit dopant donc pas de souci. Je reste tout de même très féminine.

posté par lilasblanc2610 le 01-11-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le ^rincipal c est que toi tu te plaise pour ma part si je pouvais j en ferais bien un peu pour muscler mes cuisses et mes bras voila
bisoussssss

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa dépend a quelle degrés moi je ne juge personne je suis plutot tolérante

posté par lindell le 01-11-2007 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben ça dépend si c'est genre comme celles qu'on voit dans les concours moi perso j'aime pas trop maintenant il vaut mieux avoir les bras un peu musclés que les miens qui tombent lol une petite bosse me déplairait pas trop ;o) musclée mais pas trop après je trouve que c'est plus féminin voilà tu voulais de la sincérité bonne soirée

61 - 69 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.