Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pierad le 01-11-2007 à 20:58

Voir le profil

Que pensez vous d'une femme qui fait de la musculation

J'ai l'impression d'être un zombi, parce que je suis une femme qui fait de la musculation. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos réactions. La sincérité est de rigueur bonne comme moins bonne je ne suis pas susceptible. Alors on peut se lâcher.



31 - 40 de 69
posté par sydneymarjo le 04-02-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le principal c ke TOI tu sois heureuse comme tu es!!! Ensuite, niveau sincérité, moi jm pas trop qd une femme est trop musclé, ms jte répète c pas nos avis ki compte, ms le tien!! bisouss la miss

posté par khalan le 04-02-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pierad...J'ai 34 ans et j'ai commencé la musculation à 19. J'ai commencé pour le plaisir car pendant mes études supérieures, j'avais besoin de faire du sport et la salle permet d'allier gym, danse et appareils. en 1997, j'ai fais un pari et je me suis retrouvée sur un podium en 1998 cathégorie Bodyfitness. Je n'étais pas du tout prête, simplement bien dessinée mais ça a été une expérience absolument géniale. Je pensais trouver un esprit de compétition ingérable dans les vestiaires mais au contraire, il y règnait une super bonne ambiance.
Tout ça pour dire que si tu as l'occasion de vivre ce genre d'expérience, fonce ! Trouve quelqu'un de fiable qui peut te préparer à cette compétition et amuse-toi !

posté par tiro le 04-02-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me dis que je devrais m'y mettre surtout pour muscler mon petit bedon!!aucun probleme pour moi ça me gène pas les femmes qui font de la muscu ni les mecs d'ailleurs c'est bien de s'occuper de son corps je trouve et d'avoir la volonter de le faire chapeau!!!

posté par Altea le 04-02-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fut une periode j en ai fais apres le boulot pour me detendre je sortais de la epuisée mais tellement bien et je ne suis pas sortie avec des muscles partout deformé comme certaine donc non cela ne me choc pas
et en plus tu travaille tout les muscles pour le regime c est parfait

posté par larose02310 le 04-02-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'aimerais en faire mais question budget je ne peux point !
Et faut-il en faire toujours ? quand on s'arrête , es qu'on ramolli ?
Bonne journée !

posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacun sont kif mais un dos trop carré ou des grosses cuisses c po jolie :(

posté par bibelon le 11-01-2008 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec les conseils de aujourd'hui.com,on peut se muscler de façon harmonieuse,mais il faut etre assidu aux cours; pas de "hyperbody" c'est laid!! mais je suis entièrement d'accord avec Ninir3 du 94.bon courage à tous.

posté par imenek le 19-11-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jtrouve bo la musculation car apres ta les fesse muscles que tu poura montrer a la plage .

posté par dood le 19-11-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Ca fait maintenant ' ans que je fais du sport donc de la muscu; en fait je suis inscrite dans une salle de sport et je fais entre 1h00 et 1h45 de fitness tout les soirs (enfin 5). en fonction des cours on fait du cardio ou de la muscu (épeul triceps, abdo fessier...) En fait je suis loin de ressemblée à un bodybulder! en général je ressors des cours en pleine forme, ça redonne la pêche. Certes ça fatigue mais comme dit Pierad c'est de la bonne fatigue.
Alors bon courage à toutes!

posté par bbafrique le 19-11-2007 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis pour à 100 %...mais juste un peu , j'en fais depuis 3 , 4 ans ..... on voit à peine les muscles se dessiner , mais je suis plus ferme et c'est vraiment plus joli à regarder ..... surtout le dessous des bras .... cuisses , ventre et mollet .......
alors courage les filles ...à vos altères ...........

31 - 40 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.