Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pierad le 01-11-2007 à 20:58

Voir le profil

Que pensez vous d'une femme qui fait de la musculation

J'ai l'impression d'être un zombi, parce que je suis une femme qui fait de la musculation. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos réactions. La sincérité est de rigueur bonne comme moins bonne je ne suis pas susceptible. Alors on peut se lâcher.



11 - 20 de 69
posté par cindy19 le 31-03-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut,

j'adore la musculation!! Alors, les femmes et la musculation, ca me dérange pas du tout! au contraire!!

kiss



posté par AFA le 31-03-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chausey le 29-03-2008 à 19:58
up






Salut Chausey... Franchement, je me souviens juste que le partenaire se mettait pieds joint sur ton bedon tandis que tu maintenais tes abdos bien contractés.

Mais franchement, je referais plus ce genre de "conneries" : il y a des exos tout aussi efficaces et qui ne te font prendre aucun risque. Là c'est plus une démonstration de force pour épater les potes... et j'ai passé l'âge :-)


posté par chausey le 29-03-2008 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chausey le 28-03-2008 à 17:53
Salut AFA
Je connais cet exo et j'evite de mettre le bas du dos en contrainte,donc je ne le fais pas!Par contre,tu me dis que tu en as fait avec qqu'un sur le ventre et j'aimerai savoir comment,combien et avec quel poids?ces exercices sont sans danger pour le dos,je pense...




up




posté par chausey le 28-03-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut AFA
Je connais cet exo et j'evite de mettre le bas du dos en contrainte,donc je ne le fais pas!Par contre,tu me dis que tu en as fait avec qqu'un sur le ventre et j'aimerai savoir comment,combien et avec quel poids?ces exercices sont sans danger pour le dos,je pense...




posté par chausey le 28-03-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 27-03-2008 à 09:38


Vraiment, tu veux forcer ? Tu peux tenter les abdominaux "à la verticale", les jambes accrochées au cou d'un(e) partenaire ... et comme moi tu ne niques le dos et tu peux arrêter de pratiquer le sport en question :-)


Salut AFA
Je connais cet exo et j'evite de mettre le bas du dos en contrainte,donc je ne le fais pas!Par contre,tu me dis que tu en as fait avec qqu'un sur le ventre et j'aimerai savoir comment,combien et avec quel poids?ces exercices sont sans danger pour le dos,je pense...



posté par AFA le 27-03-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Vraiment, tu veux forcer ? Tu peux tenter les abdominaux "à la verticale", les jambes accrochées au cou d'un(e) partenaire ... et comme moi tu ne niques le dos et tu peux arrêter de pratiquer le sport en question :-)


posté par chausey le 26-03-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 26-03-2008 à 19:49


Yep Chausey, j'ai pratiqué les abdos dont tu parles... lorsque je suivais un cours de boxe française il y a qques années :-) Mais comme je m'entraîne en solo, là ça la fait pas.


Ah,ça a l'air de marcher!Je recommence...Merci pour ta reponse.Peux tu m'expliquer quel exos tu faisais?J'en fais plusieurs mais il en existe surement d'autres et je suis preneuse pour varier un peu et j'aime bien"forcer",alors tes experiences son bienvenues...




posté par chausey le 26-03-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 26-03-2008 à 19:49


Yep Chausey, j'ai pratiqué les abdos dont tu parles... lorsque je suivais un cours de boxe française il y a qques années :-) Mais comme je m'entraîne en solo, là ça la fait pas.


Il y a peut-etre un beug sur le topic!J'essaie de repondre en vain...




posté par chausey le 26-03-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 26-03-2008 à 19:49


Yep Chausey, j'ai pratiqué les abdos dont tu parles... lorsque je suivais un cours de boxe française il y a qques années :-) Mais comme je m'entraîne en solo, là ça la fait pas.


Merci de ta reponse!tu peux me dire quels exos tu faisais?J'en fais plusieurs mais je les connais sans doute pas tous,et ça depend du poids du partenaire,alors si tu as des tuyaux...




posté par chausey le 26-03-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 26-03-2008 à 19:49


Yep Chausey, j'ai pratiqué les abdos dont tu parles... lorsque je suivais un cours de boxe française il y a qques années :-) Mais comme je m'entraîne en solo, là ça la fait pas.


peux tu me dire ce que tu faisais comme exos?




11 - 20 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.