Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pierad le 01-11-2007 à 20:58

Voir le profil

Que pensez vous d'une femme qui fait de la musculation

J'ai l'impression d'être un zombi, parce que je suis une femme qui fait de la musculation. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos réactions. La sincérité est de rigueur bonne comme moins bonne je ne suis pas susceptible. Alors on peut se lâcher.



51 - 60 de 69
posté par petite_puce62 le 03-11-2007 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu'une fille qui fait beaucoup de muscu ne dois pas avoir un super beau corp (enfin à mon gout )
mais pourquoi pas, si elle ce sent belle et bien dans son corp !
je pense que c'est un mode de vie et que ça ne doit pas être facile

posté par AFA le 02-11-2007 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Awouh Pierad, les nanas du lien sont des pros qui risquent en effet d'effrayer un tantinet les blogueuses !!! : - )

posté par pcv le 02-11-2007 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pas le fait d'être un homme ou une femme qui fait de la muscu....CHACUN FAIT CE QU IL VEUT ET JE SUIS TOLERANTE POUR RESPECTER LE CHOIX DES AUTRES...ce qui me gêne c'est l'odeur de transpiration des salles de muscu...et pourtant j'en aurai bien besoin @+++++++
Eclate toi bien à ta muscu

posté par Pierad le 02-11-2007 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yees, j'ai répondu à ma nouvelle amie AFA sans avoir pris soin de revenir sur le forum. C'est plutôt sympa. Merci à vous tous. A mes début dans la musculation je suis allée à une compétition où un ami concourès. J'ai été séduite et mon souhait fut de participer à un concours, pour le défi sur moi même et pour me donner un but pour pouvoir progresser mais j'avais mis une limite d'âge pour le réaliser 50 ans. J'y étais presque il y a 4 ans mais il aurait fallu que je perds encore 2 kg pour ne pas être ridicule et je n'y suis pas arrivée. Je pesais 59 kg pour 1.72 m et on me disait que j'étais maigre. Voila cela ne se fera jamais. Pour ceux qui voudrais voir à quoi ressemble une femme en body fitness sur internet il y a un site
www.fitness-connexion.com/view_catégory.php?
car pour répondre à david59 je n'ai pas de photos mais je m'engage à en faire et à les diffuser le jour ou je serai satisfaite de ma définition. Pour le moment j'ai les cuisses et les fessiers le dos et les pecs les abdos on les perçoit les bras au touché on sans que le muscle est présent mais il est caché sous de la flotte mais tout de même dessiné les épaules mon cauchemar je n'aime pas les travailler. Encore une fois merci de vos réactions et à bientôt.

posté par ninir3 le 02-11-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso je suis mitigée, la musculation pour faire le remodelage et rafermir des muscles qui ont souffert avec trop de graisse : OUI ! mais la musculation pour faire ressortir les muscles commes certaines femmes qui pratiquent le body scult et des concours du muscle le plus saillant : NON ! Je trouve cela laid et peu sayant. Ce qui fait la beauté de la femme c'est son corps tout en courbes ce qui donne un aspect de douceur et pas des muscles sayants qui font un côté viril !
Mais bon, ça ce n'est que mon avis à moi et n'engage que moi. Voilà pour la franchise !
Bisous

posté par AFA le 02-11-2007 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien comme quoi, Pierad ! Personne ne semble s'opposer à ta passion... tu ferais même quelques envieuses. Tu passes de "zombie" à coach potentiel ! :-)

posté par biboulor le 02-11-2007 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que dès lors que l'on fait le sport que l'on aime on se sent bien. la muscu je trouve ça bien dans la mesure où ce n'est pas excessif car un corps ferme et musclé c'est super joli, mais trop c'est pas beau.

posté par AFA le 02-11-2007 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Scoubi, scoubi, je peux t'inviter à devenir mon "amie" pour que tu me rencardes sur ton alim' de l'époque et ton programme pour les abs ? :-)))))))))

posté par Scoubi98 le 02-11-2007 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis pour à 100 %... Bon naturellement, pas comme les nanas de compet. Mais un corps de femme musclé, c'est superbe ! Les jambes et les abdos surtout. Pour ma part, j'ai fait beaucoup de réeduc. pour mon dos et j'ai terminé par 6 ans de muscu. Avant mes grossesses, j'avais des abdos bien dessinés ! en maillot 2 pièces, c'était plutôt joli ! Malheureusement, je trouve mes bras trop musclés... Un muscle rond fait de suite plus volumineux et ce n'est pas vraiment ce que je cherchais ! Par contre, il faut entretenir longtemps... car dès qu'on arrête, c'est pas le top ! Il n'empêche que si je pouvais recommencer la muscu. je le ferais sans hésiter !

posté par AFA le 02-11-2007 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss,

Suis aussi une "musculeuse" : - ) Je combine cours collectifs plutôt "fitness" et la salle (pour les bras notamment, qui ne sont pas assez travaillés dans les cours pour "dames) à raison de 5 à 8 h par semaine et je suis loin de ressembler à un bodybuilder de compèt' (en réponse à Mimouchka: j'ai vite compris qu'il fallait évité de trop travaillé les trapèze et les delto! :-)), vous dirait même que je ne parviens pas à faire apparaître mes abdos malgré un taux de graisse à 19% donc, je pense vraiment que sans apport de prot' extérieur, une femme peut pratiquer la muscu tranquille. D'ailleurs, les nanas de ma salle qui ne font que ça, sont plutôt - et même vraiment - bien roulées. Allez les filles : haut les triceps !!!! : -)

51 - 60 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.