Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pierad le 01-11-2007 à 20:58

Voir le profil

Que pensez vous d'une femme qui fait de la musculation

J'ai l'impression d'être un zombi, parce que je suis une femme qui fait de la musculation. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos réactions. La sincérité est de rigueur bonne comme moins bonne je ne suis pas susceptible. Alors on peut se lâcher.



41 - 50 de 69
posté par lisou179 le 19-11-2007 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je dis aucun problème, elle se sentira mieux dans sa peau

posté par clochette59830 le 19-11-2007 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi jtrouve ca bien qd cela nest pas pousse a lexces jpense que fo conserver une part de feminite et de sensualite je ne dis pas que cest pas possible mais arriver a un certain point cest plus sensuel lorsque nous navons que du muscle enfin cest mon point de vue trop de muscle ou un corps flasque cest pas super joli

posté par Pierad le 19-11-2007 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes yes yes on se sent moins seule tout d'un coup. Effectivement comme je le dis dans un message de mon blog au départ c'est la patate à la fin c'est la purée. Mais qu'est ce que c'est bon, c'est de la bonne fatigue. Pour la question des odeurs quand tu as le nez très sensible aux odeurs tu les sens bien. Les machines ou les postes de travail à ma salle sont assez proche les un des autres. Alors on fait avec. On prend moins de temps de pause pour vite changer. Pour ma part je fais 5 séances par semaine (à la salle) je ne compte pas le vélo et les abdos du matin (tous) je suis une malade. Et je travaille chaque muscle séparément. ou bien c'est un grand muscle et un petit muscle. Je fais beaucoup varier mes séances pour éviter que le muscle s'habitue

posté par choupette3000 le 18-11-2007 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et puis il y a aussi des avantages: les hommes là-bas... mamamia!!!
(enfin pas ceux qui sont bodybuildés à fond; type de corps que je n'aime pas et chez les hommes et chez les femmes)

posté par choupette3000 le 18-11-2007 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais de la muscu aussi!!!!!
Tous les mercredis!
Et comme toi c ds le bodyfitness, pas ds le bodybuilding.
Je trouve ça super, dès que je sors d'une séance je suis vannée... et c ça que j'adore!!
J'ai des abdos d'acier (mais malheureusement dicimilés sous uns couche de graisse) et comme toi je n'aime pas travailler les épaule pr ne pas me retrouver ac des trapezes énormes (ce qui n'est franchement pas beau chez une fille/femme).
Et pr rép. à pvc, normalement une salle est assez aérée pr pas avoir ce genre d'odeur... bien sur il faut éviter de se coller le nez aux autres^^.

posté par Pierad le 03-11-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de souci je suis indulgente, mais je ne pense pas comme tu le dis jouer dans la cour des grandes, la preuve c'est que je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif.
Pour répondre à eanna le type scharzy pour une femme ce n'est pas non plus mon truc. La photo c'est mon challenge comme je le dis plus haut. (message du 2/11/07 18:04)
AFA m'a fait une remarque qui effectivement et très juste. Je vous ai donné une adresse d'un site où l'on voit des bodyfitness, alors il faut savoir que les photos sont prises en compétition, elles sont sèches, congestionnées, en contraction pour la pose et tanée. Au repos c'est moins important. J'étais morte de rire, parce qu'il a fallu que je regarde avec un oeil différant.

posté par eanna le 03-11-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois : tu voulais des avis et tu en as de toutes sortes. Ce n'est pas négatif dans l'ensemble. Le muscle fin et bien dessiné : c'est beau. Nous sommes beaucoup à ramer pour en obtenir alors sois indulgente parce que nous sommes peu à jouer dans la cour des grandes dans ce domaine.

posté par Pierad le 03-11-2007 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a eu quelques questions auxquels j'ai omis de répondre. Pour lotho je pense qu'il n'y a que que la chirurgie qui peut résoudre ton problème. J'ai ce problème, de nombreuses vergetures, bien qu'on me dise que c'est dans ma tête. Pour les femmes qui on eut au moins un enfant il y a une prise en charge de la sécu. Oui pcv les odeurs de transpiration de ces messieurs c'est pas top.
Voila en fait vous m'avez donné un nouveau challenge, que je vais m'appliquer à réaliser.
Bon sport, bon régime et à bientôt.

posté par kikou51 le 03-11-2007 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne continuation ma belle fait kom il te plait et tu nous plairas kom meme bon courage a toi et bon we gros kisssssssssssssss

posté par spydisport le 03-11-2007 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Je suis sportive moi aussi mais je fais de la muscu à petite dose en cours de gym avec les poids. Je n'ai absoluement rien à redire à celles qui font de la muscu. Il est vrai qu'on imagine plutot un homme, fausse conclusion. Sauf que pour les hommes cela s'appelle faire de la gonflette, pour parraitre superman ou musclor. Pour les femmes je pense que la muscu est très bonne pour faire disparaitre les qques points disgracieux et en même il est rreconnu qu'un corps musclé est moins sujet aux pbs de dos, etc etc etc ....mais avec des étirements de sorte que les muscles s'étirent et s'affinent. Ce que je ne trouve pas joli par contre chez une femme c'est son corps qui suite à la muscu ressemble à celui des hommes. Pour moi un corps musclé raisonnablement est plus gracieux et plus attirant, mais il peut faire l 'effet coraire à forte dose.

41 - 50 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.