Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:55

Voir le profil

Le sexe fait maigrir ?

Il augmente l'espérance de vie :

En effet, avoir trois rapports par semaine pourrait, d'après des études suédoises et américaines augmenter l'espérance de vie de... 10ans ! Les rapports font travailler le coeur, ses battements passent de 75 pulsions par minutes à des fois plus de 180... Les toxines et les graisses sont ainsi éliminées !


Il protège contre certains cancers :

Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer ;-)


Il nous rends plus intelligent :

Les rapports produisent des substances stimulantes pour la matière grise à raison de rapports réguliers... Un bon Argument !


Il calme la douleur :

Plus d'excuse pour ne pas avoir de rapport un soir... Et oui, le sexe diminue la douleur ! Un orgasme serait comparable à la prise de deux aspirines !


Il lutte contre l'insomnie :

Rien de tel qu'un gros calin sous la couette pour tomber dans les bras de Morphée. Le plaisir libère dans le cerveau des substances appelées endorphines qui provoquent un effet de relachement dans le corps et l'esprit... Bonne nuit !


Il sculpte notre corps :

L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rappo



1 - 10 de 73
posté par antonyossa le 17-11-2020 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous cherchez votre âme soeur, mais vous ne la trouvez pas? Dans ce cas, je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention ici sur ce le site, car c'est là que je dois trouver mon âme soeur. Je suis sûr qu'il sera heureux.

posté par antonyossa le 17-11-2020 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous cherchez votre âme soeur, mais vous ne la trouvez pas? Dans ce cas, je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention ici sur ce le site, car c'est là que je dois trouver mon âme soeur. Je suis sûr qu'il sera heureux.

posté par MESIgoal le 15-10-2020 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous cherchez votre âme soeur, mais vous ne la trouvez pas? Dans ce cas, je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention ici sur ce le site, car c'est là que je dois trouver mon âme soeur. Je suis sûr qu'il sera heureux.

posté par yuyu le 21-01-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour sculpté le corps moi c'est juste au niveau des fesse mdr ^^

mais bon ^^

marlene en tout cas c'est un idiot dis lui que faire calin a n'importe quel age c'est important et que c'est une betise de le faire qu'une fois de temps en temps ^^

moi mon homme meme fatigué il me chope lolo

posté par Aporie le 21-01-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la douleur oui les maux de tête disparaissent.. l'excuse de la migraine ça marche pas! (mais faut pas leur dire..)
Pour ce qui est de dormir, oui on est plus calme, ça endort les mecs, mais les filles ça doit dépendre pke.. moi ca dépend défois ça me réveille comme douze comprimés de vitamine C :x
Les muscles c'est vrai parfois on se demande comment en tient alors qu'en temps "normal" on pleurnicherait de douleur en trois secondes d'effort musculaire! ça vous est jamais arrivé de penser en plein acte comment vous faisiez pour tenir, enfin de vous apperçevoir que LA, c'est facile, même pas mal? XD bon je me tais.. lol bonne journée a toutes! (et tous même si les hommes sont rares ne soyons pas sectaires ^^)
PS: moui bon au final mon corps est pas sculpté, snif

posté par marlene78 le 21-01-2008 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol merci baby stunty, j'y penserais...

posté par baby-stunty le 21-01-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr j'ai pas fait crak crak non plus mdr normal trop fatiguée tout les deux mdr !
mais tkt on va se rattraper et si il dit que c'est des conneries dit lui que c'est lui qui en fait une en te faisant pas l'amour ! et toc

posté par misspop16 le 21-01-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah c peut etre con mais quand j fais gros calin avec mon cheri bah le lendemain g d'office 500g en moins lool et à chaque fois lool mais bon c normal c de l'effort et ça dur generalment longtemps donc ça fais perdre des calories mdr bisous les filles

posté par marlene78 le 21-01-2008 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis dégoutée, je lui avais fais une tite surprise, j'avais imprimer l'article et glisser sur l'oreiller... rien du tout du week end! il ma dit que c'était des conneries, qu'il n'avait plus 20 ans pour pratiquer autant de fois, et qu'il était fatigué! du coup on c'est faché, et résultat : NO SEXE de tout le week end!

posté par boulegomme le 21-01-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas que le soir, les filles ! On peut à toute heure du jour et de la nuit !
Mettre son réveil un peu plus tôt, pour bien démarrer la journée !
Alors.... Bonne journée !

1 - 10 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.