Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 26-07-2007 à 16:21

La corde à sauter, votre meilleure amie !

Bonjour les kilofighteuses, ça y est, ce midi, je suis allée m'acheter une corde à sauter, pour pouvoir emmener avec moi en vacances un moyen de me "bouger".
La codre à sauter a énormément de qualités, et je vous invite à en discuter.
Bzzzzzz et A BAS LES KILOS !

31 - 40 de 63
posté par kaz le 17-08-2007 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est-ce que qqune, une boxeuse par exemple (lol), pourrait me conseiller sur le type d'exercice à faire (en séries ? en continu ? combien de séries/de temps/ de récup'??)
d'avance merci

posté par kaz le 17-08-2007 à 21:53

est-ce que qqune, une boxeuse par exemple (lol), pourrait me conseiller sur le type d'exercice à faire (en séries ? en continu ? combien de séries/de temps/ de récup'??)
d'avance merci

posté par marion84 le 17-08-2007 à 21:20

c'est vrai la corde à sauter est un vrai bruleur de graisse. Et contrairement à ce que l'on peut penser, on n'a pas des mollets énorme ! Je fais de la boxe et la corde fait partir la graisse disgracieuse de nos mollets pour nos les musclés, et donne des fesses bien rebondi ^^. Alors n'hésitez surtout pas !

posté par kaz le 17-08-2007 à 20:51

Avec toute cette frénésie, je me suis lancée moi aussi. J'ai choisi la version "pro" de chez décat' LOL. Je me suis fait 15 séries de 20 (3-5 s. de récup), après 30 min de stepp pour m'échauffer, mais je pense que je vais tenter des séries de 30 à partir de demain. Affaire à suivre...
En tout cas, un grand merci à toi KoxinL pour avoir relancé cette mode !!

posté par Mona123 le 17-08-2007 à 17:27

Allez j'ai franchi le pas, je me suis rendue tout à l'heure au magasin et j'ai acheté ma corde à sauter. J'ai également acheté des poids de 1 kilo chacun pour travailler les bras. Parce que de ce côté là c'est plutôt flasque! L'horreur :-/

posté par Mona123 le 16-08-2007 à 20:14

Mmmh ça me tente aussi, j'ai justement voulu en acheter une la semaine passée en visitant le rayon "sports".
A noter sur ma prochaine liste d'objets à acquérir!

posté par kam le 16-08-2007 à 19:35

coucou les filles il faut aussi porter un bon soutien gorge (truc special pour le sport)

posté par veronick22 le 16-08-2007 à 19:03

coucou les filles
je suis boxeuse et c'est vraiment un bon remède la corde à sauter c'est le top du top on muscle tout et on se dépense vite
un conseil pour les sauteuse en appart mettez un tapis cca fera moins de bruit bisous bon courage amie guerrieère

posté par kam le 16-08-2007 à 18:50

la corde à sauter : peut être un exercice éprouvant quand on la pratique comme un sport. L’avantage c’est qu’elle fait travailler (les jambes, les avant-bras) et améliore le souffle. La meilleure façon de sauter ? Pieds joints, genoux légèrement fléchis, effectué de petits sauts. L’idéal c’est d’effectuer 60 à 70 sauts par minute, pendant 2 à 3 minutes.

posté par mamymone le 16-08-2007 à 18:35

Hé les filles !!! vous venez de me donner de ces idées, et si je m'y remettais moi, à la corde à sauter, j'étais championne à l'école (en primaire) bofff!!loin çà, mais je vais essayer, demain, promis, je verrai ce que çà donne. Super. Courage à toutes. Ciao ciao

31 - 40 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.