Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 26-07-2007 à 16:21

La corde à sauter, votre meilleure amie !

Bonjour les kilofighteuses, ça y est, ce midi, je suis allée m'acheter une corde à sauter, pour pouvoir emmener avec moi en vacances un moyen de me "bouger".
La codre à sauter a énormément de qualités, et je vous invite à en discuter.
Bzzzzzz et A BAS LES KILOS !

41 - 50 de 63
posté par Nalie le 16-08-2007 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben, avec tout ça je crois que je vais m'y mettre aussi. J'espère que je sais encore en faire. lol

posté par flocon01 le 16-08-2007 à 17:31

La corde a sautee en musique c'est top!!!!!!!! et ca motive, on ne voit pas le temps passer!

posté par barbot le 16-08-2007 à 16:45

la corde a sauter et le rire sont les meilleurs remedes ! ne l 'oublier pas les filles !

posté par senga le 16-08-2007 à 16:21

Il existe meme des cordes à sauter qui font de la musique et comptent 1-2-3 en anglais. J'en ai une comme ça, mais comme je n'ai pas changé les piles, elle est silencieuse, ce qui ne m'empeche pas de l'utiliser. Vous m'avez donné une idée : je vais en faire 10 minutes. Bon courage à toutes.

posté par Lilithsha le 16-08-2007 à 15:38

C'est vrai. Moi non plus je n'en fait pas: j'ai déjà des mollets de footballer... ^^'

posté par Aya le 16-08-2007 à 15:32

J'avais lu que ça musclait bcp les mollets parce qu'on saute sur la pointe des pieds. C'est vrai ou pas ? J'ai pas envie de me retrouver avec des mollets énormes lol

posté par pipelette le 28-07-2007 à 16:24

Ben moi un médecin m'avait conseillé d'en faire 5 minutes par jour, tous les jours...ça muscle tout.
alors toutes à vos cordes.
a+

posté par KoxinL le 27-07-2007 à 16:29

Waouw, vos messages, en plus de tous les commentaires que j'ai lu aujourrd'hui sur mon blog me vont droit au coeur, je tsuis toute émue, j'en ai presque les larmes aux yeux, vous êtes toutes des filles géniales, et vous allez me manquer pendant les vacances, ça va faire tout drôle de plus délirer avec vous....pour la corde à sauter, elle est déjà dans la valise, j'ai repéré quelques petits exos à faire....reste plus quà espérer que mes voisins de chambrée ne vont pas péter les plombs avec mes sauts !
Bises à toutes et courage surtout, et.....
A BAS LES KILOS !

posté par bouly le 27-07-2007 à 16:04

KoxinL. j'aime beaucoup lire tes messages car ils sont toujours de bon conseil et en plus tu as une façon de t'exprimer qui donne l'impression que tout est facile si on le souhaite, tu es super, pour la corde à sauter, c'est vrai que c'est super. Continue à nous donner ta gaité.

posté par tweety le 27-07-2007 à 15:52

la corde a sauter sympas comme idées mercie il vrai qu'on a pas tjs envie de se déplacer pour faire du sport lol bisous a toute

41 - 50 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.