Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 09-01-2009 à 15:14

vive le velo elliptique!!

salut tous le monde,y'a t'il des adepte comme moi du velo elliptique?voila je m'y suis remise un peu plus intensement,tous les jours depuis le debut de la semaine minimum 30mn par jour,aujourdhui,j'en ai fait 40mn et j'ai depenser 480calories,c'est quand meme pas mal non!!alors moi je dis vive le velo elliptique,ça fait travailler beaucoup de muscle, de belles jambes pour l'ete ..et puis surtout un bon entrainement cardio pour reprendre la course a pieds des les beaux jours!!

1 - 10 de 58
posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par mondevdas30 le 21-10-2009 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ! j'ai moi même moi aussi un velo élliptique, depuis ces jours -ci j'essaie d'être régulière, hier j'en ai fait  1h force 8 et apparemment j'ai brulé 628 calories. Je cherche à perdre un peu de poids et m'affiner surtout voire me remuscler un peu car voilà pas mal d'année que je n'ai pas fait de sport!!! Actuellement je pèse 59 kg pour 163cm et j'aimerai arriver à 57 kg et m'affiner au niveau des hanches et remodeler un peu mes fesses! de plus je ne fais pas de régime mais j'essaie de faire attention à mon alimentation; je souhaiterais avoir des conseils de votre part et savoir si quelqu'un veux m'accompagner dans ma démarche! qui me suit!!!!

posté par stella08 le 27-01-2009 à 21:58

bosoir ,

je te dirais d'y allais gentillement ,meme 10mn c'est tjrs ca,puis tu augmentes  petit à petit et tu y arriveras ,car y en a qui y sont arrivés alors pourquoi pas toi ?????

courage ne baisse pas les bras....

posté par BEAUYEUX le 27-01-2009 à 21:08

bjr les filles moi je fais du velo eppileptic c super c dur mais on a du resultat vite et c fais fonctionner tous les muscles essaye et vous verrez bonne continuation bon courage pour ta seance de sport by

posté par tomtomlapeche le 25-01-2009 à 15:59

dame-tartine le 25-01-2009 à 11:47

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici et j'ai un vélo ellyptique qui dort depuis plus d'un an dans une chambre.

j'aimerais my mettre pour "sculpter" mon corps mais trop dur je ne tiens pas plus de 10 min. Il faut dire aussi qu'à l'heure actuelle je pèse plus de 118 kilos et donc ça fait un sacré poids à brasser.....

comment vous y êtes vous mises ?

Bonjour

Tu sais tu devrais deja regardercomment se regle ton éliptique en ce qui concerne la vitesse. Si tu as des programmes il faut mettre du "plat" sinon voit pour que la vitesse soit au minimum.

Ce qu'il faut c'est faire minimum 45 mn sinon cela ne sert à rien. Par contre si tu as du mal, fais ce que tu peut et essaye d'augmenter au fur et à mesure.

Tu peut aussi faire 10/15 ou 20 mn d'éliptique et enchainer avec autre chose pour atteindre un temps interressant . Si tu as d'autres appareils, tu enchaines les uns après les autres sinon tu fait des abdos ou tu vas marcher un peu.

C'est dur au début mais on fini par y arriver.

bon courage 

posté par dame-tartine le 25-01-2009 à 11:47

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici et j'ai un vélo ellyptique qui dort depuis plus d'un an dans une chambre.

j'aimerais my mettre pour "sculpter" mon corps mais trop dur je ne tiens pas plus de 10 min. Il faut dire aussi qu'à l'heure actuelle je pèse plus de 118 kilos et donc ça fait un sacré poids à brasser.....

comment vous y êtes vous mises ?

posté par petitehelene le 25-01-2009 à 11:20

je suis egalement une fervente du velo d'appart , j'en fait egalement 1/2 h par jour en complement d'un equilibre alimentaire

j'ai reussi à perdre 5 kg l'année derniere grace à mon velo

posté par milena65 le 17-01-2009 à 20:14

merci pour ces info c tres interessant

posté par tomtomlapeche le 17-01-2009 à 20:06

Bonsoir

Désolée d'apporter ce genre de nouvelles MAIS :

- Il faut faire de l'élitique pour faire du sport ! pas pour savoir le nb de calories perdues pendant l'effort.

- Il a été prouvé que sur un compteur (éliptique- vélo d'appart- rameur...) seuls le temps,  la distance et la vitesse sont fiables.

- Concernant les calories rien n'est prouvé, rien n'est juste....trop de détails manquent concernant l'utilisateur.

- Le principal est de savoir que vous l'avez fait (vous muscler) et que vous avez perdu de la graisse dès l'instant ou vous avez fait au moins 40 minutes.

Allez Faites du SPORT et de l'éliptique pour le bien de votre corps car en réalité le sport ne fais pas maigrir ! Pas seul en tout cas !

posté par milena65 le 17-01-2009 à 19:48

le naticoeur tu fais du velo ellipique a quelle resistance?moi jarrive pas a perdre otant en 1h

1 - 10 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.