Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 09-01-2009 à 15:14

vive le velo elliptique!!

salut tous le monde,y'a t'il des adepte comme moi du velo elliptique?voila je m'y suis remise un peu plus intensement,tous les jours depuis le debut de la semaine minimum 30mn par jour,aujourdhui,j'en ai fait 40mn et j'ai depenser 480calories,c'est quand meme pas mal non!!alors moi je dis vive le velo elliptique,ça fait travailler beaucoup de muscle, de belles jambes pour l'ete ..et puis surtout un bon entrainement cardio pour reprendre la course a pieds des les beaux jours!!

31 - 40 de 58
posté par fustucia le 13-01-2009 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis désolée pour le message d'hier qui est répété d'une façon incroyable c'est strictement du à un problème de connexion

sinon pour mon vélo, je ne l'ai m^me pa touché car hier j'avais des cours la nuit, donc j'avais pas assez de temps je vais quand même aujourd'hui.

tenez le coup les filles vous y arriverez

posté par phila le 12-01-2009 à 17:34

tiro le 12-01-2009 à 15:43

pour selbassel,je met mon velo en position 4ou 5,ça va jusqu'a 8pour le mien,amoitié force donc,c'est tres efficace pour moi en tout cas,je vous conseille d'en faire regulierement,de vous mesurez,et vous verrez les cm degager,ça affine vraiment!!et meme pour moi,la taille !!donc le bonheur ,car c'est de la que j'ai besoin de perdre,un peu du bidou!!lol!!bravo pour celle qui tienne 1h00,moi entre 30et 45mn par jour pour l'instant!!bisous les filles!!

dit moi ton velo est comment ? parce que kan tu parle de sel basse on dirais un velo d'appart simple sur  lequel on s'assoir  ou c'est un velo ki fait les deux en tout cas je ne comprends pas ton explication, pour moi le velo eliptique c'est celui qu'on se tient debout pour pedaler sans sel

posté par tiro le 12-01-2009 à 15:43

pour selbassel,je met mon velo en position 4ou 5,ça va jusqu'a 8pour le mien,amoitié force donc,c'est tres efficace pour moi en tout cas,je vous conseille d'en faire regulierement,de vous mesurez,et vous verrez les cm degager,ça affine vraiment!!et meme pour moi,la taille !!donc le bonheur ,car c'est de la que j'ai besoin de perdre,un peu du bidou!!lol!!bravo pour celle qui tienne 1h00,moi entre 30et 45mn par jour pour l'instant!!bisous les filles!!

posté par phila le 12-01-2009 à 14:24

fustucia le 12-01-2009 à 12:59

bonjour les filles

moi aussi ça fait plus d'un mois que j'ai acheté mon vélo élliptique. je me suis mise au sport pendant une semaine avec le régime. eh bien sur un résultat spéctatculaire 2 kilos en moins avec 30 min de vélo chaque jour. mais je me suis lachée. alors aujourd'hui je recommence ma première séance. souhaitez moi du courage

eh ben t'as vraiment besoin qu'on t'en courage parce que ton message revient plusieurs fois , bon bèh aller fustucia , aller fustucia ça va comme ça, remets toi vite c'est très bien avec le regime bisous

posté par fustucia le 12-01-2009 à 12:59

bonjour les filles

moi aussi ça fait plus d'un mois que j'ai acheté mon vélo élliptique. je me suis mise au sport pendant une semaine avec le régime. eh bien sur un résultat spéctatculaire 2 kilos en moins avec 30 min de vélo chaque jour. mais je me suis lachée. alors aujourd'hui je recommence ma première séance. souhaitez moi du courage

posté par fustucia le 12-01-2009 à 12:56

bonjour les filles

posté par fustucia le 12-01-2009 à 12:55

bonjour les filles

posté par fustucia le 12-01-2009 à 12:52

bonjour les filles

posté par fustucia le 12-01-2009 à 12:50

bonjour les filles

posté par zebu44lette le 12-01-2009 à 12:48

moi aussi g trouve ça sympa et j'essaye de m y tenir 30min 3x/sem avec exos de renforcement muscu mais c pas simple avec une reprise de travail à temps lein et un petit bout de 4 mois!! En tout cas ça marche bien et en ce qui concerne les courbatures : oui si on ne s'étire pas bien e fin de séance !!! Attention il faut toujours s'échauffer et s'étirer afin d'éviter les douleurs!!! allez les filles bon sport!!!

31 - 40 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.