Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadou321 le 01-04-2010 à 10:02

Voir le profil

Cholestérol: HELP!

Salut salut!

Je viens d'apprendre que j'ai du cholestérol.

Je sais pas trop quoi faire! est ce que je dois cuisiner mions gras, faire du sport??? ou rien faire parce que tout le monde en a??!

Je sais pas!

Quelqu'un pourrait m'aider?? Je suis un peu angoissé, mon père parlait tout le temps de son cholestérol sans rien fair.

A++++



1 - 10 de 69
posté par dinanga7 le 20-07-2016 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je viens de voir votre message, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité si oui et si vous le souhaitez, voici un témoignage : sentir mieux avec l'Aloe Vera Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 3 fois par jour. Témoignage de Birgit Hannes "Depuis des années, j'avais un taux de cholestérol trop élevé. Après 3 mois de prise régulière du gel d'Aloe Vera, les taux étaient les suivants : Avant : cholestérol : 233 cholestérol - HDL : 63 cholestérol - LDL : 164 Après : cholestérol : 159 cholestérol - HDL : 58 cholestérol - LDL : 139 http://otshitenge.vieaunaturel.com/ Bonne journée

posté par Lisalane le 05-08-2015 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'aimerais recevoir chaque semaine les menus pour le régime anticholesterol comment faire,  je vois bien, " s'inscrire" mais je ne sais pas où cliquer

 

posté par Gabb_15 le 09-09-2014 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey Salut, 

Côté cholestérol, je te recommanderai simplement d'essayer ce produit. Cela pourra t'aider à maintenir un régime saint et équilibré! C'est un bon début pour te lancer dans l'équilibre de ton taux de cholesterol!  

http://gagneensante.com/choles-fx-fr.htm

posté par Steven3422 le 08-09-2012 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Un bon moyen pour baisser sont cholestérol : évidement manger suffisamment de poisson deux à trois fois par semaine si possible, si non pour les impatient faire une cure d' oméga 3 .

J'utilise perso les oméga 3 d'un site très sérieux en la matière je vous donne l'adresse dans le lien oméga 3

À plus

posté par nicolic le 12-05-2011 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de m'inscrire sur le site de JM Cohen je commence lundi.....

posté par Laylamine le 23-06-2010 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci crakikinette pour ton tuyau: site anticholesterol  Je viens de m'y inscrire et j'espère aboutir à un resultat.

posté par georgette6 le 12-05-2010 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crakkinette le 04-05-2010 à 08:47

Coucou ! Bon ca y est j'ai franchi le pas, je me suis inscrite sur savoirreduiresoncholesterol.com ! 

je suis encore un peu perdue dans ce nouveau site mais le forum a l'air plein de bons conseils, et plein de réponses ! et puis c'est gratuit et y a plein d'outils qui m'ont l'air sympa et facile d'utilisation ! 

alors à tous ceux qui se posent trop de questions avant de faire quoi que ce soit, (comme moi) je vous le dit : n'hésitez plus, foncez  !! 

 oui je suis allé aussisur le site et c'est vraiment bien ,je l'ai motré aussi à mon mari ey il a aimé !

 

posté par hortensia42 le 12-05-2010 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prendre du son d'avoine dans un yaourt, compote,fromage blanc est excellent  contre le cholesterol

posté par chaoline7 le 07-05-2010 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR CRAQUINETTE,

je suis sure que tu trouveras bonheur sur se site , mon mari entame lundi sa 6 eme semaines et pour le moment nous ne sommes pas decu ;)

on se retrouvera peut etre sur le forum alors je te dis a tres bientot et bonne preparation a tois pour tes 1er menus :)

biz

 

posté par crakkinette le 04-05-2010 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Bon ca y est j'ai franchi le pas, je me suis inscrite sur savoirreduiresoncholesterol.com ! 

je suis encore un peu perdue dans ce nouveau site mais le forum a l'air plein de bons conseils, et plein de réponses ! et puis c'est gratuit et y a plein d'outils qui m'ont l'air sympa et facile d'utilisation ! 

alors à tous ceux qui se posent trop de questions avant de faire quoi que ce soit, (comme moi) je vous le dit : n'hésitez plus, foncez  !! 

1 - 10 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.