Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadou321 le 01-04-2010 à 10:02

Voir le profil

Cholestérol: HELP!

Salut salut!

Je viens d'apprendre que j'ai du cholestérol.

Je sais pas trop quoi faire! est ce que je dois cuisiner mions gras, faire du sport??? ou rien faire parce que tout le monde en a??!

Je sais pas!

Quelqu'un pourrait m'aider?? Je suis un peu angoissé, mon père parlait tout le temps de son cholestérol sans rien fair.

A++++



31 - 40 de 69
posté par marguerite908 le 21-04-2010 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi aussi j'en avais ... jusqu'à 3,98 !!!... Ça doit faire plus de quinze ans que je prends des médicaments, et mon taux est normal. Je ne crois pas que les régimes auraient fait quelque chose: je ne mangeais pas gras, alors que supprimer ???

Un bon site: lesconseilsdupharmacien.info/cholesterol.html

 

posté par marguerite908 le 21-04-2010 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous transmets cette page trouvée sur le net lesconseilsdupharmacien.info/cholesterol.html

il y a de bons renseignements

posté par crakkinette le 21-04-2010 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me sens concernée par ce sujet puisqu' on m'a annoncer il y a quelques mois que je faisait du cholestérol, mais à mon age (35 ans) je pensais pas que je serai de sitot concernée! je savais que le cholestérol est un problème dans ma famille, et que certains d'entre eux font attention a leur alimentation et suive les conseil du médecin alors que d'autres prennent des medicaments

les membres de la famille concernée ne sont pas si proches donc je ne sais pas trop a qui en parler, je commence aussi mon régime et j'aimerais combattre mes problémes de poids et de choléstérol en meme temps! 

j'attends donc vos précieux conseils

merci d'avance!

posté par Georgette6 le 20-04-2010 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle ici, le sujet m'interesse parce qu'on apris il y a quelques jours que mon mari a du cholesterol. Jai pas suivis votre discussion, quelqu'un peut me dire alors si ce programme est bon contre le cholesterol ou pas ?

Merci

posté par chaoline7 le 19-04-2010 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour a tous,

dis moi dadou les bonnes resolutions sont en marche alors ! c'est vraiq u'il est super sympa ce site, dans le coup apres avoir lu les differents temoignages , je me suis egalement inscrite !!

apparement , tu perds le poids que tu as en trop si tu es deja mince tu ne maigris pas plus, c'est ce qui m' a décider car la c'est plus possible il faut que je me prenne en main, certe pour perdre du poids mais aussi le cholesterol !

a bientot et tient moi au courrant !! et bon appetit

biz

posté par stephcholes le 15-04-2010 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mammie le 15-04-2010 à 08:57

viandes choisir les    - grasses et grillees  de preference

les mg  creme fraiche à 3%,les huiles colza ou 4 huiles melangee pour les salades et l'huile olive si tu aimes

pour cuire proactive  est destinee à ceux qui font du cholesterol ,tu l'as en tartines et cuisson,margarine pas de beurre c'est mieux,car il faut privilegier les margarines vegetales.

si tu veux pour les sauces  le lait condense non sucre ,la tomate fraiche ,la sauce blanche pour des endives au gratin par exemple etc  

des morceaux de veau maigres ,oignon,sauce tomate  aux tomates fraiche meme en boite ,eau ,branche de thym,poivrer saler , un peu de farine saupoudree pour epaissir et faire cuire en cocotte minute ou pas ,meme pas besoin de faire revenir les elements   testez et dites moi  

bonjour,

en effet c'est un programme pour le cholestérol que dadou a posté, cependant es ce possible de faire 2 programme en même temps ? ou bien es ce que cela est déconseillé ?

 

posté par mammie le 15-04-2010 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

viandes choisir les    - grasses et grillees  de preference

les mg  creme fraiche à 3%,les huiles colza ou 4 huiles melangee pour les salades et l'huile olive si tu aimes

pour cuire proactive  est destinee à ceux qui font du cholesterol ,tu l'as en tartines et cuisson,margarine pas de beurre c'est mieux,car il faut privilegier les margarines vegetales.

si tu veux pour les sauces  le lait condense non sucre ,la tomate fraiche ,la sauce blanche pour des endives au gratin par exemple etc  

des morceaux de veau maigres ,oignon,sauce tomate  aux tomates fraiche meme en boite ,eau ,branche de thym,poivrer saler , un peu de farine saupoudree pour epaissir et faire cuire en cocotte minute ou pas ,meme pas besoin de faire revenir les elements   testez et dites moi  

posté par mammie le 15-04-2010 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dadou321 le 02-04-2010 à 12:08

Gratuit???

Mais c'est un régime minceur?

Tu pourrai m'en dire plus?

Merci!

bonjour ,ce n'est pas un regime minceur ,c'est contre le cholesterol ,cependant des personnes peuvent maigrir si elles avaient trop de  cholesterol,mais si tu allies le regime du site aujourdhui avec les recommandations du site anti cholesterol ,tu auras les meilleurs atouts pour maigrir sainement

posté par mammie le 15-04-2010 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dadou321 le 02-04-2010 à 12:08

Gratuit???

Mais c'est un régime minceur?

Tu pourrai m'en dire plus?

Merci!

bonjour ,ce n'est pas un regime minceur ,c'est contre le cholesterol ,cependant des personnes peuvent maigrir si elles avaient trop de  cholesterol,mais si tu allies le regime du site aujourdhui avec les recommandations du site anti cholesterol ,tu auras les meilleurs atouts pour maigrir sainement

posté par dadou321 le 15-04-2010 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde!

je vous fait partager les repas des deux premier jour !!!!

Ok avec vous pour les médoc, moi j'aime pas ça en général! D'ailleur j'ai même pas de pharmacie chez moi ... :s !

31 - 40 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.