Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadou321 le 01-04-2010 à 10:02

Voir le profil

Cholestérol: HELP!

Salut salut!

Je viens d'apprendre que j'ai du cholestérol.

Je sais pas trop quoi faire! est ce que je dois cuisiner mions gras, faire du sport??? ou rien faire parce que tout le monde en a??!

Je sais pas!

Quelqu'un pourrait m'aider?? Je suis un peu angoissé, mon père parlait tout le temps de son cholestérol sans rien fair.

A++++



11 - 20 de 69
posté par stephcholes le 02-05-2010 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

georgette6 le 02-05-2010 à 07:34

 Moi aussi, je ne connaissait qu'à la télé, je savais pas qu'il fait de programmes cholesterol. J'espère que c'est vraiment du gratuit, je vais inscrire mon mari aussi, j'ai vu qu'il y a pas mal de choses et des recettes. 

 oui "savoir réduire son cholestérol" est du 100% gratuit :-) je te le garantie

a bientôt

posté par georgette6 le 02-05-2010 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crakkinette le 30-04-2010 à 11:29

JE suis allée faire un petit tour sur le site que vous m'avez conseillée et je dois dire que je suis assez emballée !!! merci à vous, je pense que je vais m'inscrire, car apres tout, je ne risque rien, c'est gratuit 

et puis jean michel Cohen, je le connaissais à la télé et je dois dire qu'il me fais bonne impression !! demain je m'inscris !

Merci pour tout vos bon conseils !!

 Moi aussi, je ne connaissait qu'à la télé, je savais pas qu'il fait de programmes cholesterol. J'espère que c'est vraiment du gratuit, je vais inscrire mon mari aussi, j'ai vu qu'il y a pas mal de choses et des recettes. 

posté par georgette6 le 02-05-2010 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephcholes le 29-04-2010 à 20:48

 merci de ton com :-) ca fait toujours plaisir de lire cela :-)))

concernant le fait que je sois un expert le mot est peu être un peu fort :-)))) car je ne fais que partager mon expérience avec vous et je me renseigne aussi auprès de gens comme toi qui viennent sur ce forum :)

es ce que tu peux me dire dans qu'elle discussion tu as entendu parlé de moi ca m'intéresse :-))) ??

merci et à bientôt

 Salut, je sais plus, cetait une discussion sur des régimes, j'y vais souvent parce que je suis au régime et j'ai besoin des bons conseils. 

Merci

posté par chaoline7 le 30-04-2010 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour craquinette ,

je suis egalement inscrite sur "savoir reduire son cholesterol" , tu verras les gens sont vraiment sympas, stephcoles par exemple c'est le roi de la blague!

bon courage et surement a bientot 

posté par crakkinette le 30-04-2010 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE suis allée faire un petit tour sur le site que vous m'avez conseillée et je dois dire que je suis assez emballée !!! merci à vous, je pense que je vais m'inscrire, car apres tout, je ne risque rien, c'est gratuit 

et puis jean michel Cohen, je le connaissais à la télé et je dois dire qu'il me fais bonne impression !! demain je m'inscris !

Merci pour tout vos bon conseils !!

posté par stephcholes le 29-04-2010 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Georgette6 le 28-04-2010 à 11:46

 Salut Stephcoles, on m'a parlé de toi dans une autre discussion ici au forum, on m'a dit que tu es l'expert.

Merci pour cette adresse, je vais aller voir.

 merci de ton com :-) ca fait toujours plaisir de lire cela :-)))

concernant le fait que je sois un expert le mot est peu être un peu fort :-)))) car je ne fais que partager mon expérience avec vous et je me renseigne aussi auprès de gens comme toi qui viennent sur ce forum :)

es ce que tu peux me dire dans qu'elle discussion tu as entendu parlé de moi ca m'intéresse :-))) ??

merci et à bientôt

posté par Georgette6 le 28-04-2010 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephcholes le 27-04-2010 à 13:50

tu peux allez sur le site de JM COHEN "savoir réduire son cholestérol" tu y trouvera un programme pour perdre ton mauvais cholestérol et aussi y apprendre beaucoup de bonne récette

voilou 

 Salut Stephcoles, on m'a parlé de toi dans une autre discussion ici au forum, on m'a dit que tu es l'expert.

Merci pour cette adresse, je vais aller voir.

posté par chaoline7 le 27-04-2010 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 coucou,

dites donc la communauté va s'agrandir sur savoir reduire son cholesterol, c'est cool ceux qui y participent pourrons se retrouver .

pour ma part je suis inscrite sous le pseudo charlotteauxfraises ! 

peut etre a plus tard stephcoles et les futurs membres !

 

biz

posté par stephcholes le 27-04-2010 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Georgette6 le 24-04-2010 à 11:54

 Moi, ça m'interesse parce que mon mari a du cholesterol.

Tu as une adresse?

Et c'est bon pour les gens qui ont aussi des kilo à perdre?

Merci

tu peux allez sur le site de JM COHEN "savoir réduire son cholestérol" tu y trouvera un programme pour perdre ton mauvais cholestérol et aussi y apprendre beaucoup de bonne récette

voilou 

posté par georgette6 le 26-04-2010 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mammie le 26-04-2010 à 09:23

oui contre le cholesterol ,le programe de jm cohen,gratuit avec les menus tu peux t'en inspirer et de plus les conseils qui suivent pour le faire baisser.il suffit de s'inscrire et le tour est joue  

 c'est gratuit ?

et ça marche ?

où peut-on le trouver ?

tu connais d'autres efficaces ?

11 - 20 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.