Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadou321 le 01-04-2010 à 10:02

Voir le profil

Cholestérol: HELP!

Salut salut!

Je viens d'apprendre que j'ai du cholestérol.

Je sais pas trop quoi faire! est ce que je dois cuisiner mions gras, faire du sport??? ou rien faire parce que tout le monde en a??!

Je sais pas!

Quelqu'un pourrait m'aider?? Je suis un peu angoissé, mon père parlait tout le temps de son cholestérol sans rien fair.

A++++



21 - 30 de 69
posté par mammie le 26-04-2010 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui contre le cholesterol ,le programe de jm cohen,gratuit avec les menus tu peux t'en inspirer et de plus les conseils qui suivent pour le faire baisser.il suffit de s'inscrire et le tour est joue  

posté par crakkinette le 26-04-2010 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephcholes le 23-04-2010 à 14:40

bonjour, crakikinette (ton pseudo est très drole)

as tu déjà testé un programme anti choles ?? si tu en recherche demande moi j'ai des infos qui peuvent t'intéressé :-)

a bientôt

non je n'ai jamais suivi aucun programme contre le cholestérol, je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi car je suis deja un régime, les programmes dont tu parle sont il contraignant?faut il s'inscrire ? est ce payant ??

merci d'avance pour ton aide...

posté par chaoline7 le 25-04-2010 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour,

georgette6 : je crois que stephcoles ne m'en voudra pas , on se connait bien maintenant ;) steph et moi suivont le meme programme , enfin moi c'est mon mari qui le suit mais moi qui cuisine ;) d'ou ma presence sur ce forum.

il t'expliquera mieux que moi comment ca se passe car lui vit le truc, mais je te donne deja le site si tu veux jetter un yeux pour pouvoir lui poser les questions lorsqu'il verra ton message .

donc le site c'est :

"savoir reduire sont cholesterol", tu verras qu'il ya deja quelques personnes inscrite sur aujourd'hui . com qui suivent egalement ce programme ;)

 

sur ce je retourne a mes fourneaux , je vous souhaite a tous bon courage et profitez bien de ce dimanche soir.

bizz

posté par Georgette6 le 24-04-2010 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephcholes le 23-04-2010 à 14:40

bonjour, crakikinette (ton pseudo est très drole)

as tu déjà testé un programme anti choles ?? si tu en recherche demande moi j'ai des infos qui peuvent t'intéressé :-)

a bientôt

 Moi, ça m'interesse parce que mon mari a du cholesterol.

Tu as une adresse?

Et c'est bon pour les gens qui ont aussi des kilo à perdre?

Merci

posté par stephcholes le 23-04-2010 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crakkinette le 22-04-2010 à 08:05

merci pour toutes ces réponse rapides! pour faire baisser mon cholestérol, j'ai deja décidé de réduire au maximum les oeufs et maintenant je mange moins gras vu que je suis au régime, on va voir ce que ca me fait...

J'ai fait un tout sur ton site marguerite908 , il est tres interessant, il y a plein de choses à lire et plein de bons conseils mais j'ai toujours quelque questions :

est il neccessaire de faire du sport pour baisser son cholestérol ?

est ce que les aliments anti-cholestérol sont utiles ou indispensable, ou pas du tout?

Merci d'avance à ceux qui réponderont à mes interogations! 

bonjour, crakikinette (ton pseudo est très drole)

as tu déjà testé un programme anti choles ?? si tu en recherche demande moi j'ai des infos qui peuvent t'intéressé :-)

a bientôt

posté par chaoline7 le 23-04-2010 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour a tous,

georgette6, sous les conseil de dadou321, je me suis inscrite sur le site "savoir reduire son cholesterol", je commence le programme lundi prochain.

en faite c'est un planning hebdomadaire  de tous tes repas ainsi qu'une liste de courses qui est tres pratique.

personnelemnt je n'ai pas de poids a perdre mais en regardant dans le forum de ce site j'ai lu a plusieurs reprise que " tu perds le poids que tu as en trop et si tu es deja mince tu ne maigris pas plus ". 

c'est un programme de 12 semaines et certaines ont perdu entre 5 et 8 kilos, je ne sais pas si cela te conviendrai mais je te lance l'info au cas ou ;)

bon courage et bonne continuation a toi

posté par crakkinette le 22-04-2010 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour toutes ces réponse rapides! pour faire baisser mon cholestérol, j'ai deja décidé de réduire au maximum les oeufs et maintenant je mange moins gras vu que je suis au régime, on va voir ce que ca me fait...

J'ai fait un tout sur ton site marguerite908 , il est tres interessant, il y a plein de choses à lire et plein de bons conseils mais j'ai toujours quelque questions :

est il neccessaire de faire du sport pour baisser son cholestérol ?

est ce que les aliments anti-cholestérol sont utiles ou indispensable, ou pas du tout?

Merci d'avance à ceux qui réponderont à mes interogations! 

posté par kukuso64 le 21-04-2010 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crakkinette le 21-04-2010 à 08:42

moi aussi je me sens concernée par ce sujet puisqu' on m'a annoncer il y a quelques mois que je faisait du cholestérol, mais à mon age (35 ans) je pensais pas que je serai de sitot concernée! je savais que le cholestérol est un problème dans ma famille, et que certains d'entre eux font attention a leur alimentation et suive les conseil du médecin alors que d'autres prennent des medicaments

les membres de la famille concernée ne sont pas si proches donc je ne sais pas trop a qui en parler, je commence aussi mon régime et j'aimerais combattre mes problémes de poids et de choléstérol en meme temps! 

j'attends donc vos précieux conseils

merci d'avance!

j'en fabrique depuis l'age de 15 ans!!! donc y'a pa d'age lol et pour moi même en ayant tout essayer je le fabrique toujours donc medoc oblige....j'en ai 26 et cela fait 11 ans que je le prends....

Essaye quand même d'abord de suuprimer les oeufs, limite la conso et d'autres produits tu seras fixée si c'est bien ton corps qui les fabrique ou non.

posté par sebjuju le 21-04-2010 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,


je n'ai pas lu tous les commentaires, mais je peux te dire que moi JE N'EN AI PLUS. J'ai coupé les sauces. Je mange deux poignées de riz plus un légume quelconque, un yaout NATURE et un fruit. le matin, je mange du porridge ( je vis en GB) avec une petite cuillère de flocons de noix de coco pour le goût. J'évite le pain blanc. A midi une grande salade de carotte râpé sur un lit de laitue et des morceaux de céleri. Je comble avec des fruits, le plus souvent une banane. J'évite de trop cuire pour ne pas être tenté de prendre une deuxième fois. Si j'ai un creux, j'ai tj une pomme dans mon sac. Steak grillé, salade de poisson grillé et riz à côté. J'aime bien le chou chinois avec de peits morceaux de viande. Du piment, de la moutarde aident bp. je n'ai plus de cholestérol, plus de sucre,  Il y en a encore d'autres trucs, mais moi, je te donne ce que je fais

See you

Pierre

 

posté par scorpionsc le 21-04-2010 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une amie qui fabrique du cholestérol , prend de la "levure de riz rouge" en gélules en magasin BIO et ça fonctionne trés bien

21 - 30 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.