Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !
Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport
Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo
Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo
Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
Alors alors ?? Semaine Booster ???
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ??
Bon super tout ça ma chère Gwen ! Entre ce défi minceur et le programme sur la confiance en soi, ce mois de Juillet, tu te donnes vraiment les moyens d'avancer à tous les niveaux !! Bravo !!!
Bon alors footing sur la plage ou pas footing sur la plage finalement ???
Allez allez, la semaine qui commence, va falloir se bouger encore un peu plus !!!
OUIiiii footing sur la plage dimanche matin !!!
Mais pour ce qui est de la confiance en soi, y'a encore du boulot... l'épreuve du maillot de bain dimanche a été catastrophique pour mon mental !
Merci de ton aide sur le programme ! Mais y'a encore pas mal de boulot ^^