Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !
Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !
Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
Besoin d'inspiration ou de motivation ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport
Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
Besoin d'idées ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo
Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo
Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter mon corps, mon appétit et mes envies, c'est à dire à écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise ! 1 minute avant chaque repas pour m'écouter réellement avant de manger !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité !
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Et si vous le souhaitez, vous pouvez continuer avec votre binôme du Défi, ou en trouver un, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!
--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Bilan d'hier (15 juillet)
Action ---> euh rien , repos
Plaisir --> Moment d'une très grande spiritualité passé avec des amis
Détente --> J'ai écouté un CD : ABBA
Légèreté --> pas vraiment
Défi minceur bonus !! --> Riz aux champignons 1 assiette
Sardines 3 petites
Salade de fruits 1 coupe + Spéculoos 8 petits
2 petits suisses
1 càc de sirop d'Agave