Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:46

Weight Solidarity!

Et voici pour ce défi de perdre 3 kilos pour janvier 2016, le groupe des Weight solidarity composé de:

Pixy44

Bidibulle84

Valfour

Obsess-Dream

Bonne chance dans cette perte de poids! et n'oubliez pas: YES WE CAN!

41 - 50 de 73
posté par Lau97412 le 08-01-2016 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas pu passer ces 2 derniers jours, mais je suis toujours là smiley

Et le bilan est plutôt positif...du moins j'arrive à faire les défis fruits et légumes sans problème, ainsi que les squats (3jours à plus de 20 squats chacun!), et hier j'ai réussi à m'organiser pour faire 25min de stepper....un bon début! Pour le défi estime de soi j'ai fait une photo mercredi...Mais pas eu le temps de publier!

Voili voilou! Et vous vous en êtes où?

posté par pixy44 le 08-01-2016 à 07:50

Hello les filles,bon pour mon mari 3 hernies discales bas de la colonnes, opéré et tout va bien!!!heart pour la pesée faut attendre lundi car si on perd un peu faudrait pas se dire" allez c le week end j'ai perdu des grammes un ptit écart ne fera pas de mal!!! " mais vu que nous sommes au début faut faire vachement gaffe...mon médecin me disait qu'on peu perdre 2 kg la première semaine vu qu'on rééquilibre et les semaines qui suivent quelques grammes, donc ne pas abandonner (comme je faisais avant...)bonne journée bisous (voici mon plateau repas de jeudi soir, euh lepotabio est déjà bu)

posté par shavy le 08-01-2016 à 06:38

Mais je marche au moins 30min pars jour je ne sais pas si ça compte

posté par shavy le 08-01-2016 à 06:33

Bonjour les filles Obsess de mon côté ca va question nutrition mais c'est va pas très fort question sport car les cours ne me permettent pas trop d en faire beaucoup.

posté par Obsess-Dream le 07-01-2016 à 20:38

Coucou les filles

Je viens de voir tu te bat contre l'envie de te peser Pixy...

Si vous le voulez on peut faire une pesée intermédiaire en milieu de semaine (genre le jeudi quoi)? Mais cette balance ne doit pas devenir une obsession. Et je ne veux pas que vous vous découragiez parce que vous n'avez perdu que 100gr... Mais d'un autre coté, ca peut vous booster pour la fin de semaine pour atteindre votre objectif hebdomadaire. Qu'en pensez vous?

posté par Obsess-Dream le 07-01-2016 à 20:31

Pixy, j'espère que ton mari n'a rien de grave! Va t'il mieux aujourd'hui? Souhaite lui un bon repos de notre part!

Bises!

posté par Obsess-Dream le 07-01-2016 à 20:30

Bonsoir Shavy! On ne t'as pas beaucoup vu par ici! J'espère que le défi se passe bien de ton coté, physiquement et moralement!

Ici on transpire beaucoup mais la volonté est la!

Avez vous penser à noter vos performances de la semaine pour les points?

L'heure du premier bilan arrive! On ne lache rien! Lundi nous serons fière de nous quand la balance indiquera quelques grammes en moins!! Et puis qi elle n'indique rien c'est pas grave, c'est sur qu'on a pris du muscle (oui c'est moi qui le dit ouais ouais!)

Passez une bonne soirée et reposez vous en vue de ce 5ème jour de défi!

Kiss kiss

posté par shavy le 07-01-2016 à 18:18

Bsr les filles j espère que ca va bien de votre côté

posté par pixy44 le 06-01-2016 à 18:59

Bonjour les filles, journée très fatiguante aujourd'hui...Levée 6h30 comme d'hab déjeuner pis 15 mn ABcircle ...Déposé le zhom à l'hôpital ce matin (Hernie discale X 3 ouillle ouille ouille) avant boulot, pis boulot fini 16H30, détour BIOCOOP pour le plein de mes potages puis 15 mn AB Circle,pis douche pis post sur forum...Pouif je suis rincée

posté par Obsess-Dream le 05-01-2016 à 22:12

pixy44 le 05-01-2016 à 19:14

Me voilà...Le meilleur moment de ma journée : La douche après le boulot et le sport maintenant...une chance je n'ai pas encore de courbatures aux bouts des doigts...

Comment s'est passé ta journée?

41 - 50 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.